“Une seule envie : rester...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Peu Breton

Hotel Le Peu Breton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Peu Breton
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Chalon-sur-Saône, France
“Une seule envie : rester...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Après 9 nuits passées au Peu Breton, nous pouvons dire que c'est réellement une très bonne adresse tant par son confort que par son cadre vraiment soigné où l'on peut profiter de la piscine chauffée, de son calme, sa propreté et ses divins petits-déjeuners pour gourmands et gourmets. Que dire de l'accueil de ses propriétaires et de son équipe, tout est parfait! et vous pourrez peut-être même découvrir sur la place du village le maître des lieux (un alsacien) jouer de la guitare et chanter des chants marins avec toute sa bande de joyeux lurons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

4 jours et 3 nuits au Peu Breton suffisent pour déconnecter des tracasseries quotidiennes .
Accueil chaleureux,chambres pimpantes,salle de bains impeccable, breakfast BIO et savoureux jardin Zen,piscine à 28 °, vélos en bon état de marche ....que demande le peuple??
Nous n'oublierons pas cette adresse .
Marie Lise

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons de passer un court séjour au Peu Breton (trop court !), nous sommes enchantés, les chambres sont très agréables, décorées avec beaucoup de goût, l'accueil est très chaleureux, le petit déjeuner avec les confitures maison et les petits pancakes entre autre remarquable.
Nous y retournerons avec le plus grand plaisir.
Tranquillité assurée.
Nicole

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

hotel avec une belle piscine et un beau jardin ,acceuil sympathique petit dejeuner un peu cher mais de bonne qualite , chambre correcte , peut etre pas le meilleur emplacement sur l ile pour cet hotel .....

Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

très joli hotel de charme. belle décoration tant intérieure qu'extérieure. très bon accueil. petit déjeuner vraiment super pris dans une salle joliment décorée. comme on aurait apprécié de diner dans cette ambiance et non dans celui imposé par la smart box : au resto "les tilleuls". vraiment nul. comment un hotel de cette classe peut-il obliger ses clients à se rendre là bas. il est vrai que le nom du resto ne figure pas sur la page de la box, dommage, et que dans la confirmation de résa il n'est pas indiqué à quel type d'établissement on a affaire. tromperie par omission ????

Penestin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Bel établissement, décoré avec beaucoup de recherche. Un accueil parfait, le petit déjeuner est royal. Un court séjour enchanteur par un coffret Smartbox. Le restaurant réservé par l'hôtel est à 200 mètres et permet une soirée très agréable.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes arrivés le 10 mai 2013 (20h), très bien accueilli et accompagnés jusqu'à notre chambre, où la dame nous à même indiqué des restaurants pour diner le soir (elle venait d'appeler plusieurs restaurants pour savoir s'ils étaient complets).

Chambre très propre et joliment décorée, cosy, ayant un accès direct à la piscine. Rien à redire sur la salle de bain sauf peut être sur le sèche cheveux qui n'est pas d'une grande efficacité et n'était pas en très bon état.Bon accueil au petit déjeuner avec la possibilité de le prendre dehors. Beaucoup de choix avec aussi bien du salé que du sucrée. Seul petit bémol le prix 12€.

Mon ami avait réservé à la dernière minute nous n'avons vraiment pas été déçus.
Mention spécial au monsieur présent à l'accueil lors de notre départ qui de lui même a bien compris que mon ami ne souhaitait pas que je connaisse le prix de notre séjour et qui a su faire preuve d'une grande discrétion (ce n'est pas le cas partout). Mon ami a beaucoup apprécié.

Petit plus la mer est à 5 minutes à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 4 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Adresse: 31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton
Hotel Le Peu Breton Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Peu Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.