“Déçu cette fois;” 3 5 étoiles
Avis sur L'Albatros

L'Albatros a été ajouté à vos Favoris
L'Albatros
11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Limoges, Limousin, France
“Déçu cette fois;”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons pris l'habitude tous les étés de faire au moins un dîner à l'Albatros, ce que nous avons fait jeudi 24 Juillet 2014. Carte qui se renouvelle peu, mouclade dont les moules du fond de la cocotte ne sont pas ouvertes. Service efficace mais sans empathie. et cerise sur le gâteau, des moustiques en veux tu en voilà, à se sauver de la terrasse du restaurant, dommage car l'environnement est de grande qualité( vue directe sur la mer) attenion ce ne doit pas être qu'une rente de situation !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Nous tenons à vous rassurer, le sentiment de « rente de situation » n’est guère de mise… nous travaillons au contraire depuis des années à faire plaisir à nos clients à chacune de leurs visites et nous devons nous réjouir de constater que nombreux sont ceux qui reviennent très souvent … Dans notre carte, « les incontournables » (produits de base régionaux ou même locaux, et qui naturellement varient peu d’une année sur l’autre) restent effectivement très présents ; nos clients adorent les retrouver et parfois viennent spécifiquement pour cela. Telles vos moules. Ou les huîtres, les langoustines, les poissons de la criée, les viandes du poitou...
Néanmoins, afin que votre commentaire soit vraiment utile aux internautes précisons que cette année 25 plats sur 46 ont été modifiés ou remplacés. Par exemple, certes le Maigre reste du maigre, mais cette année, proposé « en jus de truffe et risotto » ; certes le bar reste du bar, mais cette année, proposé en « superposition au foie gras poêlé », etc…
Nous avons en outre ajouté 4 plats de viandes, une « planche du soleil », l’ardoise Sud de l’Ile, toute une carte de Fish and Chips, Burgers Chic, Pastrami du « New York Corner », des spécialités végétariennes …

Quant aux moustiques , nous comprenons que cela ait pu vous être désagréable ; ils sont plus actifs certains soirs de chaleur orageuse, comme ce fut le cas ces derniers jours : Bien que nous mettions tout en œuvre pour limiter l’impact, vous comprendrez qu’il est difficile de lutter contre la nature Oléronaise incluant les marées, les marais et hélas parfois les moustiques ; à noter cependant que nous faisons partie des rares sur le bord de la plage à faire démoustiquer notre propriété.

Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le site est fabuleux , la cuisine aussi d'ailleurs , beaux plats , bons , bien faits et originaux .
L'hôtel est comme je l'ai dit , idéalement placé et au calme , beaux petits-déjeuners , les chambres du bas entendent un peu les chambres du haut à cause des planchers de celle-ci . Sinon tout va bien y compris un service plaisant et efficace .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous sommes toujours ravis de savoir que nos hôtes ont passé un bon moment à l'ALBATROS et toute l'équipe vous remercie de votre gentil message !
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours pour notre anniversaire de, mariage hôtel très agréable, chambre fonctionnelle, douche, grand lit, bonne literie, très propre, calme les pieds dans l'eau, vue imprenable et panoramique, petits déjeuners variés, à l'intérieur ou extérieur par beau temps, le restaurant est un pur bonheur, il meritait en effet le titre de maître restaurateur , pour tous les gourmets à ne pas rater, toute l'équipe, est professionnelle agréable, souriante, les propriétaires sont tres disponibles , parking , bar, je vous conseille de faire une escapade vous ne serez pas déçu. Que dire d'autre ah oui dit retouner au plus vite nous sommes conquis! M.et M me PICARD

