“Simple mais bonne expérience” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Bordeaux, France
“Simple mais bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai acheté un deal sur Groupon.
Avant notre arrivée j'ai pu lire beaucoup de commentaires négatifs sur l'hôtel.
Mais je me suis faite ma propre idée. Nous y sommes allés mi-décembre, et nous avons eu le beau temps avec nous. Cependant à cette période, beaucoup de magasins et restaurants sont fermés.
Le personnel à la réception été agréable, la chambre propre, la déco est un peu dépassée, mais il est difficile de critiquer cela vu le prix attractif.
Le seul problème rencontré été la bonde de la baignoire qui n'était pas étanche (déperdition d'eau importante durant un bain) et l'eau à coulé orangé quelques minutes car la baignoire n'avait pas du servir depuis quelques jours peu être.
La demi bouteille de crèment, les gourmandises (très bonnes) et les vélos étaient au rendez vous comme le précise l'offre Groupon.
Le petit déjeuner été correct, il y a du choix. Certes les aliments ne sont pas de haute qualité mais c'était bon et nous avons mangé à notre faim.
Etant davantage habituée aux hôtels **** ou *****, j'ai envie de dire aux personnes qui ont pu émettre des critiques fortes, que lorsque que l'on veut du luxe, on paie la nuit > 400€, mais on ne critique pas un *** aussi abordable (excepté problème majeur)!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Chère Virginie G,
Toue l'équipe des Grenettes vous souhaite des joyeuses fêtes et une bonne année 2014.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix.
Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé notre personnel accueillant et toujours prêt à rendre service, vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l’équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Petite et courte escapade dans l'île bien que je sois de la région, endroit découvert par Groupon : très calme, un peu loin des commodités lorsqu'il ne fait pas beau pour prendre les vélos, personnel à l'écoute, chambre très spacieuse et agréablement lumineuse et confortable, mais le site est à réactualiser en déco !! petit déj copieux et complet...idéal pour venir découvrir l'île sans se ruiner et surtout éviter le "snobisme de l'île..."

Astuce pour la chambre : sur l'arrière vers les parkings sous les arbres, on entend le bruit agréable de la mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher 17M33, je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié la situation géographique de notre hôtel, le confort de votre chambre et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. Benoit Lavergne, service commerciall
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je viens régulièrement pour des stages de Qigong aux Grenettes, l'accueil est toujours chaleureux et attentif à nos demandes; Les mobilhomes sont très agréables et les appartements également.Au niveau des repas, nous avons rencontré une oreille attentive à certaines demandes notamment diététiques pour certains participants.
L'emplacement est idéal pour son calme et son accès rapide à la très belle plage sauvage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère 1012NAT, je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour au domaine hôtelier Les Grenettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié non seulement la situation du domaine, calme et à 200 m de la plage, mais aussi l'hébergement et la qualité de notre accueil.
Vos appréciations sont très importantes pour mon équipe et moi-même, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain stage sur l’île de Ré. Benoit Lavergne, service commercial
Oostkamp, West-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est superbe pour manger et dormir. Quand vous voulez, vous prenez tous les jours des huitres et un homard. Pas loin de mer. Le personnel est sympathique. l'environ est bon. Il y a des bicyclettes pour voir l'ile de ré. Excursions vers La Flotte , St-Martin, St-Marie en Ré sont vraiment pas loin. Vous trouver des l'huitres, dus sel, du vin et encore autre produits. Il y a une grande piscine mais la vérité. Au fin de mois septembre : l'eau etais froid.

Astuce pour la chambre : Il y a 44 chambres avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher FrankyFeli,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un prochain séjour à Sainte Marie de Ré.
Benoit Lavergne, service commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J.ai pu profiter d'un tarif préférentiel grâce a un bon groupon! Je m'estime donc privilégiée. L'emplacement de l'hôtel, près de la mer, la piscine, les infrastructures sont de bonne qualité. Nous avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013
Cher moune37,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et sommes ravis de savoir que votre séjour fût des plus agréables. Nous transmettons vos remarques à toute l'équipe. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré. Benoit Lavergne, service commercial
RY
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

avec un bon groupon pour 2 jours,sommes arrivés dans cet hotel " sans âme",même si le temps n'était pas de la partis,chambre sombre,salle de bain vieillotte,PDJ en chambre à 12 euros : café au lait,pain confiture,mini viennoiserie et jus d'orange industriel(berk)...........personnel à la réception sympathique(pas tous),les repas ns ne les avons pas testés(vu les prix et leurs suppléments)
Merci Groupon!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher KATH7631 , Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations, bien que nous regrettions très sincèrement qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Au niveau du petit déjeuner, nous ne comprenons pas. Le petit déjeuner n'est composé que des produits frais sous forme de buffet. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenettes, dans de meilleures conditions. Benoit Lavergne, service commercial
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

c'était notre 2e sejour dans cet hôtel. Une chambre très agréable et surtout très spacieuse.
Malheureusement, en fin de séjour, j'ai connu un souci de santé qui a nécessité une hospitalisation. C'est sans aucun problème que mon épouse et mon fils ont pu prolonger leur séjour dans la même chambre. Tous les jours, le personnel, quel qu'il soit, s'est inquiété auprès de mon épouse ou de mon fils de l'évolution de mon état de santé. A tous, je dis une nouvelle fois MERCI pour votre gentillesse, votre sollicitude. Merci et encore merci.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher radiozz,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.