“sérénité et professionnalisme” 4 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Albatros
11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
essaouira
“sérénité et professionnalisme”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons passé un week end dans ce charmant établissement.
accueil chaleureux, la chambre était conforme à ce que l'on nous avait annoncé, très propre, très pratique et confortable en face de la mer.
la restauration est excellente, attention pensez à réserver car il y avait beaucoup de clients.
le personnel et les responsables de cet établissement sont de vrais professonnels qui cherchent avant tout à ce que votre séjour soit le plus serein et confortable possible.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres face à la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Ce restaurant est réellement le meilleur restaurant de l'île (parole de connaisseuse!!). L'accueil est très chaleureux (une charmante famille), les plats sont excellents (de l'entrée au dessert) et la vue est sublime (vue sur la mer)! Que demander de plus???

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Bénéficiant d'un bel emplacement, cet établissement est plutôt médiocre pour tout le reste.
Les chambres avec vue mer donnent toutes sur la terrasse du restaurant où la clientèle fument et parle fort: résultat, vous êtes contraints de fermer vos fenêtres et vous priver de la vue mer pour laquelle vous payez, cher!!!
A déconseiller sans tarder à toutes vos connaissances.
Notez aussi que les propriétaires, en particulier l'homme, sont particulièrement désagréables et radins.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnant sur la mer, les plus chères, sont à déconseiller: si vous tenez tout de...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sint-Katelijne-Waver
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel à cause de sa localisation unique près de la mer, les chambres climatisées et surtout à cause des très bon avis sur l’internet
Voici nos expériences :

Accueil : Très fluide et efficace dés la réservation très en avance jusqu’à l’arrivée. Pas de formalités de formulaires ni pièces d’identité…Une gentille dame nous a amené jusqu’en chambre et nous a tout expliqué. En général tout le personnel et l’équipe (famille) ont été adorables et chaleureux pendant tout notre séjour. Un cadeau d’accueil corbeille avec produits régionaux et bouteille d’eau en chambre.

La chambre : Nous avions hors mis la suite, la chambre la plus spacieuse plein pied côté mer à 112 € en haute saison. Certains diront que le chambre est trop chère mais nous ne sommes pas d’accord. Certes elle est assez limite question surface, mais elle a vraiment tout le confort nécessaire et est hyper pratique : plein de placards dans le mur, salle de bain hyper équipée ouverte (peut-être pas idéale lorsque on voyage entre amis), climatisation et télé écran plat satellite(mauvaise réception de certaines chaines par contre) décoration moderne tout à fait dans le style marin et une superbe literie !

Petit déjeuner : Un bon buffet style français renforcé avec des fruits, œufs, jambon et fromage

Le restaurant : Nous étions en formule demi pension à 40 € par personne en plus du prix de la chambre. Nous avions de grandes attentes vu les avis et aussi le prix assez élevé pour une maison 2 * . Nous n’avons pas du tout été deçus au contraire : un des meilleurs restaurants appartenant à un hôtel localisé sur un site si touristique ! Cuisine variée plein de produits frais, plein de goût, beaucoup de recherche, menu trois services avec chaque fois du choix . Niveau juste en dessous ou à un niveau d’une étoile au Michelin. Le chef et son équipe ont le talent pour l’obtenir toutefois ! Les desserts succulents ! Service très efficace et aimable. Seul petit bémol, la région possédant très peu de vins régionaux la carte de vin est assez chère vis-à-vis d’hôtels touristiques comparables : de bons vins connus et vus sur plein de cartes de vins de maisons étoilés mais aussi aux prix étoilés. Mais, mais on a payé cela avec le sourire : tout le cadre et la totalité valent certainement ce petit supplément ! Le fait que parfois il y avait plus de 120 personnes à dîner prouve que le rapport qualité prix est excellent.

Localisation/ Cadre : En un mot inégalable ; à trois km du centre touristique de Trojan- les Bains donc loin du bruit et l’activité touristique, grand parking ombragé, et surtout la vaste terrasse donnant directement sur la plage et la mer. On peut y prendre les repas, le petit-déjeuner, des boissons (service continu !) et se reposer : plein de places pour s’asseoir ou s’allonger au soleil et à l’ombre : on voudrait presqu’y rester tout le temps !

Conclusion : Pas pour les tout petits budgets mais un excellent rapport qualité-prix ! Petit conseil aux propriétaires : peut-être remplacer la climatisation bruyante par une plus moderne attaché à la petite poutre reliant chambre à la salle de bains et mettre un petit frigo à la place de la climatisation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Petit établissement en bord d'océan dans un cadre verdoyant avec très belle vue sur l'océan.Situation paisible en bord ure de forèt.Chambres agréablement décorées , spacieuses et bien entretenues. Restaurant très prisé par clientèle locale.La nourriture est de très bonne qualité , peut être un peu trop inventive , mais très digeste.Bons vins .Seul le petit déjeuner , peu varié, laisse à desirer.Le buffet composé essentiellement de produits "froids" et sans proposition de produits allégés est un peu trop "aéré"

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Emplacement idéal avec une terrasse en bord de mer permettant de profiter des embruns tout en dégustant un pineau des charentes en apéritif. Accueil sympathique par un couple très professionnel . Chambre très propre , de bonne dimension avec vue mer . Très calme . Parking .
Restaurant servant copieusement diverses spécialités ( coquillages, homard, poisson.....) sans exagération au niveau tarifs. Carte des vins variée et tarifs abordables.
Petit déjeuner avec pains et viennoiseries de qualité , ainsi que de la confiture maison !
Recommandé également par le guide vert Michelin .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

** qui en vaut bien *** !
Chambre avec une déco zen et une grande salle de bain avec douche à l'italienne, un régal. La vue sur la mer imprenable et le calme en prime. Des levers de soleil inoubliables. Un restaurant gastronomique à la cuisine raffinée et au service impeccable.
Nous ne sommes restés que 5 nuits et nous sommes partis à regrets !
C'est sûr ! nous reviendrons ... à bientôt l'Albatros.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Albatros

Adresse : 11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains
L'Albatros Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.