“que des bons retours !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Saint-Médard-en-Jalles, France
“que des bons retours !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

idéal pour un séminaire d'entreprise, infrastructures de travail et de détente complètement adaptées

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher Safege,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes.
Benoit lavergne, service commercial

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

très bon repas
chambre très confortable et silencieuse
petit balcon agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Cher zorba53,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

L'Hôtel Les Grenettes est parfaitement bien situé : au calme, à deux pas de la plage, entouré de champs, de vignes, avec possibilité de faire des ballades à cheval à proximité.
L'accueil est irréprochable et chaleureux. Tout est fait pour que l'on y passe un merveilleux séjour. Le personnel de l'hôtel fut d'une aide précieuse pour le bon déroulement de la conférence et pour que tous les clients soient pleinement satisfaits.
De plus, la cuisine du restaurant est très bonne!
Nous y avons passé un superbe séjour!!! Je recommande +++

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Cher Tsarinelle,
Pont-à-Celles Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

infrastructure très adaptée aux enfants de tous âges; accueil très sympathique, buffet petit déj fourni, resto excellent!

Cher vero_dubois,
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Hôtel très bien situé au calme, accès à la plage très facile, restaurant gastronomique à découvrir absolument, personnel très gentil.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cher CHRIS5558, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
SOLTERRE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

pour dynamiser:

le service restauration plus de mixité femme homme.

la chambre plus de vie (un bouquet d'accueil).

terrasse trop triste.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher dubapt, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial
Forville
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

accueil chaleureux, appartement avec terrasse ensoleillée magnifique, repas festin chaque soir vivement l'an prochain !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher doc5004, merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes. Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.