“tres bien en mobilhome” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Les Grenettes

Camping Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Grenettes
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
rouen
“tres bien en mobilhome”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Sejour du 20 07 13 au 27 0613 camping et mobilhome tres sympas ainsi que le personnel, pas de prise de tete et tres correct. Sorti plage du camping, rocaille une fois la mer degager. (prevoir sandalette) st martin et la flotte tres proche, camping tres bien placer..... vraiment heureusement surpris malgre ma crainte apres avoir lu certain avis avant mon depart. Aller y en toute confiance , a oui la piscine tres sympas 26 a 28°
A eviter neanmoin le snack du camping une horreur ,sauf les glaces emballer, vraiment dommage que les propretaire laisse la gestion de leurs snac a des bon a rien qui savent meme pas cuire meme des frites congeles , honteux j'espere que les gerants lirons cette avis et changerons de gerant de leurs snacks, qui met un point noir a ce camping, quel dommage vu le potentiel. Mr lenfant philippe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher philippelenfant,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes.

• Suédois en premier
cholet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous passons nos vacances depuis 16 ans aux grenettes dans un mobil'home. Nos enfants et petits enfants attendent ce moment avec une impatience chaque année pour s'éclater avec copains et copines retrouvées annuellement.
La direction et le personnel d'encadrement sont très agréables et toujours à notre écoute.
Ce camping est doté d'une belle piscine + piscine enfant avec toboggan, snack, restau gastro, supérette, aire de jeux, tennis, salle de séminaire, pétanque et à 300 m. de la plage.

Pour les avis désagréables de certains vacanciers, nous sommes désolés de lire les avis négatifs et nous maintenons nos appréciations .

Nous remercions de tout cœur ces bons moments passés aux Grenettes et à l'année prochaine pour la 17ème fois.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Cher marcel et mimi r,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Sainte-Marie-de-Ré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cela fait maintenant deux fois que nous allons dans ce camping et nous n'avons jamais été déçus. Le camping est très calme, que ce soit en journée ou la nuit et permet de passer des vacances très reposantes. Nous venons de passer une semaine en mobil-home 'supermercure'. Mobil-home très propre, personnel disponible et souriant. La piscine chauffée avec un toboggan permet de se baigner par n'importe quel temps. Le camping dispose d'une petite épicerie pratique pour le pain et les viennoiseries du matin, d'un snack, d'un restaurant, de jeux extérieurs, animations pour les enfants (mardi et jeudi matin) et tournoi de pétanque pour les grands (jeudi après-midi). Les plus : la location des vélos sur place (et en plus moins chère que chez les loueurs classiques). Le camping est bien situé pour se balader en vélo vers La Flotte ou Saint Martin. C'est un endroit à recommander, d'autant que les tarifs proposés sont tout à fait corrects au regard de ce qui se pratique sur l'île !

Cher Monsieur,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes toujours heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.au camping Les Grenettes.
Orléans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons pris 2 emplacements de camping. Il n'y avait pas d'activité à part la piscine et encore le tobogan est fermé à l'heure du repas. Ce qui est regrettable car on est en vacances et tout le monde de mange pas en même temps. Les soirs de notre 1ère semaine de vac, il y avait des nuisances sonores tard dans la nuit. Des voisins se sont pleins, mais rien de fait. Le camping est loin des commerces et il faut prendre la voiture pour les déplacements. L'accueil n'est pas top : à notre arrivée il n'y avait personne à l'accueil. On ne sait pas forcément le rôle du personnel. On a voulu utiliser la laverie. Il y a 2 machines et une seule fonctionne. Et il n'est pas possible de faire la monnaie, alors on s'est débrouillé avec d'autres campeurs. Le jour de notre départ on a voulu déjeuner au snack. Cela n'a pas pu se faire car le vendeur était sur les nerfs et a très mal parlé aux clients car il ne savait pas gérer les demandes. On a annulé notre commande car il fallait attendre 1h. Heureusement qu'on a eu du beau temps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Chère Christine F,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Concernant le toboggan, il est effectivement fermé 1 heure par jour seulement pour des raisons de sécurité car le surveillant prend sa pause à ce moment-là. Mais la piscine reste ouverte aux clients toute la journée.
Nous sommes désolés pour le bruit nocturne. Lorsqu’il y a des nuisances sonores répétées malgré les avertissements du gardien de nuit, nous expulsons les clients indélicats dès le lendemain matin. C’est ce que nous avons dû faire début juillet.
À l’accueil, nous avons jusqu’à 7 collaborateurs en cette saison, et il arrive malheureusement parfois que certains clients doivent patienter quelques minutes malgré cette précaution. Nous faisons tout pour minimiser cette attente, et vous prions de nous excuser.
Enfin, le vendeur du snack s’est repris après un début de saison difficile, car il y avait une forte affluence à son stand.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes.
Avy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Depuis 10 ans nous organisons régulièrement des stages de méditation et de Qi-Cong à l'hôtel des Grenettes, situé au milieu d'un bois de pins, tout près de l'Océan, sur l'île de Ré. La direction et l'équipe s'adaptent à tous les besoins des participants, même les plus capricieux, et créent une athmosphère agréable, parfaite pour le travail et la détente. La grande salle est idéale pour travailler. Nous apprécions que des vélos soient gratiutement mis à disposition pour tout le groupe. Les mets, servis au restaurant par un personnel attentif, sont délicieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Cher Victor Z,
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous recommandons très vivement le domaine Hôtelier les Grenettes pour son accueil, le confort des chambres,des mobil -home. Pour la qualité de la table,
Un personnel à l'écoute, disponible et aimable.
Emplacement des espaces mobil- homme permettant de garer sa voiture , ombragé .
Nous étions un groupe de 65 personnes et en tant qu'organisateur , je conseil cette établissement à cette saison. Bravo et très bon souvenir.
Amicale 5HP CITROËN ,VELOS ET SOLEX;

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher Jean Pierre R,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au domaine Les Grenettes.
La Baule
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Mobilhome recent confortable mais emplacement étroit, pas de terrasse
Problème durant notre séjour de
fientes d'oiseaux la nuit autour du mobilhome et sur la voiture!
Camping proche de la plage avec piscine mais éloigné des commerces.
Ce camping manque malgré tout d'entretien et d'aménagements, il est vaste et pourrait être embelli mais ce n'est qu'un 2 étoiles.
Eviter le restaurant
Personnel aimable et disponible

• Séjour du mai 2013
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher michou28,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience suite à votre séjour au camping Les Grenettes'.
Tous nos mobil-homes sont équipés de terrasses de plein pied (dalles) avec un salon de jardin mais il n'est mentionné nulle part qu'il y a des terrasses en bois.
Nous sommes dans un parc boisé de 7 ha (la nature), il est donc possible de trouver des fientes de pigeons dans notre domaine hôtelier.
La plage ‘Les Grenettes' est située seulement à 300 m et à 2 km du village de Sainte Marie de Ré.
Une équipe de nettoyage passe chaque jour et s’efforce de le maintenir propre en permanence.
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Camping Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Les Grenettes 2*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.