“Agréable weekend !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Peu Breton

Hotel Le Peu Breton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Peu Breton
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Poitiers, France
“Agréable weekend !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un agréable weekend au Peu Breton malgré que le soleil ne soit pas au rendez vous. La chambre était très bien, la literie confortable. Nous avons même pris l'apéro sur la terrasse en arrivant avec vue sur la piscine. Le séjour passion comprenait des soins qui nous ont réellement relaxés ainsi que la location de 2 vélos avec lesquels nous avons pu nous promener. (Bien plus agréable qu'en voiture!) je n'aurai jamais pensé à louer des vélos en dehors du pack mais ce fut une excellente idée !
Merci aux hôtes de nous avoir si bien reçu.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Patrick17740, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Récemment à la tête de cet établissement, nous sommes bien sûr à l'écoute de nos clients et mettons tout en oeuvre pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster cet avis qui nous fait chaud au coeur.
Et pour le bien être de notre clientèle, nous pourrons proposer dès le printemps 2015, un espace bien être avec Hammam, sauna et Spa en complément de notre espace massage et soins du corps.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Laure et Christophe.

Gradignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Accueil très sympathique, personnel souriant et disponible. Très bel hôtel et chambre agréable. Petit déjeuner bon et copieux. Des vélos de bonnes qualité et bien entretenus... Bref, une très bonne adresse que nous conseillons vivement.
Carole et Vincent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Oraison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

De passage par hasard dans cet hôtel, nous y reviendrons. Cadre sympa. Prestations de qualité. Bon petit déjeuner. Et le tout soigné et propre.
Les nouveaux gérants (nous ont dit être arrivés depuis début mars) sont accueillants et à votre écoute. Il semble que de nouveaux projets soient dans les tiroirs, hammam, spa et sauna...
Nous leur souhaitons de réussir et reviendrons avec certitude.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

l'hôtel est le seul de sa catégorie a cet endroit. Il est visuellement très beau et bien aménagé.
En revanche, le service reste a la hauteur d'un deux étoiles avec un patron vous faisant sentir qu'il est chez lui. doucement donc sur les demandes/remarques ou commentaires..
Le prix lui, est a la hauteur d'un trois étoiles.
Attention aux chambres mal insonorisées, si vous êtes au RDJ vous entendrez vos voisins !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Responsable de cet établissement depuis peu, votre avis nous interpelle.
Nous sommes sensibles aux remarques déposées sur internet et mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions ou explications aux problèmes rencontrés par nos clients.
Pour ce qui est de votre remarque concernant le bruit, peut être avez-vous eu la malchance d'être à côté de gens bruyants... car nos clients mettent plutôt en avant le calme et la tranquillité des lieux.
Espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, nous pouvons vous assurer que le nécessaire sera fait pour que vous ayez un souvenir des plus positifs.

Laure et Christophe.
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un accueil extrèmement sympathique, le cadre bien aménagé et fort pittoresque par son organisation avec ses cours intérieures et autres passages pavés .. Notre nuit fût excellente dans une belle et grande chambre après des soins de remise en forme prodigués par votre charmante esthéticienne . Avant de quitter les lieux avec regret , nous avons dégusté vos petits déjeuners gourmands !! DE-LI-CIEUX !!! Exactement comme nous les adorons. BRAVO à vous toutes et vous tous . Nous n'oublierons pas votre adresse et la conseillerons .
Solange et Pascal .
PS : Le " + romantique " est bien sympa !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
perigueux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

On à passé une nuit,c'est une très bonne adresse tant par son confort que par son cadre vraiment soigné, batisse en pierre apparente,decors exterieures et interieures magnifiques, son calme, sa propreté et ses divins petits-déjeuners sont au rendez vous!!!L accueil est parfait du debut jusqu'a la fin,personnel de l'hotel très sympathique!!! Bravo et bon vent!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Patrick17740, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Nous vous remercions vivement pour ces nouveaux encouragements.
Toute notre équipe est réellement heureuse de lire votre commentaire reconnaissant sa participation aux différents niveaux de l'entreprise, du personnel de réception au personnel d'entretien.
Encore Merci.
Bien cordialement.
Martine et Patrick.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Nous voulions un hôtel accessible pour notre fils polyhandicapé en fauteuil roulant et tout est accessible. Notre chambre est très grande , pratique, adaptée...
Le patio est magnifique , verdoyant, piscine et transat ..
Le petit-dej est super, grand choix
de produit frais et délicieux .
Les propriétaires sont aux petits soins , attentifs , attentionnés...
Un petit bémol il n'y a pas de place dans le parking réservé aux handicapés , dommage. Cela ne m'empêchera pas de revenir ;-)
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013
Patrick17740, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci pour votre avis qui nous va droit au coeur.
Pour la place handicapé dans le parking, nous en avons une.
Je vous explique, n'ayant pas suffisamment de places pour notre clientèle, nous mettons le panneau réservé que lorsqu'il y en a besoin.
Nous avons effectivement fait une erreur car nous ne vous l'avons pas proposé.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères, et puisque vous avez la gentillesse d'envisager un futur séjour, nous réparerons cet oubli, nous vous le promettons.
Bien cordialement.
Martine et Patrick.

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Adresse: 31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton
Hotel Le Peu Breton Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Peu Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.