“Hotel bien situé sur l'Ile de Ré mais ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offres Spéciales et Annonces
40 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Petit Enghien (Belgique)
“Hotel bien situé sur l'Ile de Ré mais ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est en fait un très vaste complexe constitué de divers bâtiments et de mobil homes. L'impression qu'on ressent en y arrivant via une allée dégradée est bizarre, car on se croit dans un camping. L'accueil fut correct mais sans plus. La restauration bonne et variée avec un petit déjeuner comportant juste le minimum requis. Le service à table pas toujours à la hauteur.
Mais ce qui nous a le plus déçu, est la chambre qui nous a été attribuée. Cette chambre avait un vieux mobilier complétement dépassé, une toute petite salle de bain pas très propre constituée d'une mini baignoire, un évier et un wc. Le coffre dans la chambre ne fonctionnait pas. La TV + WIFI : coupures fréquentes.Bref je ne retournerai certainement plus dans cet hôtel dont les photos figurant sur leur site sont nettement plus flatteuses que la réalité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère marinaenghien,
Merci de votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Le Domaine Hôtelier les Grenettes est en effet composé d’un hôtel classé 3 étoiles et d’un parc de mobil homes à vocation familiale qui partagent les mêmes installations de loisirs. C’est clairement précisé sur notre site internet.
Notre restaurant gastronomique s’est vu attribuer 2 « Cocottes » par les Logis. De plus, pour les vacanciers, nous proposons une brasserie en terrasse, ouverte à tous, qui remporte un franc succès tout l’été. Ces deux formules cohabitent parfaitement.
Pour les chambres, il répond à tous les critères d’un 3 étoiles et la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Chacun est libre d’apprécier la décoration et le mobilier selon ses propres goûts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.Benoît Lavergne, service commercial.

Anderlecht
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonne semaine en demi pension passée à l'hôtel les Grenettes.Chambres spacieuses,bonne literie,belle terrasse.Le menu du restaurant est bon,produits de qualité,mais manque un peu de variété.Par contre,pour le service il y a un manque d'organisation.Le plus,nous avons pû profiter gratuitement des vélos et du tennis car avant période du 5 juillet.

Astuce pour la chambre : Chambre 56,terrasse au soleil face aux terrains de tennis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère poussin53,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé un agréable séjour!
Saint-Maixent-l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Quelques jours sur l'île de ré à l’hôtel les grenettes, séjour agréable, chambre spacieuse, propre, salle de bains et toilettes séparées, petit patio privé sans vis à vis avec bains de soleil, une grande piscine... Un petit déjeuner complet très copieux, salade de fruits frais, le tout à volonté et réalimenté au fur et à mesure... location de vélos à l'hôtel ; nous y retournerons

Astuce pour la chambre : prenez plutôt une chambre avec le patio...
Cher Dominique B,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l’hôtel et l'ensemble de son personnel.
Il est très agréable de ressentir que vos attentes ont été comblées et que votre séjour parmi nous ait été une réussite.
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau aux Grenettes à Sainte Marie de Ré.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons organiser notre mariage au Domaine des Grenettes et tout a été parfait. La salle de réception est spacieuse, bien faite, la scène permet de placer le DJ et de faire les discours. Le service traiteur est impeccable, professionnel et d'une grande gentillesse. Les 180 convives ont beaucoup apprécié le menu du repas (surtout le magret de canard) et le cocktail était copieux et bien présenté!
Le lieu qui appelle aux vacances permet un mariage dans une ambiance exceptionnelle, la proximité des bungalows et des chambres d'hôtel offre un confort indéniable!
Et surtout il est possible de faire ce que l'on souhaite en terme de décoration, de placement de tables et d'animation (nous avions un groupe de blues qui a pu jouer en plein air pendant le cocktail).
Tous les invités ont aimé le lieu et le diner puis pouvoir prolonger le mariage par quelques jours de vacances au bord de la piscine ou à la plage est fort appréciable!

Les Grenettes est le seul lieu sur l'Ile de Ré à posséder une infrastructure aussi complète et une telle logistique pour organiser le mariage de vos rêves.

Je souhaite aux Grenettes de continuer dans cet état d'esprit pour continuer à offrir d'aussi belles et exceptionnelles journées tels que nous l'avons vécu!!

Merci!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Benji H,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre mariage à l’hôtel restaurant Les Grenettes et de nous avoir laissé un si beau commentaire. Je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Sainte Marie de Ré. Benoit Lavergne, service commercial
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le cadre est très agréable avec une terrasse magnifique et un personnel accueillant et serviable.
Mais grosse déception au niveau de la chambre (cela sentait le renfermé). Chambre qui mérite un sacré coup de peinture et changement de déco. Connexion WIFI moyenne. Petit déjeuner léger…Vu les commentaires élogieux sur Tripadvisor je m’attendais à mieux.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher titouf67,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris quelques minutes pour partager votre satisfaction envers l'hôtel et l'ensemble de son personnel.
Quant à la décoration, elle fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant la qualité de l'accueil et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à Sainte Marie de Ré.
Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Ma femme et moi nous nous sommes mariés au Grenettes le 31 MAI 2014, le staff depuis le départ nous a énormément rassurer (Merci Benoit) d'autant plus que ce n’étais pas facile, étant de la région parisienne.
Un service irréprochable, un accueil parfait, la salle au top, le dîner merveilleux bref bref que des éloges à faire au grenettes.
Pour faire simple beaucoup de nos convives ne connaissaient pas l’île de ré et les grenettes, un grand nombre d'entre eux on déjà décidé d'y revenir.
Cordialement
Mr et Mme J*

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher fabrice j,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre mariage à l’hôtel restaurant Les Grenettes et de nous avoir laissé un si beau commentaire. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Sainte Marie de Ré. Benoit Lavergne, service commercial
Surgères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hôtel facile à trouver, accueil agréable avec une bonne prise en charge. Chambre idéale pour 1 couple avec 1 enfant. Points positifs : location de vélos sur place, plage à 300 mètres et aire de jeux pour les gamins. Point négatif : refaire le goudron du parking et améliorer l'éclairage pour l'accès au chambre. Très bon rapport qualité / prix

Astuce pour la chambre : Chambre 57
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Vero R,
Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et nous tenons à vous remercier pour vos commentaire positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs. Concernant l'éclairage et le parking, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel "Les Grenettes".
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.