“grosse déception par rapport au site web.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ATTERT
“grosse déception par rapport au site web.”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

nous y avons séjourné en couple durant une semaine.je m'y suis ennuyé. En effet, une fois arrivé aux Grenettes en bus nous y sommes coincés car notre groupe n'a pas trouvé les cars locaux. De plus, nous devions profités de vélos mais un groupe important de voyageurs est passé avant nous et avait réservé les vélos pour plusieurs jours. L'hôtel est loin de tout si on ne dispose pas de son véhicule. La plage est impraticable car il n'y a aucune infrastructure, pas de maître nageur, pas de sable; La seule activité possible est le ramassage de coquillages. Les chambres qui nous sont dévolues sont les chambres de base, limite propres. Un point positif : un mini-bar est mis à notre disposition sans supplément. Lorsqu'on voit le restaurant sur internet c'est magnifique. Malheureusement, lorsqu'on voyage avec un tour opérateur la réalité est toute autre. Les rations sont très petites; les menus répétitifs et sans beaucoup de fruits et légumes (1 x du melon alors que c'est la région). Nous étions en pension complète et midi et soir en accompagement on nous servait des mousses de l'égumes (14 mousses de légumes). Les desserts sont également régulièrement composés de mousses ou bavarois décongelés. Le soir avant notre retour il y a eut une fête jusque 3 heures du matin (alors que notre chauffeur devait se lever aux aurores pour nous ramener en Belgique). Enfin , le soir il n'y a eut qu'une animation sur la semaine et tout est très cher au bar (7,50 € pour une bière blanche locale). Il n'y a rien à faire car on est loin de tout. Il y aurait eut plus d'activités dans un couvent qu'aux grennettes; Très mauvaises vacances mais peut être parce que nous voyagions avec un tout-opérateur.

• a aimé — l'aménagement des salons, du restaurant, et de la piscine est réussi
  • n'a pas aimé — l'éloignement par rapport à toutes les actiivités que l'on pratique en vacances. Le fait que notre groupe est installé dans une salle à part.
  • Séjour du août 2006
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.