Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tristounet” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Enregistrer Enregistré
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
RY
Auteur chevronné
118 avis 118 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
“tristounet”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

avec un bon groupon pour 2 jours,sommes arrivés dans cet hotel " sans âme",même si le temps n'était pas de la partis,chambre sombre,salle de bain vieillotte,PDJ en chambre à 12 euros : café au lait,pain confiture,mini viennoiserie et jus d'orange industriel(berk)...........personnel à la réception sympathique(pas tous),les repas ns ne les avons pas testés(vu les prix et leurs suppléments)
Merci Groupon!!!!!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher KATH7631 , Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations, bien que nous regrettions très sincèrement qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au niveau du petit déjeuner, nous ne comprenons pas. Le petit déjeuner n'est composé que des produits frais sous forme de buffet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenettes, dans de meilleures conditions. Benoit Lavergne, service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    51
    60
    17
    14
    8
Consultez les avis pour
40
57
2
24
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
bruxelles
Auteur
19 avis 19 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

c'était notre 2e sejour dans cet hôtel. Une chambre très agréable et surtout très spacieuse.
Malheureusement, en fin de séjour, j'ai connu un souci de santé qui a nécessité une hospitalisation. C'est sans aucun problème que mon épouse et mon fils ont pu prolonger leur séjour dans la même chambre. Tous les jours, le personnel, quel qu'il soit, s'est inquiété auprès de mon épouse ou de mon fils de l'évolution de mon état de santé. A tous, je dis une nouvelle fois MERCI pour votre gentillesse, votre sollicitude. Merci et encore merci.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher radiozz,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré.
Benoit Lavergne, service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ransart
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Que dire de négatif rien. Si 2 014 nous le permet nous y revenons pour le 11 séjours .
Repas tres diversifiés. Personnel à l'écoute des clients ainsi que les membres de la direction
Les Grenettes mérite ses 3 * pour la qualité des chambres ainsi que la propreté.
La réception vous donne tous les renseignements pour les diverses visites de la Charente maritime .Désirez-vous visiter toute l'Ile en vélo 100 kims de piste cyclabe
Visite de St.Martin en calèche avec un Rétais trés humariste
A bientôt

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chère claue t,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré.
Benoit Lavergne, service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
plivot
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné aux Grenettes du 18 au 25 Aout dernier et avons passé un très agréable séjour.
Il est vrai que la décoration des chambres pourrait être raffraichie, mais la propreté est là.
Les hotesses à l'accueil disponbiles et souriantes.
En ce qui concerne le restaurant : Top !
Un menu différent chaque jour avec un chois d'environ 4 entrées , 2 ou 3 plats et au moins 3 desserts.
Des repas très frais avec des produits de saison et d'excellente qualité.
Un personnel en salle très professionnel, aimable, toujours à votre service et même à l'écoute des envies de vos enfants.

Nous reviendrons avec un grand plaisir.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère sabine m,
Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré.
Benoit Lavergne, service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
niort
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir passer 5 jours avec notre enfant, décu.
Bonne structure mais tout est a revoir, organisation du personnel (personnel pas assez nombreux donc très polyvalent du coup pas assez bon partout), décoration (trop vieille) des frais doivent être envisagés, (literie, moquette...).
La restauration au niveau de déjeuner peu de choix, rien est frais.
Pour le repas du soir peu de choix, dans le menu a 28 € toujours rajouter pour mieux, plat enfant sur réchauffer au micro ondes, pour les autres a voir ??? Poissons et escargot a éviter infecte. dommage pour être si proche de la mer. Piscine pas mal mais propreté a revoir.
Le personnel de l'accueil pas très agréable a part 2 filles, par contre le personnel restauration et service des chambres (car les mêmes) agréables et ne sont pas responsables de tout ça.
Beaucoup d'effort a faire pour faire valoir les 3 étoiles, trop cher pour ce qu'on à trouver.
Tous les ans on part en demi pension, prêt à débourser 1500 € mais là rien a voir avec les années précédentes ce qu'on a pu trouver style l'albatros ile d'oleron

