“On a adoré” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“On a adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes arrivées tardivement mais avons été accueillies chaleureusement dans ce restaurant vraiment attypique (j'adore la déco, mélange des genres, un peu peter pan .. selon moi.. bref!). Le personnel était très accueillant et interactif!
Les crêpes sont délicieuses et pas si chères (un peu plus de beurre dans ma beurre sucre cela dit !).
Nous sommes repassées pour un apéro tardif également et toujours le même accueil sympatique, malgré la pluie et tous les gens de la terrasse à rentrer dedans. Un personnel attentionné.
Je conseille !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une très belle situation sur la place, une carte simple mais des galettes de qualité, une belle décoration intérieure et un service sympathique. Une bonne adresse

Visité en août 2014
“Je déconseille vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une fois installés, nous avons attendu très longtemps pour passer commande. Et lorsque la serveuse est enfin sortie sur la terrasse, elle a préféré aller discuter avec ses amies installées + loin ... Nous lui avons donc demandé gentiment si on pouvait passer commande , ce à quoi elle nous a répondu sèchement/de façon hautaine que ce n'était pas à notre tour... Bien sûr elle était toujours occupée à discuter avec ses amies. Nous avons donc préféré quitter la crêperie plutôt que de cautionner ce genre de comportement qui n'est pas acceptable pour un restaurant..

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Bien mais débordés”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour la deuxième année de retour en vacances à Sainte Marie de Ré nous avons été faire notre repas de vacances aux tilleuls. La nourritures est bonne, les desserts excellents, le menu enfant copieux. Une petit bémol pour le service, débordé, qui oublie des commandes et le rush d'été entraîne une durée de service important même avec réservation pour 21H30 ! Bon, on est en vacances et on a le temps mais il ne faudrait pas que la tendance s'accentue...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Je déconseille vivement”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Service déplorable, attente interminable et serveuse hautaine. Nous avons préféré la cabane à crêpe sur la place à côté.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Les Tilleuls ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Creperie Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.