“sejour orchestre avent'âge” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
douvres la delivarnde
“sejour orchestre avent'âge”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

une des meilleures structures d'accueil depuis que je fréquente l'orchestre
domaine remarquable, très bon confort et bonne cuisine
accueil sympathique, service impeccable
je ne peux que me réjouir d'y revenir en juillet avec l'orchestre

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Chère liliane154,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre stage avec l'orchestre ''A Vent'âge''. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort de la salle, du restaurant et les différents choix d'activités.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séjour à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.

ROSULT
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

l'accueil est très agréable, et le domaine est remarquable, grands espaces et beaucoup de verdure.
Très bon confort et trés bonne cuisine.
Certes la saison d'hiver n'est pas la meilleure , mais l'été, au vu des structures le séjour doit passer très vite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cher francis D,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir de nouveau à l’hôtel 'Les Grenettes'.
Benoit lavergne, service commercial
MESANDANS
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

La disponibilité du personnel comme des responsables est indiscutable. L'accueil est chaleureux et l'orchestre de 50 musiciens dont je fais partie a pu réussir son stage d'automne dans de parfaites conditions.....Sur le même site des Grenettes,un concert de bon niveau a permis de terminer en beauté ce séjour d'automne.Bravo et félicitations aux gérants des Grenettes.

Astuce pour la chambre : L'hébergement en bungalow est très bien hors-mis par temps de pluies noctures. Accompagnés d'...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Cher Jbx_Mesandans,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site Tripadvisor. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous aux Grenettes.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au domaine hôtelier "Les Grenettes".
Modene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

J'ai découvert Les Grenettes (et en même temps l'île de Ré) avec l'orchestre national A Vent'Age. Ce fut un réel plaisir de loger dans un tel établissement, de toutes les structures d'accueil que j'ai connues avec cet orchestre celle là est pour moi une des meilleures : le personnel était aux petits soins pour nous, le lieu est agréable (y compris les bungalows), nous avions tout sur place (logement, restauration, salle de répétition et même la salle de concert!).

Chère Marie-ClOde R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous et sommes ravis que votre séjour ait répondu à vos attentes.
Franqueville-Saint-Pierre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Avons apprécié le confort et l'accueil pendant ce stage d'orchestre. Espérons que le concert du dimanche aura développé des vocations, car nous n'avons qu'un souhait: Revenir aux grenettes et partager votre envie de "bien faire"

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Cher mgblondel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Votre témoignage est une belle récompense et votre satisfaction est une réelle motivation pour chacun d'entre nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes''.
Benoit Lavergne, Service commercial
Le Quesnoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Jusqu'à la visite de l'orchestre A VENT AGE, je ne connaissais pas cet établissement...
BRAVO!!!! pour tout ce qui peut être de l'Hotellerie!!!!!
Ma femme et moi, voyageons beaucoup, en France comme à l'étranger, et nous ne pouvons que féliciter toute l'équipe de cet établissement...Nous le recommanderons à tous nos amis(es) qui se trouveront dans cette région superbe.... Pour le restaurant, les plats sont d'excellentes qualités, ainsi que le service...
Un grand merci à ROLAND de nous avoir fait connaitre cet établissement...
Nous y reviendrons de bon coeur...

Cher JEAN PIERRE R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site Tripadvisor à l'issue de votre séjour aux Grenettes.
Nous sommes heureux que l'hôtel, les équipes et sa localisation sachent vous satisfaire.
Espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
La Louviére
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Vendredi dernier, je suis allé au déjeuner dansant organisé par le restaurant. Accueil chaleureux des serveurs, repas copieux et bon, belle piste de danse, ambiance assurée par l'orchestre 'Rivage' (chanteurs et musiciens). J'ai passé un excellent après midi et je recommande aux amateurs de danses de venir une fois par mois. Vivement le prochain ???

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher djackdaniel,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au restuarant 'Les Grenettes'.
Benoit lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.