“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Grenettes

Hotel Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Grenettes
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel 3 étoiles très bien située entre le village de Sainte-Marie et le bois plage au milieux des pins.
Chambre très propre calme, un service de qualité et un accueil très chaleureux des réceptionniste.
Chambre climatisée, petite terasse avec chaise longue.
Petit déjeuner régionaux de bonne qualité, diversifié et varié.
Superbe piscine avec 3 bassin dont un toboggan.
Hotel a recommander.
J'y retournerais.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Cher Bruno D,
Merci beaucoup pour cette appréciation agréable à lire! Nous accueillons chaque client chaleureusement afin qu'il se sente comme à la maison... le côté familial est très important afin de se sentir à l'aise. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau aux Grenettes et vous accueillerons toujours avec le même plaisir... Benoit Lavergne, service commercial

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Pour infos nous sommes aller
Au domaine les grenettes avec une équipe de foot et ses 3 dirigeants afin de faire une préparation physique de pré-saison ( course a pied , balade sur le sable ...) nous avons étaient reçu de façon très conviviale alors que nous étions en pleine saison pour eux ! Ils se sont occupés de nous sur tout notre séjour ... Repas sportif réalisé sur demande , petit déjeuner idem .... Le top ! L ensemble de notre équipe a était ravis de se programme et demande a être refait ! De plus la grande piscine a permis de parfaite nos bronzages et de détendre un peut les jambes ...!

Encore merci a toute l équipe et a bientôt ...

Cordialement les joueurs de L'ASM

• Séjour du août 2014
Cher Nieul, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre
expérience suite à votre séjour sportif. Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que chaque client puisse se sentir bien dans notre maison! Toute l'équipe attend avec impatience votre prochaine préparation sportive au domaine hôtelier "Les Grenettes". Benoit Lavergne, service commercial
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super déçu par cet établissement. Nous sommes bien conscient du privilège que nous avons eu de trouver un hôtel libre dans ce petit paradis du jour au lendemain au mois d'Août, mais quand même...
Chambre et SDB d"un autre age. Établissement au milieu d'un immense camping. Ne vous fiez pas aux photos sur les différents sites, elles ne sont pas révélatrices. Nous pensions que les normes étaient faites pour tout le territoire Français... C'est loin d'être un 3 étoiles et un 3 cheminées aux Logis de France. Le petit déjeuner à 13€ !!! ne vaut même pas celui d'un Ibis budget. De plus aucun contrôle à la salle des petits déjeuner, (nous aurions très bien pu mentir et dire que nous ne l'avions pas pris) ce qui entraine un défilé des campeurs qui viennent faire le plein à l’œil, c'est peut être l'explication du prix ?. Vous devez également débarrasser votre plateau, comme à la Cafète de Carrouf. Le Wifi est en saturation permanente car les campeurs viennent sous vos fenêtres se connecter !! Quand au restaurant qui se veut d'un certain standing ou nous avons diner, nous n'avons jamais eu nos amuses bouches avec l’apéritif et avons dû réclamer le pain et l'eau 10 mn après avoir commencé notre plat. La prochaine fois que nous irons à l'ile de Ré, nous irons au camping, le Wifi et le petit déjeuner y sont gratuit.... :)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher OLHYVER,
Merci de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas comblé. Le domaine hôtelier Les Grenettes est en effet composé d’un hôtel classé 3 étoiles et d’un parc de mobil-homes à vocation familiale qui partagent les mêmes installations de loisirs. C’est clairement précisé sur notre site internet. L’hôtel Les Grenettes a été reclassé 3 étoiles aux normes 2012 et la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Concernant le petit déjeuner, le personnel sur place contrôle et ré-approvisionne régulièrement le buffet jusqu’à 10h. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au domaine 'Les Grenettes', dans de meilleures conditions. Benoit Lavergne, service commercial
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Joli site bien pour un petit weekend détente dans un cadre vert chambre confortable pas trop bruyant. Ce qui est sympa c'est qu'on en proche de tout. La piscine est top surtout avec des enfants. Seul bémol avertir des le départ que les shorts de bain sont interdits en piscine....

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Chère Theslayer17,
Nos tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel "Les Grenettes" et également, pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à ce séjour.
Toute l'équipe et moi même sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’hôtel-restaurant "Les Grenettes".
Perigueux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un hôtel réservé à la dernière minute, sans aucun charme, en plein milieu du camping du même nom. Certes les chambres sont grandes, propres en apparence, mais pas à la hauteur des 3 étoiles ni des tarifs!! On ne renouvèlera pas l expérience et on était content de partir!

• Séjour du août 2014
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Ophelys,
Merci de nous faire part de votre avis et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ai pas comblé. L’hôtel Les Grenettes a été reclassé 3 étoiles aux normes 2012 et la grande majorité de nos clients sont satisfaits. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Domaine Hôtelier les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Chambre spacieuse et propre,un peu bruyant car juste à côté du camping hotel bien situé, petit déjeuner correct. Un bémol sur la distance à la plage qui est un peu plus loin (400-500m ) qu annoncé. Un

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Clara C,
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est toujours un plaisir de séjourner aux Grenettes; le cadre est agréable, calme et le personnel souriant, à l'écoute et toujours prêt à rendre le séjour le plus agréable possible. Chambre spacieuse, propre, fonctionnelle et confortable. Pt déjeuner plus que copieux et diversifié, repas du jour et du soir parfaits. Nous étions 2 personnes adultes en 1/2 pension et nous n'avons manqué de rien. Un tout grand merci à Dominique et au personnel pour leur amabilité et leur serviabilité constantes. A refaire au plus tôt, Yvelise et Véronique

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
grenettes, Responsable commercial de Hotel Les Grenettes, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Viviane D,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à l’hôtel Les Grenettes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié non seulement l’aménagement de la chambre, le service du petit déjeuner et la qualité de notre accueil. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau aux Grenettes à Sainte Marie de Ré.
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Hotel Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage | Route de l'Ermitage, F-17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Grenettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.