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Merci infiniment pour vos commentaires qui ravissent toute l'équipe ! nous serons heureux de vous retrouver .... lors d'une prochaine escapade !
Coulounieix-Chamiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons apprécié pleinement l'hôtel, la restauration, l'amabilité du personnel. Bravo au chef cuisinier qui a fait des prouesses pour respecter les contraintes alimentaires de Madame. Cadre enchanteur avec de belles possibilités de balades pédestres dans le marais du Bris et vers les plages de Gatseau. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres du sud au 1er étage belle vue sur mer et calme assuré
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes régalés ; ce fut un plaisir de vous accueillir et toute l'équipe vous remercie vivement de votre message !
Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous aimions, par le passé, ce restaurant mais après deux tentatives nous ne sommes pas partisans de renouveler une nouvelle fois . A oublier ! Eviter les poissons à la plancha avec sauce au beurre blanc : le cuisinier devrait retourner en cours. Dommage le lieu est agréable mais les propriétaires pas très sympathiques. A oublier les couleurs violentes de la déco, privilégiez plutôt la qualité et le goût. Dommage nous aimions ce restaurant par le passé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Nous pouvons aisément comprendre que vous aimiez l'ALBATROS "avant"... l'endroit est apprécié depuis de longues années ! dommage en revanche que la nostalgie du passé (que vous avez d'ailleurs évoquée sur place) vous fasse perdre de l'objectivité ! pour votre information, les couleurs n'ont pas changé, les produits sont issus des mêmes fournisseurs et le Chef est le même depuis 10 ans !!! son "beurre blanc" continue donc de régaler un grand nombre de clients au même titre que d'autres incontournables de l'ALBATROS ; Vous nous avez fait savoir que les propriétaires ne vous plaisent pas... nous en prenons note ; heureusement nous avons plus de chance par ailleurs : nous accueillons plus de 22000 clients par an dont environ 2000 nouveaux clients chaque année.... essentiellement sur le bouche à oreille !
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Charmant petit hôtel idéalement situé en bord de mer. Nous avions choisi une chambre "vue jardin" située dans un petit bungalow un peu retrait de bâtiment principal : un pur bonheur. La chambre n'est pas très grande mais fonctionnelle et décorée avec goût dans le style "bateau". La literie est d'excellente qualité. La chambre dispose d'une belle douche à l'italienne et les produits d'accueil sont de très bonne qualité.
Le personnel est très prévenant et le service impeccable. Le buffet du petit déjeuner est composé de produits frais, variės et de qualité. Quant au restaurant, nous nous sommes régalės pour un prix tout à fait abordable. Les produits du terroir sont à l'honneur et il ne faut pas hésiter à choisir les suggestions du jour. Les plats sont savoureux et joliment présentės.
Quant aux activités dans la région, elles sont multiples : promenades en bord de mer, visite du phare de Chassiron, de la citadelle Vauban, de l'éco-musee, etc. Il y en a vraiment pour tous les goûts. L'hôtel propose également un service de location de vélos.

Astuce pour la chambre : Les bungalows coté jardin sont l'idéal si l'on recherche le calme.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Toute l'équipe de l'ALBATROS vous remercie vivement pour votre message et bien entendu nous serons ravis de vous accueillir une autre fois !
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Quelques jours paradisiaques dans un établissement exceptionnel. Le confort des chambres, juste un peu exigües, était parfait, la literie d'excellente qualité, la vue sur la mer imprenable, et le calme !!!......., L'hôtel étant situé "au bout du bout", pas de voitures, pas de vélomoteurs etc.....
Le personnel et le chef ont été disponibles et aimables, sans obséquiosité, et on a su tenir compte pour les menus des contraintes alimentaires de Monsieur. La cuisine montrait la maîtrise et le savoir faire du chef, promu "Maître restaurateur" avec raison.
Un parking privé et gratuit dans le jardin, et en plus le temps qui était avec nous, que demander de plus ? Ah! si, y retourner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
christine c, Propriétaire de L'Albatros, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Toute l'équipe vous remercie vivement de votre message et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !
Voir également ces hébergements à Saint-Trojan-les-Bains ou ses environs
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 1 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
Hotel Le Grand Large
Hotel Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Dolus-d'Oléron

Vous connaissez L'Albatros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Albatros

Adresse: 11, boulevard du Docteur Pineau | Plage du Soleil, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
N° 3 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Albatros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albatros St Trojan
Hotel L'albatros Saint-Trojan Les Bains
L'Albatros Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Albatros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.