“Une belle adresse ... en Ré !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Peu Breton

Hotel Le Peu Breton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Peu Breton
3.0 sur 5 Hôtel   |   31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
nimes
“Une belle adresse ... en Ré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Un accueil chaleureux, une chambre agréable, une piscine confortable, un petit-déjeuner de gourmet à base de produits frais, bref un bel hôtel pour un séjour détente. On ne regrette pas le détour et on y reviendra.

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Restauré avec goût et délicatesse, les maitres du lieu accordent une attention particulière au bien être de leurs hôtes. Espace calme et serein. Y aller les yeux fermés.

Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Cet hôtel apporte un accueil très sympathiques et l'endroit est très cosy pour se reposer et se retrouver en amoureux !

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Excellent hôtel.
Emplacement à l'intérieur de l'ile dans un village plein de charme, centre village très proche.
Hôtel très calme et extrêmement bien tenu.
Petits déjeuners très complets et de qualité.
Une équipe formidable, conviviale, à l'écoute avec la direction très professionnelle avec un excellent contact humain.
Les chambres sont très propres, belles ambiances mais un peu petites pour certaines et c'est le seul petit point "un peu moins positif".
Les extérieurs sont splendides.

auvers sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

genail a recommander. superbe accueil. petit dejeuner comme il devrait être partout
a recommander

paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

les chambres coté piscine avaient l air beaucoup plus calme.petit dejeuner prit a lexterieur car trop cher pour 4 personnes.sinon les animeaux sont acceptés ca c est bien.beau site.

bondy
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Surtout quand vous avez fait une réservation pour le mois de MAI 2010, et que vous tombez malade "attention" pas d'annulation possible - pas le choix soit on reporte, soit on accepte un avoir !!! ce qui revient à vous prélever sur votre compte en banque une nuitée à 70.00€, pour ensuite pour facturer la nuitée au tarif pleine saison à 98.00€ + 11 € par personne pour soit disant un petit déjeuner exceptionnel "ARNAQUE" rien à voir avec celui des hôtels MERCURE qui lui est au top des tops.
Fait plutôt intervenir votre assurance carte bleu, cela sera moins onéreux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
TITEP17, Propriétaire de Hotel Le Peu Breton, a répondu à cet avis, 30 septembre 2010
Je m'explique :
Ces clients nous ont fait une réservation, du 26 au 28 mai 2010 ( Basse Saison ).
Le 21 mai 2010, ils nous faisaient part d'une annulation pour raison médicale, nous demandant de bien vouloir reporter les arrhes versées sur un séjour ultérieur, du 28 au 30 août 2010 ( Haute Saison ). Un justificatif nous ayant été fourni, nous leur avons immédiatement consenti un avoir pour leur être agréable, allant bien au-delà de nos obligations contractuelles, approuvées par ces mêmes clients.
Ces gens sont donc venus, comme prévu, et nous leur avons présenté la facture, le jour de leur départ, diminuée de l'avoir en question, bien entendu.
Je ne vois pas ou nous aurions pu faillir à nos engagements ?
Maintenant, il est bien évident, et tout le monde l'aura bien compris, qu'un tarif "basse saison" (séjour initialement prévu) soit différent d'un tarif "haute saison" (séjour différé et effectué).
Alors je vous laisse juges : ESCROQUERIE ou bien INCOMPREHENSION du client ?..
Je suis personnellement très choqué que l'on emploie des propos aussi diffamatoires pour parler de notre établissement.
En toute sincérité.
Patrick PETIT.
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 4 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel Le Peu Breton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Peu Breton

Adresse: 31, rue de la Cailletiere | La Noue, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Peu Breton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Peu Breton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Peu Breton
Hotel Peu Breton
Hotel Le Peu Breton Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Peu Breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.