“Idéal avec les enfants” 5 5 étoiles

Rue des Tamaris, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
anglet
“Idéal avec les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons réservé à la dernière minute mais quelle bonne surprise, tout est parfait l'accueil, les espaces enfants, les logements ( nous avions un logement pour 6 avec terrasse idéal car les logements de 4 ont juste un petit balcon un peu dommage ) . Très sécurisant pour les enfants en bas âge car pas de voitures. Le village est à 6 min à pied avec ce qu il faut de commerces et une très bonne boulangerie

Astuce pour la chambre : Logement 1 très bien car un espace enfants juste en face e
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Super ! L' accueil, les chambres spacieuse, des activités pour les enfants,le parc à jeux et des amoureux de leur île qui vous en parle avec passion. Pour rien gâcher une vue magnifique à 100 m des appartements.

• Séjour du février 2014
Loudeac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné au VVF de Sainte Marie de Ré du 8 au 15 mars dernier et rentrons enchantés de notre semaine. Avec le soleil, nos vacances d'hiver ont pris des allures printanières ! Dès notre arrivée, le personnel à l'accueil nous a indiqué où louer des vélos. Nous avons ainsi pu profiter rapidement des pistes cyclables situées à proximité du village. Le logement était spacieux et fonctionnel. Nos deux aînés âgés de 7 et 9 ans ont beaucoup apprécié les clubs enfants. Les horaires étaient bien adaptés et les animateurs sympathiques. Notre fille âgée de 4 ans a profité pleinement de l'aire de jeux et de l'espace réservé aux enfants de moins de 6 ans. Durant notre semaine, nous avons également apprécié notre chasse au trésor en famille proposé par l'office du tourisme sur la Couarde sur mer, le " jeu de Loix" ainsi que le carnet découverte Rébulle proposé par l'office du tourisme de Ste Marie de Ré qui permet de visiter les alentours de manière instructive et ludique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'accueil est très agréable avec des personnes toujours disponibles. Nous avons passé un excellent séjour dans ce village, l'appartement (5 places) rénové avec gout est très fonctionnel, lave vaisselle, micro onde, bouilloire, grille pain, télé (en plus), chaises longues, grand lit 2 places, c'est vraiment le confort. Le village est très calme (en septembre) pour un repos complet dont nous avions besoin. Les pistes cyclables nous permettent de belles balades à vélo pas de voiture pendant le séjour. Les villages sont typiques avec leurs marchés, les belles plages sont à portées de vélo. Même pour ceux qui aime la pêche à pied on trouve de quoi s'amuser.Très agréablement surpris nous garderons cette adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013

C'est avec joie que nous lisons votre témoignage. Vous avez apprécié le confort de votre logement, le site, l'environnement, vous avez pu profiter pleinement de vos vacances et vous détendre, c'est ça les vacances !
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre opinion et si vous avez envi de revenir vous ressourcer, nous vous accueillerons avec plaisir dans notre VVF Villages de Sainte Marie de Ré ou ailleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé un sejour d'une semaine avec nos enfants (11 & 6 ans). Les enfants plus que ravis avec le club des 6-10 & et des 11-14 ans. Les animateurs très appréciés des enfants et des parents.
Excellent accueil de l'ensemble du personnel nous avons particulièrement apprécié le pot d'arrivé avec les plats régionaux préparés par les vacanciers, cela a permis de faire connaissance, très très sympas.
L'hébergement est excellent rénové, très bien agencé, tout équipé, pratique et calme.
Toute l'équipe est a votre disposition pour vous conseiller sur les bon plans et les astuces pour visiter l'île de Ré en toute sérénité. Cela fait 2 années de suite que nous venons, c'est une valeur sûre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cela fait 2 années de suite que vous venez dans notre village de vacances et votre témoignage nous a beaucoup touché. Merci de votre fidélité et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
En espérant avoir la joie de vous accueillir à nouveau à Sainte Marie de Ré ou ailleurs.

heyrieux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Tres bons souvenirs de ce sejour a ré,vvf tres bien managé ,par des personnes de l'ile,beaucoup d'infos sur place,du calme,et des visites superbes,a ne pas rater!!
Un petit paradis.A velos la marché est a 5mn,et les balades de tous les cotes,avec l'air marin en prime+++et des fleurs magnifiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013

Nous sommes ravis des souvenirs que vous conservez de vos vacances parmi nous.
Comme vous le signalez cet endroit est un petit coin de paradis. Merci beaucoup de votre commentaire. Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos VVF Villages.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Après avoir lu un avis plus que critique sur l'état des lieux de ce village de vacances , sur ce même site , nous sommes arrivés plus que méfiants . La très bonne surprise fut d'autant plus appréciée., nous avons trouvé des logements rénovés , fonctionnels , bien équipés .( nous avions loué 3 logements pour toute la famille).Nos 6 petits enfants ont trouvé des clubs accueillants et nous tous un personnel disponible,, à notre écoute (.c'étaient les Vacances de Pâques )
Le village est très bien situé par rapport aux commerces , aux loueurs de vélos , à la plage .Nous reviendrons . MSLS

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que nos services aient répondu à votre attente et que la situation du site vous ait plu. Nous vous remercions également de vos compliments concernant le personnel.
Merci d’avoir posté votre opinion et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre village de vacances de Sainte-Marie-de-Ré ou ailleurs.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 5 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré

Adresse: Rue des Tamaris, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Sainte-Marie-de-Ré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
VVF Villages Sainte-Marie-De-Ré Ile De Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.