“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Les Grenettes

Camping Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Grenettes
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Prix spécial
€111 sur le tarif de la chambre
La Louviére
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable avec nos petits enfants malgré le manque de soleil. Excellent accueil des receptionnistes, le mobilhome est bien équipé et très propre. Le camping est également très bien équipé (supérette, bar, snack, restaurant semi gastro, piscine avec toboggan...) La plage est sauvage et à 300 mètres seulement du domaine. Nous souhaitons pouvoir revenir l'année prochaine ???

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012
Cher djackdaniel,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au camping "Les Grenettes".

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

je reviens de 10 jours dans ce camping et je n'y retournerais pas ! en effet les emplacement pour toiles ne sont pas nettoyes entre chaque arrivants du coup on se retrouve avec des détritus sur l'emplacement !!! les sanitaires sont en sous nombre pareil pour le coin vaisselle (un seul bac eau chaude).
la plage est en effet avec des galets pour se baigner il faut etre chausse mais cela n'a pas été un soucis quant à la piscine le temps etait avec nous donc on n'a pas pu se rendre compte si elle etait chauffee ou non .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Vd54,
Merci pour votre message et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’à l’emplacement choisi. Si l’emplacement était sale, comme vous semblez le dire, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu demander à le faire nettoyer, et nous l’aurions fait immédiatement. En plein été, il peut arriver que certains points nous échappent et nous en sommes désolés.
Concernant le nombre de sanitaires et coin vaisselle, ils sont conformes aux nouvelles normes**, comme l’a confirmé le contrôle effectué en juin 2012 par les autorités compétentes.
Cet audit est à la disposition de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous faire bénéficier de nos installations modernes et accueillantes.
saint vincent de tyrosse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Heureusement nous ne sommes restez que trois nuits .Mobil home sale emplacement du mobilier de jardin plein de papiers ,chaises cassées , pas d'intimité cadre lunaire ,aucun entretien des haies et des clotures .Quand au personnel pas sympa, impression de déranger ,pas vraiment à recommander .Et le reglement interieur n'en parlons pas, pas de bruit après 22heures,pas de vehicules au dela soit disant mais ce n'est pas le cas .
Ne vous risquez pas à y séjourner meme pour une nuit

Cher snowports,
Merci de votre message et de vos remarques et sommes désolés de votre mauvaise expérience.
Toutefois, tous nos mobil-homes sont systématiquement nettoyés par une société spécialisée avant chaque nouvel arrivant. Lorsque vous avez constaté des papiers ou chaises cassées, il aurait suffi de nous en avertir pour que nous fassions immédiatement le nécessaire.
Bien que nous soyons très attachés à la satisfaction et au confort de nos clients, il peut arriver que certains points nous échappent et nous en sommes désolés.
Benoit Lavergne, service commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Marie-de-Ré

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

La piscine est une arnaque, non chauffée les enfants ont les lèvres bleues après 10 min ... Et ce malgré une affichage à l entrée est à 26c
L atlantique a 200m génial et l eau de mer est plus chaude que la piscine (y a pas de mal)
Et oui j oubliais, oubliez l amabilité

• Séjour du août 2012
Cher Arpion,
Merci pour votre avis et vos remarques.
Concernant la piscine, elle est effectivement chauffée à 26° en juillet et août et la température est contrôlée tous les jours par notre surveillant. D’ailleurs, la piscine et les jeux aquatiques sont généralement très appréciés de nombreux enfants qui y jouent longuement sans désagrément, durant tout l’été. Quand à l’océan Atlantique, sa température dépasse rarement 22°, même en plein mois d’août.
Vauréal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Connaissant les genettes depuis ma jeunesse, voila que depuis plusieurs année je viens avec mon fils, l’accueil, le cadre, toujours aussi agréable, la propreté, rien a dire,
je pense qu'il faudrait être un peu plus sévère sur les consignes de sécurité , sur la surveillance du toboggan car sur la période de juillet , il y a des gens qui ont fait des bouchons et sa pénalise les plus jeune, et très peu de monde respecte les consignes de sécurité, moi même j'ai du intervenir pour ce problème, je suis en vacances et non le gendarme de la piscine, !
Un peu plus d’animation serai bien venu pour les enfants,
Par contre le service de relaxation, massage , excellent, a maintenir,
je dis aux Grenettes à l'été prochain,

