“très déçus” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Peu Breton

Hotel Le Peu Breton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Peu Breton
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Saint-Herblain, France
“très déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

nous avons séjourné avec mon ami début septembre. cadre sympathique, tranquillité, vue sur la piscine dont nous avons pu profiter.
en revanche, la chaufferie, présente juste à coté de notre porte de chambre, nous a obligés à utiliser les boules quies pour pouvoir dormir tranquillement !!
et dans la salle de bain, très mal ventilée, présence de très nombreuses moisissures ! inacceptable pour un hotel 3* ou pas !
très déçus par rapport au prix payé (100e)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Patrick17740, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Madame,
Me souvenant parfaitement de votre passage, je trouve très dommage que vous ayez attendu 1 mois 1/2 et que vous ne vous soyez pas exprimée alors que vous étiez chez nous.
Pour ce qui concerne les nombreuses moisissures que vous évoquez, ce ne sont pas des moisissures (absence d'odeurs) comme vous le supposez mais les vestiges d'un dégât des eaux subi avec la chambre située juste au dessus de celle que vous occupiez. Dans un pareil cas, la seule chose à faire est de patienter pour que cela sèche et repeindre le plafond lorsque celui-ci est en état de recevoir la peinture. Je dois vous rappeler que vous êtes venus début septembre, encore en pleine saison pour ce qui nous concerne, et que nous ne pouvions, à cette date, repeindre le dit plafond sans occasionner de gène pour les occupants (Chambre louée tous les jours depuis avril 2011). Nous ne manquerons pas d'effectuer cette petite réparation dès la fermeture de l'hôtel.
Pour ce qui concerne le bruit de la machinerie de la piscine.
Vous avez peut être l'ouïe particulièrement sensible car la chambre a été occupée en permanence depuis le mois d'avril et nous vous certifions que personne ne nous a fait part d'un tel désagrément.
J'ajoute que ce bâtiment a été entièrement refait l'hiver dernier, décoration, isolation thermique et phonique, literie neuve et salles d'eau.
Néanmoins, sensibles à vos remarques, mon épouse et moi-même, nous nous ferons un réel plaisir de réparer cet incident, dont nous sommes confus, en vous offrant une nuit supplémentaire en basse ou en moyenne saison.
Recevez, Madame, nos salutations.
Patrick PETIT.

Voyage solo
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Hôtel avec du charme. Très bien tenu. L'environnement interne à l'hôtel est parfait.

Par contre, nous avons été très déçus de notre chambre (N° 17). Elle donnait sur la rue. Les voitures passaient à 30 cm de nos fenêtres (voir photos) ! La circulation est calme la nuit, donc pas trop de problèmes pour dormir mais quand, même, nous trouvons que la situation de la chambre est limite. Ce n'est pas l'image du calme qu'on peut se faire pour un hôtel de vacances.

Pas beaucoup de rangement dans la chambre. Une armoire avec 14 cintres et 2 planches pour ranger tous les vêtements d'une famille de 4 personnes. Ce n'est pas beaucoup.

Petit déjeuner correct. Un peu cher pour les enfants de plus de 8 ans. Ils ne mangent pas beaucoup mais paient quand même comme pour des adultes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011 par mobile

Établissement de très bonne qualité, les propriétaire ainsi que le personnel sont charmant

A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas

• Séjour du juillet 2011
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel très reposant avec une jolie piscine chauffée et relax confortable. Les propriétaires sont charmants et à l'écoute et dispose d'un personnel actif, souriant et très pros. Très jolies chambres rénovées et bonne literie. Le petit déjeuner à 12 euros en vaut vraiment la chandelle !!!! que des produit frais et maison et sans limites pour les gourmands. Nous conseillons vivement l'endroit qui se trouve à portée d'endroit merveilleux.

Nanou et Damien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons été très satisfaits du cadre, de la décoration soignée toute récente, du petit déjeuner-buffet en terrasse (même si une amélioration au niveau de la baguette de pain peut être faite), de la piscine chauffée, du parking privé... L'accueil fut cordial, sans plus. Mais la grande déception vient de la structure de l'hôtel et de son insonorisation. A priori, il y a plusieurs bâtiments, nous avions réservé une chambre "confort" face à la piscine (130 euros la nuit et 12 euros par personne le petit déjeuner) et celle-ci se situait dans un bâtiment type "Formule 1". Nous avons été déçus d'avoir à supporter les éclats de voix des voisins de chambre, les bruits de douche et de chasse d'eau ainsi que le parquet grinçant de l'étage... C'est vraiment dommage et ne vaut pas une troisième étoile...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Pour la troisième fois nous avons été à ce charmant hôtel : accueil agréable, chambres confortables et rénovées avec goût, petit déjeuner copieux, très bons cocktails, séjour reposant et dépaysant.
Propriétaires très attentifs à leurs hôtes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
mont de marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

hôtel confortable avec parking privé.
chambres lumineuses dans le style rhétais , pas trés grandes , avec balcons ou terrasses , très agréable coté piscine et jardins.
les petits déjeuners sont copieux et avec produits frais. ( sur terrasse , idéal qd il fait beau )
Bon accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Peu Breton

Adresse : 31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton
Hotel Le Peu Breton Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Peu Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.