“Détente,Gourmandise, que du Bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'Albatros
11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Castelnau-de-Medoc, France
“Détente,Gourmandise, que du Bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de séjourner 3 jours en demi pension, chambre au 1er étage, face à la mer, chambre pas très grande mais rationalité de l'agencement, nombreux placards de rangements ainsi qu'un grand écran de TV.Une literie d'un confort extrême (mon épouse, très sensible du dos n'en a pas souffert durant ce séjour). Salle d'eau avec une grande douche à l'italienne, une large vasque avec un grand tiroir de rangements et un wc, le tout très bien conçu.
Décoration et propreté impeccables.
En ce qui concerne la cuisine, un festival de saveurs à un prix très correct, des produits frais, et du "fait maison".
Un grand bravo au chef et à son équipe.
Service en salle irréprochable, personnel souriant, agréable, et à l'écoute du client.
Nous avons passé un formidable moment et recommandons vivement cet établissement à quiconque chercherait confort, convivialité, bonne cuisine et bonne ambiance.
Bref que du Bonheur! Ils nous tardent de revenir dès que nous le pourrons !
Encore un grand merci, pour l'attention toute particulière de Madame Christine Cheval, qui nous a sincèrement touchés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions vivement pour ce très gentil message et toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Prechacq-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel bien situé, très belle vue
Chambre petite, 1 m maxi autour du lit, bonne literie
Très petite salle d'eau également, wc à coté du lavabo, heureusement que c'était que pour une nuit !
Entendu ronfler le voisin.............
Belle déco de chambre et très bon petit déjeuner à 12 €

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nos chambres faisant la part belle à une literie de grand confort, il est vrai que le lit "king size" (180 cm de large) de votre chambre réduit un peu l'espace par rapport à des literies de 140 cm. Quant à la configuration "wc dans la salle d'eau", nous sommes désolés qu'elle vous ait échappé au moment de la réservation (comme la taille de nos chambres, cette indication est portée dans le descriptif du site marchand par lequel vous avez acheté votre séjour). Nous espérons que la superbe vue en direct sur l'océan, dont bénéficiait votre chambre a un peu atténué cela...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix pour l'hôtel et très bonne table, personnel avenant et sympathique une très belle petite adresse. Chiens acceptés, ambiance familiale et décontractée. Hôtel très calme. Belle vue sur mer mais on ne peut pas forcément s'y baigner mais c'est reposant.

• Séjour du septembre 2013
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre message dont toute l'équipe se réjouit ! Il est vrai qu'au moment de marées à fort coefficient, l'eau s'éloigne beaucoup à marée basse et grignote toute la plage à marée haute... peut être est-ce cela qui vous est arrivé ? Au plaisir d'une prochaine visite !
Amuré
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

D'une année sur l'autre, c'est un rêve qui continue. Une cuisine originale aux accents de tradition française. Un délice pour les yeux, pour le nez et pour les papilles... Un service simple mais stylé avec un sourire toujours présent et efficacité remarquable.
Si vous séjournez dans l'ile d'Oléron sans passer par l'Albatros, ça frise la faute de goût....
Bonne appétit
Claude et Maryse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
toute l'équipe de l'Albatros est sensible à votre gentil message et vous en remercie vivement ! au plaisir de vous accueillir une autre fois !
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Les prestations hôtelières sont médiocres et le restaurant en dessous de nos attentes par rapport aux prix pratiqués.
Ne proposez plus SVP, votre chambre de 6 m2 (oui ! j'insiste ...6m2 + minuscule salle d'eau dans la chambre) à un couple qui vient pour 4 nuits ... c'est indécent !
Le paiement effectué, nous n'avons même pas eu droit à un au revoir ou à un merci.... Dur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Nous n'avons hélàs pas grand chose à répondre à ce message qui n'est que mauvaise foi...
Vous avez choisi cette chambre qui ne fait pas 6 m2 mais 12 m2 , en toute connaissance de cause, tous les éléments vous ayant été donnés à la réservation et notamment écrits. Cette chambre est destinée aux personnes seules, mais vous avez décidé qu'elle vous conviendrait tout de même car c'était effectivement la dernière disponible aux dates que vous souhaitiez.

Pour ce qui concerne la table de l'Albatros, vous nous avez indiqué vous être régalés, et nous nous étonnons si vous n'avez pas apprécié, d'avoir eu le plaisir de vous accueillir au restaurant plusieurs soirs...

Quant à votre départ, nous démentons formellement l'absence d'au-revoir, nous remercions toujours nos clients de leur visite ; ce moment a d'ailleurs été pour vous l'occasion de nous indiquer votre mécontentement.
douvaine
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

L'albatros n'est plus çe qu'il était .. On se croirait dans une cantine ou le client n'est plus roi mais un simple portefeuille ambulant ...pas le choix de l'heure à laquelle vous voulez diner :19h ou 21h30...2 services obligent...pour ce qui est de la nourriture :menu enfant:une honte,3 frites /1/2 tomate coupée en rondelle et 3/4 nuggets:11eu...en revanche les plats sont bons mais les quantités s'amenuisent d'année en année ,les prix restent quant à eux élevés . Bref après 30 ans de fidélité ...je trouve le rapport qualité /prix plus que moyen et l'accueil pas à la hauteur de ce qu'il était il y a quelques années .Très décevant .

• Séjour du juillet 2013
Saint-Trojan-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le restaurant est très décevant depuis le changement de propriétaire , les portions ont diminué de moitié , le menu enfant à 11 euros est une honte,et les prix sont excessifs pour ce qui est proposé . L'accueil est très moyen ,et par souci de rentabilité vous ne pouvez plus dîner à l'heure de votre choix comme auparavant; seuls horaires proposés 19h30 ou 21h30.
Bref je n'irai plus.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Il est tout à fait vrai que dès lors que nous n'avons plus de places aux horaires intermédiaires (autour de 20 h - 20 h30), nous proposons à nos clients de venir un peu plus tôt ou un peu plus tard... ceci pour tenter de satisfaire tout le monde, mais en aucun cas pour obliger quiconque...
Le menu enfant que vous critiquez fait l'objet de compliments de la part de nombreux enfants et parents, puisqu'il propose plusieurs choix parmi lesquels, des crudités, du poisson frais, une portion de moules, des viandes préparées maison, des frites, des légumes, un dessert de glaces maison ; qu'auriez vous souhaité trouver ?
Quant aux portions, je crains que la mémoire vous fasse défaut, car depuis notre arrivée il y a maintenant 3 ans TOUTES les parts ont été augmentées, le poids de chaque viande ou poisson étant à votre disposition.

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Albatros

Adresse : 11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Classé n°3 sur 6 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains
L'Albatros Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.