“la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours pour notre anniversaire de, mariage hôtel très agréable, chambre fonctionnelle, douche, grand lit, bonne literie, très propre, calme les pieds dans l'eau, vue imprenable et panoramique, petits déjeuners variés, à l'intérieur ou extérieur par beau temps, le restaurant est un pur bonheur, il meritait en effet le titre de maître restaurateur , pour tous les gourmets à ne pas rater, toute l'équipe, est professionnelle agréable, souriante, les propriétaires sont tres disponibles , parking , bar, je vous conseille de faire une escapade vous ne serez pas déçu. Que dire d'autre ah oui dit retouner au plus vite nous sommes conquis! M.et M me PICARD

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci infiniment pour vos commentaires qui ravissent toute l'équipe ! nous serons heureux de vous retrouver .... lors d'une prochaine escapade !

Coulounieix-Chamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons apprécié pleinement l'hôtel, la restauration, l'amabilité du personnel. Bravo au chef cuisinier qui a fait des prouesses pour respecter les contraintes alimentaires de Madame. Cadre enchanteur avec de belles possibilités de balades pédestres dans le marais du Bris et vers les plages de Gatseau. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres du sud au 1er étage belle vue sur mer et calme assuré
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés ; ce fut un plaisir de vous accueillir et toute l'équipe vous remercie vivement de votre message !
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous aimions, par le passé, ce restaurant mais après deux tentatives nous ne sommes pas partisans de renouveler une nouvelle fois . A oublier ! Eviter les poissons à la plancha avec sauce au beurre blanc : le cuisinier devrait retourner en cours. Dommage le lieu est agréable mais les propriétaires pas très sympathiques. A oublier les couleurs violentes de la déco, privilégiez plutôt la qualité et le goût. Dommage nous aimions ce restaurant par le passé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous pouvons aisément comprendre que vous aimiez l'ALBATROS "avant"... l'endroit est apprécié depuis de longues années ! dommage en revanche que la nostalgie du passé (que vous avez d'ailleurs évoquée sur place) vous fasse perdre de l'objectivité ! pour votre information, les couleurs n'ont pas changé, les produits sont issus des mêmes fournisseurs et le Chef est le même depuis 10 ans !!! son "beurre blanc" continue donc de régaler un grand nombre de clients au même titre que d'autres incontournables de l'ALBATROS ; Vous nous avez fait savoir que les propriétaires ne vous plaisent pas... nous en prenons note ; heureusement nous avons plus de chance par ailleurs : nous accueillons plus de 22000 clients par an dont environ 2000 nouveaux clients chaque année.... essentiellement sur le bouche à oreille !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Charmant petit hôtel idéalement situé en bord de mer. Nous avions choisi une chambre "vue jardin" située dans un petit bungalow un peu retrait de bâtiment principal : un pur bonheur. La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et décorée avec goût dans le style "bateau". La literie est d'excellente qualité. La chambre dispose d'une belle douche à l'italienne et les produits d'accueil sont de très bonne qualité.
Le personnel est très prévenant et le service impeccable. Le buffet du petit déjeuner est composé de produits frais, variės et de qualité. Quant au restaurant, nous nous sommes régalės pour un prix tout à fait abordable. Les produits du terroir sont à l'honneur et il ne faut pas hésiter à choisir les suggestions du jour. Les plats sont savoureux et joliment présentės.
Quant aux activités dans la région, elles sont multiples : promenades en bord de mer, visite du phare de Chassiron, de la citadelle Vauban, de l'éco-musee, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts. L'hôtel propose également un service de location de vélos.

Astuce pour la chambre : Les bungalows coté jardin sont l'idéal si l'on recherche le calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Toute l'équipe de l'ALBATROS vous remercie vivement pour votre message et bien entendu nous serons ravis de vous accueillir une autre fois !
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quelques jours paradisiaques dans un établissement exceptionnel. Le confort des chambres, juste un peu exigües, était parfait, la literie d'excellente qualité, la vue sur la mer imprenable, et le calme !!!......., L'hôtel étant situé "au bout du bout", pas de voitures, pas de vélomoteurs etc.....
Le personnel et le chef ont été disponibles et aimables, sans obséquiosité, et on a su tenir compte pour les menus des contraintes alimentaires de Monsieur. La cuisine montrait la maîtrise et le savoir faire du chef, promu "Maître restaurateur" avec raison.
Un parking privé et gratuit dans le jardin, et en plus le temps qui était avec nous, que demander de plus ? Ah! si, y retourner !

christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Toute l'équipe vous remercie vivement de votre message et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
breau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ambiance feutrée en bord de mer pour cet hôtel qui vient d'adhérer aux Relais du Silence. Accueil chaleureux et chambres confortables, c'est le rêve .... agrémenté par une table exceptionnelle : le restaurant de l'établissement est reconnu dans toute la région

christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Toute l'équipe se joint à nous pour vous remercier de votre commentaire ! Au plaisir d'une prochaine visite ...
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous connaissons cet hôtel depuis plusieurs années et nous apprécions à chaque séjour la situation exceptionnelle, la parfaite organisation, la régularité du service et évidemment la qualité des plats.Ajoutons à celà un accueil chaleureux. A connaitre et à faire connaitre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont semblables et impeccables, avec un petit plus pour celles qui donnent direc...
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons chaque fois beaucoup de plaisir à vous accueillir et toute l'équipe vous remercie vivement de votre message !

A bientôt, nous vous attendons pour un prochain séjour... !
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 3 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 6 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hôtel Le Nautile
Hôtel Le Nautile
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 2 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains
L'Albatros Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.