“Super weekend !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Surgères, France
“Super weekend !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel facile à trouver, accueil agréable avec une bonne prise en charge. Chambre idéale pour 1 couple avec 1 enfant. Points positifs : location de vélos sur place, plage à 300 mètres et aire de jeux pour les gamins. Point négatif : refaire le goudron du parking et améliorer l'éclairage pour l'accès au chambre. Très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Chambre 57
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Vero R,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et nous tenons à vous remercier pour vos commentaire positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs. Concernant l'éclairage et le parking, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel "Les Grenettes".

Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

178 € un nuit et un petit déjeuner pour deux personnes fin avril ! (heureusement j'avais opté pour un forfait à 89 € par le site "Groupon") des couleurs de carrelage, WC et salle de bain, à faire fuir (jaune et noir), installations fermées (piscine, spa etc..) ; j'oubliais une bouteille de Crémant d'Alsace en signe de bienvenue.. chambre en forme de couloir, etc.. Quant au restaurant de l'hôtel, je ne le conseille pas, cuisine approximative, un feuilleté (en réalité une pâte sablée de quelques jours) et des fraises (pas mûres) d'Espagne etc.. par contre la note était "salée".

Chère Colchryst,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre brève expérience à l’hôtel Les Grenettes. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes notamment la décoration de la salle de bain. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenettes dans de meilleures conditions.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un très bon contact et de très bons conseils par l'équipe commerciale des Grenettes.
Equipe du personnel hôtelier performante et très chaleureuse.
Les mariés ont été au petits soins (prestation chambre)
Site magnifique et très agréable pour rester sur place avant, pendant et après les festivités.
(Location de bugalows sur place)
Prestation de qualité qui donne un goût de "reviens-y"... c'est pourquoi nous y retournons à chaque occasion de passage dans l'île de Ré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Olivier A,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré.
Pons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

séminaire médical pour 22 participants sur 2 jours, organisé dans le cadre de l'obligation de formation de l'OGC_DPC.
Acceuil sympathique, cadre tranquille, et repas parfaits.
A recommander chaleureusement,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher christian_latriche,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis. Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séminaire à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
Ixelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour notre dizaine de jours passés aux Grenettes durant ce mois d'avril,nous avons eu un climat de rêves et un ciel bleu azur. Ce fut l'idéal pour profiter des installations sportives du domaine : terrains de pétanque ombragés , courts de tennis et parties de volley en n'oubliant pas ballades à vélo dans l'ile et marches pédestres.
Petit-déjeuner sous forme d'un buffet très copieux et fort varié.
Gastronomie le soir pour agrémenter le séjour...
Chapeau pour le bar en croute de sel , les coquilles Saint-Jacques à l'estragon ou la paella très garnie en fruits de mer...
Adresse à RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Les appart-hotels sont très agréables...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère Jultaz04,
je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Les Grenettes et également pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Nous étions heureux de lire que vous avez apprécié les services de notre domaine, le restaurant et la qualité de notre petit-déjeuner.
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

agréable séjour à l'hôtel les grenettes du 13 au 16 avril 2014
Le personnel est très attentionné et réactif pour toutes demandes
endroit très agréable ,au calme ,petit déjeuner très copieux
En un mot nous avons beaucoup apprécié

Astuce pour la chambre : très bon petit hôtel calme et très sympathique et proche des pistes cyclables
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Chère Christiane L,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour un prochain séjour à Sainte Marie de Ré.
Ligueil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

premier séjour "aux Grenettes" du 12 au 15 mars 2014, un accueil chaleureux, par le Maître d'Hôtel, très attentif à nos souhaits, une cuisine soignée et très raffinée, des produits frais et de qualité, un cadre agréable et reposant que nous avons apprécié !
nous reviendrons avec grand plaisir pour un dîner au coin du feu !
Wilfrida B

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère wilfrida b,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et la qualité de notre restaurant et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel restaurant Les Grenettes.
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.