“CALME” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
SOLTERRE
“CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

pour dynamiser:

le service restauration plus de mixité femme homme.

la chambre plus de vie (un bouquet d'accueil).

terrasse trop triste.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher dubapt, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Forville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

accueil chaleureux, appartement avec terrasse ensoleillée magnifique, repas festin chaque soir vivement l'an prochain !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher doc5004, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
Ixelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Entre une chambre-appart moderne , une grande terrasse plein sud,des buffets complets aux petits déjeuners ou des repas gastronomiques au restaurant de l'hotel,plus un climat de rêve sur une ile calme et agréable,nous avons eu un séjour de "Plaisirs sur Ré"

ChèreJultaz04,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Benoit lavergne, service commercial
Monflanquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Exceptée la température de la salle des petits déjeuners (un peu fraîche), pas de griefs à formuler concernant notre séjour.
Accueil souriant, personnel à l'écoute, restauration de qualité et hébergement conforme à nos attentes, le tout dans un cadre sympathique.
Un petit avant-gout des vacances.
Cordialement.
JL GARNIER

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Cher YANIS47, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
NEVERS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Dans une magnique pinéde à deux pas de la mer , établissement à recommander très chaleurement. Personnel plus que très agéable et professionnel. Parking sans risque. Chambres propres, claires et spacieuses avec terrasses protégées. Buffet petit déjeuner très complet et varié dans un cadre très original (serre). Restaurant gastronomique.Nous regrettons seulement de ne pas y être restés plus longtemps et souhaitons revenir cet été pour profiter du magnifique ensemble aquatique (piscines + toboggan) ,des pistes cyclabes et des éventuelles animations.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cher jose_marki, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
Bois Colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Hôtel bien, et restauration excellente. Les repas sont très bien, et le service a "le bon rythme" ni trop rapide, ni trop lent.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Cher correspondant, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

En dehors de la période touristique, nous avons trouvé un hôtel accueillant, calme et bien tenu. Notre chambre était petite, mais nous n'y étions que pour 3 nuits. Il y a cependant d'autres chambres plus vastes pour de plus longs séjours.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grenettes

Adresse : Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.