“Bof, assez bruyant!” 3 5 étoiles

Les Pins Hotel
et 1 autre site !
Les Pins Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les Pins Hotel
Place du Maréchal Leclerc, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France   |
Périgueux, Aquitaine, France
“Bof, assez bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous étions 4 1 chambre côté mer, assez calme, par contre côté terrasse c'était très bruyant les personnes avec nous n'ont pas dormis de 2 jours, musique très forte venant du bar, les gens crient etc..........

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous vous déconseillons cet hôtel qui prétend avoir 2 étoiles, en 1930 peut être. Le personnel est à peine aimable, sauf au bar. Le petit déjeuner est réalisé avec des croissants congelés et servi même pas décongelés. Le bruit est horrible, c'est comme ci nous partagions notre chambre avec le couloir, et les chambres voisines, nous entendions le voisin ronfler. Quand nous sommes arrivés dans la chambre nous nous serions cru dans un placard à balais rien à voir avec les jolies photos du site, où l'on voit la mer de sa fenêtre, là en effet on voyait la mer au loin, et surtout les toits des maisons en dessous de notre chambre leur site est très très enjolivé. Il y avait des tâches sur la housse de couverture.
Non mais si vous voulez pas mettre cher même en pleine saison et que c'est le dernier hôtel qui reste (ce qui était notre cas, chambre de dernière minute) alors bon pourquoi pas mais sinon, vraiment je vous le déconseille pour passer un agréable week end. De plus il se dit à 100 mètres de la plage mais il s'agit de la plage de l'estuaire boueuse avec l'eau marron rien à voir avec grand village ou même grande plage. bref nul nul et renul.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
niort
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

que le chauffage soit totalement coupé dans les chambres en journée, l'hiver ça craint !
que la femme de ménage ne sache pas tenir son aspirateur sans le cogner et le laisser tomber...
que la salle du petit déj soit ouverte aux quatre vents sous prétexte que c'est jour de brocante...

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Les Pins Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pins Hotel

Adresse: Place du Maréchal Leclerc, 17370 Saint-Trojan-les-Bains, Île d'Oléron, France
Bar/lounge Accès handicapés
N° 7 sur 7 hôtels à Saint-Trojan-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pins Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Trojan
Hotel Les Pins Saint-Trojan Les Bains
Les Pins Hotel Saint-Trojan-Les-Bains, Charente-Maritime

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pins Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.