“bonne hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Peu Breton

Hotel Le Peu Breton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Peu Breton
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
“bonne hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tres bon sejour chambre propre piscine agreable et lieux reposant.

Le prix de la chambre est honnete meme si je ne comprend pas l'utilité de la saison dite moyenne pour moi soit elle doit etre haute soit elle doit etre basse surtout fin septembre.

Rien a dire sauf sur le prix du petit dejeuner un peut cher, meme si il ne manque rien le prix reste elevé.

En bref je le recommande le lieux est calme et reposant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Crozon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Plus nous rendons visite à cet hôtel, plus il s'embellit!!!
Un endroit toujours aussi serein, et calme.
N'hésitez pas à parler de l'île de Ré avec Mr Petit, il se fera un plaisir de vous indiquer de bons resto, des petits coins de paradis cachés sur l'île.
Des personnes et un hôtel à ne pas manquer, à voir absolument ;o))
Nous y retournerons..

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions fait une réservation de dernière minute, pour une nuit du 7 au 8 août, et nous n'avons pas été déçu. La chambre petite mais très jolie et très propre. Belle piscine. Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable, d'ailleurs dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant. Le cadre est vraiment joli, très bien arboré. Le personnel très accueillant.
Nous reviendrons certainement dans cet établissement.

carbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel très agréable, service soigné et literie confortable.
Piscine chauffée avec très jolie terrasse
Le seul petit bémol une sdb assez étroite qui pour un long séjour pourrait être peu commode.
L’hôtel vous propose même de vous louer votre vélo à un tarif attractif.
Donc...à recommander!

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits et nous sommes ravis de l’ensemble de la prestation proposée.
L’établissement (à mi-chemin entre hôtel et maison d’hôtes) est tenu par des gens charmants, accueillants et disponibles.
C’est calme, propre et bien entretenu.
Nous avions réservé une chambre petite mais confortable et fonctionnelle. Et un peu moins chère que les autres, les toilettes étant sur le palier. Les WC sont réservés aux seuls occupants et il faut souligner que c’est l’unique chambre de tout l’hôtel disposant de cette particularité. Ceci étant, je vous la recommande ! Car en plus du tarif à la baisse elle est au calme et donne sur un charmant petit patio fleuri.
Nous avons particulièrement apprécié nos petits déjeuners pris sur la terrasse très joliment aménagée aussi bien sur les aspects déco que les espaces verts.
Le petit déjeuner se compose d’un buffet avec des produits de qualité et/ou artisanaux : fruits frais, yaourts bio, confitures, gaufres et pancakes maison etc. sans oublier une mention spéciale pour le jambon blanc, exquis.
Nous avons aussi aimé la possibilité de louer sur place et à la carte vélos et autre matériel pour circuler en 2 roues.
Si l’occasion se représente, nous reviendrons avec plaisir et avec l’assurance de passer un séjour réussi !

Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous n'y avons séjourné une nuit, la chambre était, malgré le fait que les toilettes (privées, propre à la chambre) soient sur le palier (particularité unique à cette chambre et dont nous étions bien évidemment au courant au moment de la réservation) coquette, bien décorée, très propre, accueillante.
L'accueil était agréable et le cadre sympathique.
Si nous devons retourner sur l'île, nous repasserons par cet hôtel, que je vous conseille.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vezin-le-Coquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Un accueil agréable,une équipe dirigeante et un personnel sympathique et attentionné, une prestation chambre et petit déjeuner dans cet hôtel calme aux charmes à découvrir dans un vrai petit paradis aménagé et décoré avec goût.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Peu Breton

Adresse : 31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton
Hotel Le Peu Breton Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Peu Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.