“Séjour très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

et 1 autre site !
Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Prix spécial
40 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Séjour très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de séjourner aux Grenettes; le cadre est agréable, calme et le personnel souriant, à l'écoute et toujours prêt à rendre le séjour le plus agréable possible. Chambre spacieuse, propre, fonctionnelle et confortable. Pt déjeuner plus que copieux et diversifié, repas du jour et du soir parfaits. Nous étions 2 personnes adultes en 1/2 pension et nous n'avons manqué de rien. Un tout grand merci à Dominique et au personnel pour leur amabilité et leur serviabilité constantes. A refaire au plus tôt, Yvelise et Véronique

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Viviane D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié non seulement l’aménagement de la chambre, le service du petit déjeuner et la qualité de notre accueil. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Grenettes à Sainte Marie de Ré.

Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Superbe grande chambre,propre et lumineuse..terrasse privée avec transat...Tv et wiffi dans les chambres;
Petit déjeuner sous forme de buffet bien fourni
En demi pension restaurant tout aussi parfait..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Zinouetnous,
Nos tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel "Les Grenettes" et également, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel-restaurant "Les Grenettes".
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous étions 1 groupe de 37 personnes et y avons séjourné 1 semaine en PC.
Pour ma part, j'ai apprécié ce domaine hôtelier situé au milieu d'une pinède, avec la mer et la plage à proximité (200m).
A disposition : 2 belles piscines extérieures chauffées (dont 1 avec toboggan)+1 pataugeoire, 2 courts de tennis, aire de jeux et des vélos à louer.
Ma chambre était spacieuse, propre, climatisée, avec WC et salle de bains séparés, mini réfrigérateur, coffre-fort.....
Le petit-déjeuner, sous forme de buffet copieux (baguette "tradition" et salade de fruits frais), est servi dans un beau patio arboré.
L'ensemble du personnel est chaleureux, souriant et à l'écoute.
Je garderai un très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel.

*Un grand merci aussi à Colette, notre guide de la semaine, qui nous a fait découvrir toutes les beautés et spécificités de son île.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère Christine H,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents. Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant la qualité de nos services et l'accueil de notre guide et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel restaurant Les Grenettes.
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Déception totale pour cet hôtel qui mentionne 3 étoiles !
A 150 euros la nuit, nous avons eu le droit à une chambre d'une propreté douteuse. L'hôtel affiche des pancartes pour mentionner qu'ils sont en traitement pour la légionellose (ce qu'ils se sont bien gardé de dire au téléphone).
Pour le bain c'est raté la douchette ne sort qu'un filet d'eau qui mouille à peine et le flexible est trop court pour se doucher debout.
Lorsqu'on vient régler aucune excuse, pas de remise, mais des commentaires salaces entre personnel....
Ne surtout pas y aller.

• Séjour du juillet 2014
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher angimini,
Merci pour votre message et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations. Pour info, notre hôtel*** a été reclassé selon les normes 2012.
Effectivement, nous sommes en cours de traitement. Justement ces douchettes ont été installées à titre préventif pour qui'il n'y ait aucun impact sur votre santé.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Les Grenettes dans de meilleures conditions.
Écourt-Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Suite à une réception de baptême à Sainte Marie de Ré, nous avons séjourné pendant 3 nuits dans cet hôtel situé au sud de l’Île de ré. Bon choix, chambre 'club' à l'étage, au calme, un peu petite mais fonctionnelle. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la bonne humeur du personnel (jeune d'homme d'une trentaine année). Rien à redire. Mention spéciale pour le service de chambre qui est impeccable, belle piscine avec toboggan... Petit déjeuner très copieux sous forme de buffet et dans un cadre agréable (patio arboré). Petite remarque : parties communes vieillissantes mais sans conséquences. J'y retournerai lors d'une prochaine occasion. Complexe hôtelier à recommander !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère jacqueline b,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur notre Hôtel-Restaurant Les Grenettes.
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour en amoureux et que notre établissement ait répondu à toutes vos attentes, en termes de confort, de propreté et d'équipement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Sainte Marie de Ré.
Petit Enghien (Belgique)
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui est en fait un très vaste complexe constitué de divers bâtiments et de mobil homes. L'impression qu'on ressent en y arrivant via une allée dégradée est bizarre, car on se croit dans un camping. L'accueil fut correct mais sans plus. La restauration bonne et variée avec un petit déjeuner comportant juste le minimum requis. Le service à table pas toujours à la hauteur.
Mais ce qui nous a le plus déçu, est la chambre qui nous a été attribuée. Cette chambre avait un vieux mobilier complétement dépassé, une toute petite salle de bain pas très propre constituée d'une mini baignoire, un évier et un wc. Le coffre dans la chambre ne fonctionnait pas. La TV + WIFI : coupures fréquentes.Bref je ne retournerai certainement plus dans cet hôtel dont les photos figurant sur leur site sont nettement plus flatteuses que la réalité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère marinaenghien,
Merci de votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Le Domaine Hôtelier les Grenettes est en effet composé d’un hôtel classé 3 étoiles et d’un parc de mobil homes à vocation familiale qui partagent les mêmes installations de loisirs. C’est clairement précisé sur notre site internet.
Notre restaurant gastronomique s’est vu attribuer 2 « Cocottes » par les Logis. De plus, pour les vacanciers, nous proposons une brasserie en terrasse, ouverte à tous, qui remporte un franc succès tout l’été. Ces deux formules cohabitent parfaitement.
Pour les chambres, il répond à tous les critères d’un 3 étoiles et la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Chacun est libre d’apprécier la décoration et le mobilier selon ses propres goûts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.Benoît Lavergne, service commercial.
Anderlecht
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonne semaine en demi pension passée à l'hôtel les Grenettes.Chambres spacieuses,bonne literie,belle terrasse.Le menu du restaurant est bon,produits de qualité,mais manque un peu de variété.Par contre,pour le service il y a un manque d'organisation.Le plus,nous avons pû profiter gratuitement des vélos et du tennis car avant période du 5 juillet.

Astuce pour la chambre : Chambre 56,terrasse au soleil face aux terrains de tennis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère poussin53,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé un agréable séjour!
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel "Les Grenettes".
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.