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère Karine D,
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas séduit. Pourtant, l’hôtel Les Grenettes a été reclassé 3 étoiles aux normes 2012 et la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Au niveau de la restauration, nous ne comprenons pas. Le buffet de petit déjeuner n'est composé que des produits frais. Vous parlez d'escargots, le restaurant n'en propose jamais, ce n'est pas un produit estival. Peut-être faites-vous l’amalgame avec un autre restaurant?
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Libourne, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre était loin d'être propre (cadavres de moustiques et autres bestioles partout dans toute la chambre) et la SDB, moquette tachée, draps et couvertures qui ne sentent pas très bons.. Les chambres sont vieillottes et méritent d'être refaites, la déco en passant aussi ! Une terrasse avec 2 chaises que l'on pourrait qualifier de "abandonnées", une petite table et 2 chaises même cheap mais propres ne sont pas de refus surtout lorsqu'il y a un balcon sympa!
Aucun book sur l'hôtel dans la chambre, juste un téléphone (que faut-il composer pour joindre l'accueil ? de quelle heure à quelle heure la piscine est ouverte?). Le petit déjeuner se prend dans le bâtiment à côté, et franchement 12€ pour un "buffet" franchement pas qualitatif et vide... qui se prend que jusqu'à 10h.... sans possibilité de l'avoir en chambre, c'est plus que limite!

Lorsque vous rentrez tard, l'extérieur est très mal éclairé, un vigile souvent positionné à proximité de la réception ou de l'entrée pour les chambres (ce qui est rassurant), peut vous surprendre en pointant sa torche sur votre tronche (pas très accueillant comme effet!)...

Quant au snack, il ne faut surtout pas avoir un creux ou avoir envie de boire un verre au bar en terrasse entre 14h et 18h, car il est fermé! quelle est l'utilité d'afficher qu'il y a un snack et de mettre des tables sur la terrasse?????

Tout est cher sur l'île, mais des prestations dans un hôtel tel que celui-ci, non merci!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chère Ninie L,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations. Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas séduit.
Concernant les terrasses, nous sommes conscients qu'elles manquent d'entretien. Une météo peu favorable ainsi qu'un effectif réduit de l'équipe d'entretien, a fait qu'elles ont été négligées quelques fois. Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Normalement, il y a un book dans toutes les chambres à côté de la tv. Il peut arriver que certains clients les emportent et que les femmes de chambre ont oublié de les remettre. Il aurait été bien de nous le signaler lors de votre arrivée car vous y auriez trouvé toutes les informations nécessaires, de plus les réceptionnistes sont à votre disposition pour tous les renseignements. Nous vous proposons sans supplément de vous servir les petits déjeuners en chambre. Nous avons un gardien de nuit pour rassurer nos clients, désolé si il a pu être maladroit. En juillet et août, notre snack est ouvert tous les jours de 11h00 à 15h00 et de 18h00 à 22h00. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Benoit Lavergne, service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Flotte, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons tenu notre Assemblée A2RSM avec 35 personnes dans les locaux bien préparés à cette manifestation. Salle bien agencée et équipée, café d' accueil et viennoiseries, puis cocktail de fin de réunion copieux et goûteux servi par un personnel aimable et rompu au service.
Le tout dans un cadre très agréable et calme.
Rapport prix / qualité et service satisfaisant. C'était la seconde édition de notre assemblée dans ce lieu, nous programmons la prochaine à l' été 2014 vraisemblablement de nouveau aux Grenettes.
A2RSM - Association des Amis des Rues du Secteur de la Maladrerie (La Flotte en Ré)

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher J-CG17630,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Toute l'équipe attend avec impatience votre prochaine reunion à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
Benoit Lavergne, service commercial
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grenettes

Adresse : Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Sainte-Marie-de-Ré
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé sur l’île de Ré, seulement à 300 m de la mer, l’hôtel Les Grenettes propose 44 chambres en plein milieu des pins, toutes différentes. Dans une thématique de rouge ou de bleu, elles proposent des prestations de grand confort tout en offrant un esprit calme et zen. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.