“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Poitiers, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Emplacement sympathique, proche de la plage, sois dit en passant interdite au chien, malgré ce qui nous avait été indiqué par l'hôtel, donc obligé d aller ailleurs... Chambre avec un balcon et kitchenette, avec un frigo qui aurait réveillé un mort, terrasse pas nettoyé depuis des lustres, mais table avec chaises agréable apres un coup de lingette.
Le lit, matelas plus que mou, dormir à deux fût un calvaire, heureusement nous avions un lit 1 personnes, mais dormir dans 2 lits séparés alors qu'on part en week end en amoureux..
Salle de bain, et bien malgré la faience cassée, le porte serviettes avec une seule patère car les 2 autres sont cassées, elle est fonctionnelle, attention baignoire petite avec un etendoir en fil au dessus imposible a enlever, pas top Mr 1.90m ne pouvait pas se tenir debout.
Heureusement nous avions eu sur un site d achat groupé la nuit + petit dej pour 90€, mais cher pour les prestations offertes.
Le buffet de petit dej, bien garni servi dans une verrière agréable.
L hygiène des couloirs est pas top, traces sur les plinthes, toiles d araignées dans les coins du couloir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Chère Liliepuce,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Concernant les terrasses, nous sommes conscients qu'elles manquent d'entretien. Une météo peu favorable ainsi qu'un effectif réduit de l'équipe d'entretien, a fait qu'elles ont négligées quelques fois.
Les remarques que vous avez faites sur la chambre ont été réparées depuis votre passage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier Les Grenettes, dans de meilleures conditions.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'endroit idéal pour joindre le professionnel et la détente. Un environnement très agréable qui a permis de travailler dans des conditions idéales. Personnel à l'écoute et serviable. Merci à vos équipes. Un lieu à retenir pour de prochains séminaires.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Annie B,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séminaire à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
Ixelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Dans un cadre de rêves,proche de la mer,avec des facilités de parking et un grand domaine pour des activités sportives (volley,tennis,ping pong,pétanque,domaine aquatique,...) le Domaine des Grenettes est une valeur sûre sur l'agréable ile de Ré.
Personnel serviable et à la disposition des clients.
Un bon repas est possible dans son restaurant où nous avons dégusté un bar en croute de sel mémorable de même que d'excellents fruits de mer.
Adresse à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Jultaz04,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel Les Grenettes.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Habitué des lieux, notre séminaire c'est passé dans de très bonnes conditions de travail et de convivialité.
Le personnel est toujours accueillant et prêt à satisfaire nos demandes d'adaptation de dernières minutes !
Merci à l'équipe !
Cap Large Evolution

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher CapLargeEvolution,
limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

sejour de 2 jours effectué le we du 23 mars, emplacement du complexe idéalement situé pres de la plage, au calme du moins pour la saison, grand parking
tres bon accueil, personnel à l'ecoute, dispo
la chambre "confort" bien equipée, spacieuse environ 40 m2, petite terrasse, salle de bain originale sous verriere, 1 lit sup et un canapé....
prêt du velo sur les 2 jours compris,
petit dej sous forme de buffet, à notre arrivée vers 9h30, il ne restait pas grd chose, (du pain au céréales, bon certe)malgré semble t'il un choix important(les clients avaient certainement tres faim)
n'hésitez pas à y aller , bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher david l,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre domaine hotelier.
Civrac-en-Medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné pendant 3 jours au Logis Hôtel Les Grenettes. Face aux assez mauvaises critiques de l'hôtel sur Tripadvisor, j'étais agréablement surprise. Le personnel est accueillant, agréable, serviable et compétent sans exception. L'hôtel est muni d'un parking où l'on peut garer un fourgon. Il fait partie d'un grand complexe comprenant hôtel, restaurant, brasserie, camping, supérette, piscine, centre de bien-être. La mer et la plage de sable sont à 300 mètres environ, accessibles à pied par un chemin traversant le complexe, puis une route. Le complexe comprend de nombreux arbres et arbustes assez âgés pour être grands et qui attirent les oiseaux. En mars 2013, le camping, qui comprend de nombreux mobile-homes n'était pas occupé. L'hôtel et le restaurant sont ouverts toute l'année. Nous avons pu nous restaurer au restaurant tous les soirs. Nous étions dans la chambre 63. Cette chambre était calme, spacieuse, dans un environnement agréable et tranquille. L'équipement est effectivement un peu vieillot, mais en même temps d'une qualité extraordinaire telle qu'elle ne se fabrique plus de nos jours : moquette au sol, mais d'excellente qualité, robinetterie des années 80, mais du Grohe qui a tenu la route sans aucun problème (mais tuyau de douche et douchette neufs), chauffage soufflant Atlantic qui marche d'enfer, mobilier fonctionnel, lampes commandées par interrupteur mural, bien plus pratique que les lampes de chevet que l'on trouve ailleurs. La chambre nous donnait une très bonne connexion Wifi gratuite. Point négatif : Pour 2 personnes, nous avons eu droit à 2 mini-savonnettes le 1er jour, 0 le 2e et 1 le 3e. C'est un peu chiche. Certes, il y un distributeur de produit bio au-dessus de la baignoire, mais si l'on aime le savon ou veut se laver les mains au lavabo, il serait bien d'avoir toujours un savon à disposition. Il n'y a pas de rideau de douche. Le dérouleur à papier toilette dans les WC et bruyant et énervant. La chambre, climatisée, donne sur une terrasse privative très agréable et abritée par un muret. La literie est de 160 et d'assez bonne qualité. WC et SdB sont séparés de la chambre. Un coin salon dans la chambre. Le petit déjeuner coûte 12 Euros. C'est là un prix que je trouve très élevé. Il faut admettre que le déjeuner buffet à volonté, servi de 7 h 30 à 10 h 00, est très complet (liste non exhaustive) : jus d'orange, fromage blanc, yaourts, excellente salade de fruits frais, fruits, fruits secs, cake aux fruits, céréales, baguette, viennoiseries, pain aux céréales, jambon blanc, jambon sec, saucisson (que du gras), un type de fromage en tranches, oeufs durs, confitures, Nutella, miel, lait chaud, lait froid, café très correct, thé ... Mais à ce prix-là, j'ai cherché en vain des oeufs brouillés, des oeufs à la coque et du lard ou du jambon revenu à la poêle et peut-être un vrai gâteau type gâteau basque. La salle du petit déjeuner, située dans une belle véranda très claire, est très jolie. Près de l'hôtel se trouve le Restaurant Les Grenettes que je recommande vivement. La piscine, que nous n'avons évidemment pas utilisée à cette époque de l'année, est superbe et comprend plusieurs bassins, cascade, toboggan. Ce que j'ai surtout retenu de ce complexe hôtelier, c'est le grand professionnalisme de son personnel (et en particulier celui du Restaurant Les Grenettes), semblant avoir fait l'école hôtelière, fait assez rare dans l'hôtellerie de nos jours pour être souligné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher Gertrude P,
Montlouis-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Grande chambre très agréable et propre, silencieux, petit déjeuner à la hauteur, bref super séjour.
Petit bémol, l'hôtel mériterait quelques investissements : séche-cheveux (30 mins pour tenter de se sécher les cheveux), dévidoir papier toilettte qui fait un bruit d'enfer et vélo homme un peu vétuste.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chère Emeline H,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Quant aux sèches cheveux et aux vélos, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Nous espérons tout de même vous recevoir à nouveau à l'hotel Les Grenettes.
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grenettes

Adresse : Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.