“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Grenettes

Camping Les Grenettes a été ajouté à vos Favoris
Camping Les Grenettes
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Prix spécial
€111 sur le tarif de la chambre
Ligne, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons loué pour 5 nuits un mobil home soit disant confort .
Accueil limite froid, ensuite dans le mobil home pas d'état des lieux de fait, manquait de la vaisselle, les portes intérieures ne tenaient pas toutes fermées, robinets toujours au goutte à goutte dans cuisine et salle de bain, pas de climatisation donc très chaud la journée et très froid la nuit. Douchette cassée
les fenêtres des chambres s'ouvraient dans la haie dons pas possible d'aérer et favorisant la présence d'insectes .
Fenêtres sales.
Ne mérite pas 2 étoiles même si il y a une piscine.
Photos à l'appui

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Cher David L,
Merci pour votre avis et vos remarques.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’au mobilhome. Normalement, un livret d'accueil ainsi qu'un inventaire vous sont fournis, afin que tout problème soit signalé. En plein été, il peut arriver que certains points nous échappent et nous en sommes désolés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La propreté des sanitaires est une catastrophe. L'accueil des campeurs est à la limite du désagréable.

Nous venions pour 3 jours et visiblement nous dérangions notre hôtesse d'accueil. Contrairement aux échanges téléphoniques précédents qui étaient agréables : "les bungalows ne peuvent être loués qu'à la semaine".
Nous avons donc planté la tente sur une "belle" étendue de sable poussiéreux. Le réveil matin était assuré à 8h30 par les camions poubelles. Les sanitaires sont vétustes et lavés le matin, donc à partir de 9h00 il n'y a plus de papier aux WC, et les douches sont sales. De toute façon, le sanitaire principale est fermé le soir.
(Pourquoi ne pas dire que les campeurs n'étaient pas désirés?... Nous aurions mieux compris...!!!???)

La piscine est très agréable.
L'île de Ré reste un endroit sympathique pour passer des vacances si on n'a pas peur de la foule.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher YBMAR,
Merci pour votre avis et vos remarques.
Le court séjour en mobilhome vous a été refusé car nous étions tout simplement encore complet.
Quant aux emplacements, nous avions à cette date encore beaucoup de monde et avons dû vous proposer les emplacements restants.
Nous proposons des emplacements beaucoup plus agréables sur réservation.
Pour les sanitaires, une équipe de nettoyage passe chaque jour et s’efforce de le maintenir propre en permanence.
Celui-ci est fermé est fermé à partir de 23h00 pour éviter les nuisances sonores car situé en dessous des chambres d’hôtel. Deux autres blocs sont ouverts en permanence jour et nuit dont un à 30 mètre de celui-ci fermé.
Les remarques que vous avez faites sur les sanitaires qui sont vétustes, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Benoit Lavergne, service commercial

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Marie-de-Ré

Talairan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande ce camping. Les mobil-homes sont bons. Il y a de nombreux services, dommage de ne pas avoir eu de sourire au bar. Le restaurant du camping est excellent en revanche. Les hôtesses d'accueil sont agréables et sont de bons conseils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Gael R,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre accueil et notre qualité de service et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au camping Les Grenettes.
Armentières, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au camping les grenettes dans un mobil home, premier point négatifs , mobil home trés sale armoire a vaisselle avec point de moissisures, les coins n'ont pas etaient fait!!!, pas de terasse, parasol cassé, il ns manquait une chaise de jardin, camping trés calme voir trop!! décu par labsence totale d'animation!!, le personnel du snack et de la supérette pas trés aimable!!, point positif piscine, plage a 200m,

Chère Laurence D,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Lorsque nous accueillons un nouvel arrivant, un employé du camping l’accompagne jusqu’au mobilhome. Si ce dernier était sale, comme vous semblez le dire, c’est à ce moment-là qu’il aurait fallu demander à le faire nettoyer, et nous l’aurions fait immédiatement.
Concernant l'animation, nous avons deux matinées (gratuites) pour les enfants et un concours de pétanque par semaine. Quant aux soirées, notre clientèle étant majoritairement familiale, nous misons sur le calme.
Pour la supérette et le snack, nous vous prions d’excuser le comportement du personnel, nous leur avons fait part de vos remarques.
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grand camping très calme, près de la plage. Avec un environnement agréable, un bon espace aquatique (avec piscine chaufée), avec possibilité de pratiquer plusieurs activités (comme massage, pétanque, tennis, velo...). Points positifs: superette, snack, restaurant, velos et terrains de jeux presents sur le domaine. Plus un accès direct à une plage à 300 m. Points negatifs: Manque de velo durant la periode estivale, horaire d'ouverture de la superette.

Chère JadeRnd,
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre qualité des services.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous venons de plusieurs semaines de campings aux grenettes. Le camping en lui même est satisfaisant par contre le terrain est extrêmement"sableu" donc pas terrible... Les bacs pour la vaisselle sont peu nombreux(1 seul avec eau chaude). Par contre l eau chaude à toute heure pour les douches est très appréciable. GROS points négatifs: l amabilité!!! A la supérette il est TRÈS dur d avoir un bonjour et à chaque fois que la dame nous parle on a l impression de la déranger... elle répond toujours sèchement et froidement. Au snack pareil super désagréables! De plus nous avons commandé des pizzas payées 6 euros or il s est avéré qu elles sont toutes petites et SURGELEES!!!! C est inadmissible car ce n est écrit nul part!! De plus ils vendent des paninis nutella alors que c est de la pâte à tartiner qu ils mettent dedans!!! Le pot de nutella est là juste pour faire beau!!! Pour tout ça je n y retournerai pas!!!

• Séjour du août 2013
Cher abribus,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail.
Les remarques que vous avez faites sur les sanitaires, cela fait partie de nos projets de rénovation pour l’année à venir.
Quand à la supérette et au snack, nous vous prions d’excuser le comportement du personnel, ils se sont repris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Camping Les Grenettes, dans de meilleures conditions.
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je crois me souvenir que c'est dans les années 1960 que j'ai connu les Grenettes , quelques emplacements de tentes et caravanes, pas d'eau chaude et une ambiance du tonner . a la place de la piscine des terrains de volley , il existait aussi une salle de jeux avec baby foot, flipeurs et booling. J'ai de quoi écrire un livre sur toutes ces étés aux Grenettes; cela fait plus de 40 ans ! Maintenant je loue un MH que je choisi depuis plus de 10 ans , l'emplacement idéal à mes yeux , mais malheureusement il vieilli comme moi, seul l'électroménager est à moderniser , pour le reste c'est parfait . Me reste plus qu'à trouver un emplacement avec MH pour ma retraite (petit messag e pour Dominique ....qui me reconnaitra )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
grenettes, Responsable commercial de Camping Les Grenettes, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Philvaud,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant l'accueil et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Benoit Lavergne, service commercial

Vous connaissez Camping Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Grenettes

Adresse: Route de l'Ermitage, Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Les Grenettes 3*
Domaine idéal pour les séjours en famille Dans un parc de 7 ha boisé de pins, le complexe n’est qu’à 300 mètres de la plage, derrière les dunes. En mobilhome, découvrez le plaisir de vous réveiller au roucoulement des tourterelles qui nichent dans ce site verdoyant. Au restaurant, vous dégusterez une cuisine pleine de saveurs océanes. Sur place : piscines chauffées et toboggan aquatique, tennis, aires de jeux pour enfants, ping-pong, pétanque, location de vélos, supérette et laverie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Grenettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Les Grenettes Ile De Re
Hotel Camping Les Grenettes Sainte Marie De Re
Camping Les Grenettes Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.