“Très agréable ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Peu Breton

Hotel Le Peu Breton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Peu Breton
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Chantilly, France
“Très agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons passé un séjour très agréable début juillet. La chambre était très jolie et bien équipée. L'espace piscine était agréable, même si nous n'avons pas pu en profiter a cause du temps. Le petit déjeuner était bon et de qualité. Le personnel est aimable et n'hésite pas a vous aider pour découvrir la région. Seul détail qui m'a un peu surpris : après la 1ère journée les serviettes de toilettes qui étaient pourtant bien mouillées n'ont pas été changées. C'était la première fois que je voyais ça. Mais sinon, très bon hotel!

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En arrivant dans ce petit hôtel le charme de l’extérieur nous séduit de suite, très joli jardin plein de couleur et de variété différentes, de jolies pierres sur les murs et un ensemble très harmonieux surtout avec la piscine. En arrivant en chambre ce n'est pas la même histoire chambre petite mais salle de bain plutôt agréable. les chambres ne sont pas bien isolées vu que nous entendons tous ce que les voisins disent on l'eau qui coule quand ils prennent leur douche... et surtout le bruits des énormes porte clés qui tapent sur la porte de bon matin bof bof...
Le petit déjeuner est vraiment bien et le personnel agréable. Dans l'ensemble j'y retournai mais seulement si les prix sont légèrement baissés, car j'ai trouvé mon séjour un peu cher pour les prestations...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
erquy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Séjour de quelques jours dans ce lieu qui au vu des photos nous paraissait très séduisant. Il est vrai que les extérieurs sont très réussis, la piscine agréable. Mais, gros "Mais": chambres très mal insonorisées vis-à-vis du couloir, (quelqu'un parle vous le croyez dans votre chambre!) literie et surtout oreillers inconfortables. Les chambres sont assez sombres et même si le personnel est professionnel, le sourire et la chaleur humaine semblent en option.....Point positif, le petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel à moitié en pierres et à moitié neuf. Calme. Belle piscine, bons conseils sur les ballades à faire sur l île par le patron. Location de vélos. Situe a Ste Marie, à 15 min à pied de la plage, à 3km du charmant port de la Flotte ( agréable d y aller en vélo).

Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel de charme au calme dans un jardin fleuri. Les chambres au rdc donnent directement sur la terrasse de la piscine avec de confortables sièges pour lire . Grandes chambres confortables avec salle de bain moderne. Petit déjeuner très agréable dans le jardin près de la fontaine. Seul bémol le parking est trop petit pour toutes les voitures et les places difficiles a trouver dans les rues proches avec le problème des remontrances des propriétaires des maisons avoisinantes si vous vous garez devant. Restaurants a 5' a pied mais mieux vaut réserver en saison sous peine de devoir reprendre la voiture!

Séjour du juin 2014
Saint-Maixent-l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel avec beaucoup de charme! Accueil très sympathique, personnel toujours très souriant et à l'écoute. Chambres propres et décorées avec goût. Le petit déjeuner (très complet) sur la terrasse au soleil a été la cerise sur le gâteau. Nous reviendrons régulièrement!!!
Bref un excellent hôtel pour un excellent WE.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine et petit balcon, l'idéal!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un premier séjour sur l'ile de 2 nuits, passé au Peu Breton qui nous a enchanté. Le cadre d'abord : la superbe piscine pour faire quelques longueurs, les fauteuils de jardins modernes, la terrasse en fer forgé où prendre le petit déjeuner, les pierres apparentes, le lierre grimpant.. On est tout de suite dans l'ambiance de l'île. L'accueil a été très sympathique bien que réservé et discret (comme on aime). On n'a pas hésité à nous aider alors que dès notre arrivée nous avons bloqué le coffre (maladroitement). Nous avions la chambre 16 qui nous a paru idéale ! Elle n'est pas dans le bâtiment à étage et est donc isolée des autres chambres (même s'il y a quand même une chambre voisine). Nous avions l'impression d'avoir notre propre appartement. Elle est très spacieuse et très bien isolée. Le calme de l'hôtel veut que de toute façon chacun soit discret et en effet tout le monde a été respectueux des autres clients même si nous n'étions pas nombreux (une petite dizaine max ce wkd de 29 mai 2014). Nous avons pris le petit déjeuner le premier matin mais nous avons préféré faire nos propres courses les jours suivant par économie, bien que le petit déjeuner proposé par l'hôtel soit bon et frais (sucré comme salé, charcuterie, viennoiserie, fromages, fruits, céréales...).
L'hôtel est à 5 minutes à pieds du centre-bourg de Ste Marie de Ré où se trouve des petits commerces et bar. La première plage est à environ 10 minutes à pieds. Arrivés en fin de journée, nous avons donc pu découvrir notre "coin" à pieds, c'était idéal. Il y a aussi un carrefour contact à 5 minutes en voiture.
Nous y reviendrons sans hésiter car c'est un vrai havre de paix et nous nous sommes vraiment senti privilégiés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Peu Breton

Adresse : 31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton
Hotel Le Peu Breton Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Peu Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.