Chère Carole M,
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au camping "Les Grenettes".
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

je reviens de 15 jours dans ce camping (08/07 au 22/07) et je suis très déçu des prestations. La piscine n'est pas chauffée comme annonçée et seul le soleil permet d'atteindre une température agréable. La majorité des transats sont cassés dès le début de la saison.
le camping est mal entretenu, les allées sont sales et divers dechets jonchent les emplacemets. Des branches mortes penant au dessus des emplacemets.
J'ai du nettoyer le mobil home en arrivant ainsi que le mobilier de jardin, car c'était pas propre. Mais la cerise sur le gateau et l'organisation de mariages le samedi avec privatisation de la piscine et festivités noctures jusqu'a 05h45 du matin. En tant que résidents au camping, on vous demande d'évacuer la piscine dans l'après midi pour l'organisation de la fête. Le réglement interieur précise que l'on ne doit pas faire de bruit après 22h00, mais quand les propriétaires peuvent s'en mettrent plein les poches, le comfort des vacanciers passe après le l'interet financier. je suis très deçu et je n'y reviendrais pas.

Cher cyril h,
Merci pour votre avis et vos remarques qui nous aideront à améliorer nos prestations.
Notre piscine est chauffée à 26° en juillet et août et la température est contrôlée tous les jours par notre surveillant. Concernant les transats, nous les remplaçons rapidement par des neufs lorsque nous constatons qu’ils sont cassés, ce qui arrive malheureusement durant la saison.
Pour le camping, une équipe de nettoyage passe chaque jour et s’efforce de le maintenir propre en permanence.
Quand aux mariages, notre établissement est très demandé et nous ne pouvons pas les refuser. Toutefois, nous nous efforçons de réduire au maximum les nuisances nocturnes pour nos clients. En particulier, l’accès à la piscine n’est exceptionnellement fermé que certains samedis, et seulement à partir de 17h00 en cas de mariage. De plus, nous en informons nos clients une semaine à l’avance par une affichette disposée à l’accueil et à la piscine.
Niort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Ce camping n'est pas à la hauteur des esperances : piscine pas chauffée en réalité, pas vraiment d'activités pour les enfants, enfin si, 2 chasses au trésor le mardi et le jeudi matin, la plage n'est pas loin mais elle est pleine de galets et d'algues (impossible de ses baigner). Les responsables se fichent completement du camping, ils ne sont interessés que par l'hôtel, le resto et leur salle des fêtes en plein dans le milieu du camping !! Pour info, cela ne les gênent pas de louer leur salle en plein mois de juillet pour un mariage ! Musique à fond jusqu'à 5h du mat' samedi dernier ! Et il y en a un autre samedi prochain ...
Franchement, la Direction abuse.
Le point positif, le camping est bien situé sur l'ile : acces direct aux pistes cyclables, au croisement des directions pour aller à St Martin, la Flotte, Ste Marie et le Bois Plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Melvacances2012,
Merci pour votre avis et vos remarques. Notre piscine est chauffée à 26° en juillet et août et la température est contrôlée tous les jours par notre surveillant.
Concernant les activités pour enfants, nos 2 chasses au trésor hebdomadaires rencontrent un grand succès. Les autres jours, les enfants disposent de nombreuses activités : aire de jeux, piscine et jeux aquatiques, ping-pong, vélos, etc.
C’est vrai, la plage des Grenettes est en partie constituée de galets et de sable, et selon les marées, il peut parfois y avoir du varech qui remonte sur l’estran. Cette plage est restée rustique et c’est ce que la plupart des vacanciers apprécient particulièrement.
Quand aux mariages, notre établissement est très demandé et nous ne pouvons pas les refuser. Toutefois, nous nous efforçons de réduire au maximum les nuisances nocturnes pour nos clients, puisque les festivités se déroulent à l’intérieur de la salle Festiréa.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Camping Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re
Camping Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.