“Personnel indifférent” 2 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Bruxelles, Belgique
“Personnel indifférent”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

l'Hôtel est très bien situé, au bord de la plage et la vue est superbe.
Cet hôtel a un certain potentiel mais des imperfections qui ont leur importance, pour un hôtel avec trois étoiles.
Literie de qualité, chambre assez grand, mais trop nombreux des placards et il manque des tables de nuit. Les lampes de lecture au-dessus de lit ne fonctionne pas indépendamment.
Le menu au restaurant était très bon, mais trop cher.
La fin de la saison l'humeur du personnel n'était pas très sympathique (sauf Isabelle) mais le prix de l'hôtel est encore haute.
Example: á 21.45 heures nous étions dans l'espace (très petit) bar et salon pour boire une tasse de thé. A ce moment le personel a commencé à nettoyer avec un aspirateur. Scandaleux!!
Nous espérons que la prochaine fois que nous viendrons a l'hôtel l'Albatros cela n'arrivera plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Situation idéale. Chambre 7 au premier étage face à la mer plein sud. Chambre assez petite mais entièrement renovée avec goût. Grand lit 180 cm. Restauration de très bon niveau avec touche asiatique pour certains plats. Menu à 30 euros très bien. Profiterolles maison divines. Petit déjeuner pas à la hauteur mis à part la vienoiserie.

• Séjour du octobre 2013
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et espérons vraiment vous accueillir à nouveau ! nous regrettons en revanche que vous n'ayez pas trouvé sur notre buffet du petit-déjeuner ce qui vous aurait fait plaisir ; en effet, en proposant, outre nos petites viennoiseries, des pains et confitures maison, du miel paysan, des fromages et des laitages, une corbeille de divers fruits de saison, des confitures, de la charcuterie, des oeufs, du bacon grillé, diverses pétales de céréales, des jus de fruits et bien entendu toutes les boissons chaudes au choix, nous essayons de répondre aux attentes et aux goûts de chacun... il est bien évident cependant que nous aurions fait le nécessaire pour ajouter ce qui vous a fait défaut !
LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Habituée à voyager dans le monde entier et adepte de sérénité, j'ai découvert l'hôtel restaurant l'Albatros avec un infini bonheur pdt 5 jours. Merveilleusement situé, cet hôtel-restaurant est un véritable havre de paix sans pour autant être isolé. Les propriétaires, M. et Mme CHEVAL et la totalité du personnel, remarquablement professionnels, nous ont accueillis chaleureusement avec simplicité. L'hôtel, dont les chambres sont soignées avec une belle déco, mérite largement ses 3 étoiles et les repas pris au restaurant sont dignes de grands chefs étoilés; Que du Bonheur! Quant aux petits déjeuners avec le pain et les confitures maison, un régal! Site exceptionnel pour se ressourcer, je reviendrais avec des amis et ne manquerais pas d'offrir des week-ends à mes enfants et amis à l'occasion de fêtes et anniversaires.Merci à toute l'équipe de l'Albatros pour cette belle découverte riche de bien-être.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres on leur charme. Quant aux plats cuisinés tous d'une grande faîcheur. sont à...
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Toute l'équipe vous remercie vivement et espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt !
Castelnau-de-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous venons de séjourner 3 jours en demi pension, chambre au 1er étage, face à la mer, chambre pas très grande mais rationalité de l'agencement, nombreux placards de rangements ainsi qu'un grand écran de TV.Une literie d'un confort extrême (mon épouse, très sensible du dos n'en a pas souffert durant ce séjour). Salle d'eau avec une grande douche à l'italienne, une large vasque avec un grand tiroir de rangements et un wc, le tout très bien conçu.
Décoration et propreté impeccables.
En ce qui concerne la cuisine, un festival de saveurs à un prix très correct, des produits frais, et du "fait maison".
Un grand bravo au chef et à son équipe.
Service en salle irréprochable, personnel souriant, agréable, et à l'écoute du client.
Nous avons passé un formidable moment et recommandons vivement cet établissement à quiconque chercherait confort, convivialité, bonne cuisine et bonne ambiance.
Bref que du Bonheur! Ils nous tardent de revenir dès que nous le pourrons !
Encore un grand merci, pour l'attention toute particulière de Madame Christine Cheval, qui nous a sincèrement touchés.

christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nous vous remercions vivement pour ce très gentil message et toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !
Prechacq-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel bien situé, très belle vue
Chambre petite, 1 m maxi autour du lit, bonne literie
Très petite salle d'eau également, wc à coté du lavabo, heureusement que c'était que pour une nuit !
Entendu ronfler le voisin.............
Belle déco de chambre et très bon petit déjeuner à 12 €

christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Nos chambres faisant la part belle à une literie de grand confort, il est vrai que le lit "king size" (180 cm de large) de votre chambre réduit un peu l'espace par rapport à des literies de 140 cm. Quant à la configuration "wc dans la salle d'eau", nous sommes désolés qu'elle vous ait échappé au moment de la réservation (comme la taille de nos chambres, cette indication est portée dans le descriptif du site marchand par lequel vous avez acheté votre séjour). Nous espérons que la superbe vue en direct sur l'océan, dont bénéficiait votre chambre a un peu atténué cela...
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Bon rapport qualité prix pour l'hôtel et très bonne table, personnel avenant et sympathique une très belle petite adresse. Chiens acceptés, ambiance familiale et décontractée. Hôtel très calme. Belle vue sur mer mais on ne peut pas forcément s'y baigner mais c'est reposant.

• Séjour du septembre 2013
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre message dont toute l'équipe se réjouit ! Il est vrai qu'au moment de marées à fort coefficient, l'eau s'éloigne beaucoup à marée basse et grignote toute la plage à marée haute... peut être est-ce cela qui vous est arrivé ? Au plaisir d'une prochaine visite !
Amuré
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

D'une année sur l'autre, c'est un rêve qui continue. Une cuisine originale aux accents de tradition française. Un délice pour les yeux, pour le nez et pour les papilles... Un service simple mais stylé avec un sourire toujours présent et efficacité remarquable.
Si vous séjournez dans l'ile d'Oléron sans passer par l'Albatros, ça frise la faute de goût....
Bonne appétit
Claude et Maryse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
toute l'équipe de l'Albatros est sensible à votre gentil message et vous en remercie vivement ! au plaisir de vous accueillir une autre fois !

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains
L'Albatros Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.