“GENIAL” 5 5 étoiles

+33 5 46 30 22 47
Site Web
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : USD 24 - USD 44
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans le cadre enchanteur du domaine 'Les Grenettes', le restauranttraditionnel déploie sa chaleureuse terrasse extérieure et sondécor digne d’un paquebot de luxe. Le plaisir du palais vient ici d’une cuisine créative basée sur les produits de la mer et les poissons de saison. Une nouvelle salle de 400m², où bois et métal donnent une atmosphère marine, se prête idéalement à l’organisation de réceptions et de cocktails...
La Rochelle, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons réservé aux Grenettes pour notre mariage. Nous étions 70. Le cadre est fantastique, aucun risque pour les enfants, le service irréprochable, compétent et charmant, les repas excellents (pas de quantité, mais en qualité). Le prix convenable moi qui pensait que cela serait plus cher sur l'île que sur le continent je me suis trompée. L'accueil et le personnel sont à l'écoute et s'occupe de tout. Nous ne nous sommes occupés de rien durant tout le mariage , pour les mariés ne rien avoir à gérer est du luxe !
En clair, vous cherchez un endroit pour votre réception quelle quel soit LES GRENETTES est l'endroit révé !
MERCI encore à toute l'équipe pour ce WE innoubliable

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher chrystel017,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir à nouveau au restaurant Les Grenettes.
Benoit Lavergne, service commercial

FRANCAIS à MARSEILLE
“Cet établissement fait tout pour la satisfaction du client”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Dans cet établissement cela sent bon le respect du client , de l'autre, et le désir de bien faire, la disponibilité du personnel est en tout points remarquable . Le sens du service, ainsi que le savoir faire de la maison fait que celle-ci est plus que recommandable , et es un passage obligé sur l'Ile de Ré

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
grenettes, Responsable relations clients de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Cher TRESO,
Benoit Lavergne, service qualité
France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

Nous avons testé uniquement la partie restauration de l'hôtel
4 menus à 32 euros
Globalement décevant
une entrée, un plat de résistance et un dessert avec (2 choix possibles) . C'est léger, très léger... et je passe sur le contenu...
Les prestations ne sont pas à la hauteur du tarif,
Une salle avec une musique glauque et une ambiance de maison de retraite qui sent le Plizz..
C'est globalement vieillot, le style est flou.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Grenettes ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re

Vous connaissez Restaurant Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.