“Notre mariage tel que nous l'avons révé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
“Notre mariage tel que nous l'avons révé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons organiser notre mariage au Domaine des Grenettes et tout a été parfait. La salle de réception est spacieuse, bien faite, la scène permet de placer le DJ et de faire les discours. Le service traiteur est impeccable, professionnel et d'une grande gentillesse. Les 180 convives ont beaucoup apprécié le menu du repas (surtout le magret de canard) et le cocktail était copieux et bien présenté!
Le lieu qui appelle aux vacances permet un mariage dans une ambiance exceptionnelle, la proximité des bungalows et des chambres d'hôtel offre un confort indéniable!
Et surtout il est possible de faire ce que l'on souhaite en terme de décoration, de placement de tables et d'animation (nous avions un groupe de blues qui a pu jouer en plein air pendant le cocktail).
Tous les invités ont aimé le lieu et le diner puis pouvoir prolonger le mariage par quelques jours de vacances au bord de la piscine ou à la plage est fort appréciable!

Les Grenettes est le seul lieu sur l'Ile de Ré à posséder une infrastructure aussi complète et une telle logistique pour organiser le mariage de vos rêves.

Je souhaite aux Grenettes de continuer dans cet état d'esprit pour continuer à offrir d'aussi belles et exceptionnelles journées tels que nous l'avons vécu!!

Merci!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Benji H,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre mariage à l’hôtel restaurant Les Grenettes et de nous avoir laissé un si beau commentaire. Je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Sainte Marie de Ré. Benoit Lavergne, service commercial

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le cadre est très agréable avec une terrasse magnifique et un personnel accueillant et serviable.
Mais grosse déception au niveau de la chambre (cela sentait le renfermé). Chambre qui mérite un sacré coup de peinture et changement de déco. Connexion WIFI moyenne. Petit déjeuner léger…Vu les commentaires élogieux sur Tripadvisor je m’attendais à mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher titouf67,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant la qualité de l'accueil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Sainte Marie de Ré.
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ma femme et moi nous nous sommes mariés au Grenettes le 31 MAI 2014, le staff depuis le départ nous a énormément rassurer (Merci Benoit) d'autant plus que ce n’étais pas facile, étant de la région parisienne.
Un service irréprochable, un accueil parfait, la salle au top, le dîner merveilleux bref bref que des éloges à faire au grenettes.
Pour faire simple beaucoup de nos convives ne connaissaient pas l’île de ré et les grenettes, un grand nombre d'entre eux on déjà décidé d'y revenir.
Cordialement
Mr et Mme J*

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher fabrice j,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre mariage à l’hôtel restaurant Les Grenettes et de nous avoir laissé un si beau commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Sainte Marie de Ré. Benoit Lavergne, service commercial
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel facile à trouver, accueil agréable avec une bonne prise en charge. Chambre idéale pour 1 couple avec 1 enfant. Points positifs : location de vélos sur place, plage à 300 mètres et aire de jeux pour les gamins. Point négatif : refaire le goudron du parking et améliorer l'éclairage pour l'accès au chambre. Très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Chambre 57
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Vero R,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et nous tenons à vous remercier pour vos commentaire positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs. Concernant l'éclairage et le parking, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel "Les Grenettes".
Cognac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

178 € un nuit et un petit déjeuner pour deux personnes fin avril ! (heureusement j'avais opté pour un forfait à 89 € par le site "Groupon") des couleurs de carrelage, WC et salle de bain, à faire fuir (jaune et noir), installations fermées (piscine, spa etc..) ; j'oubliais une bouteille de Crémant d'Alsace en signe de bienvenue.. chambre en forme de couloir, etc.. Quant au restaurant de l'hôtel, je ne le conseille pas, cuisine approximative, un feuilleté (en réalité une pâte sablée de quelques jours) et des fraises (pas mûres) d'Espagne etc.. par contre la note était "salée".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Colchryst,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre brève expérience à l’hôtel Les Grenettes. Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes notamment la décoration de la salle de bain. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour tout désagrément que cela a pu causer. Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau aux Grenettes dans de meilleures conditions.
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un très bon contact et de très bons conseils par l'équipe commerciale des Grenettes.
Equipe du personnel hôtelier performante et très chaleureuse.
Les mariés ont été au petits soins (prestation chambre)
Site magnifique et très agréable pour rester sur place avant, pendant et après les festivités.
(Location de bugalows sur place)
Prestation de qualité qui donne un goût de "reviens-y"... c'est pourquoi nous y retournons à chaque occasion de passage dans l'île de Ré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Olivier A,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur l’île de Ré.
Pons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

séminaire médical pour 22 participants sur 2 jours, organisé dans le cadre de l'obligation de formation de l'OGC_DPC.
Acceuil sympathique, cadre tranquille, et repas parfaits.
A recommander chaleureusement,

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher christian_latriche,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis. Toute l'équipe attend avec impatience votre prochain séminaire à Sainte Marie de Ré, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l'hôtel 'Les Grenettes'.
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Grenettes

Adresse : Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.