“Excellent restaurant et beau site” 4 5 étoiles

Classé n° 6 sur 9 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : USD 25 - USD 45
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Dans le cadre enchanteur du domaine 'Les Grenettes', le restauranttraditionnel déploie sa chaleureuse terrasse extérieure et sondécor digne d’un paquebot de luxe. Le plaisir du palais vient ici d’une cuisine créative basée sur les produits de la mer et les poissons de saison. Une nouvelle salle de 400m², où bois et métal donnent une atmosphère marine, se prête idéalement à l’organisation de réceptions et de cocktails...
fressines
“Excellent restaurant et beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous venons depuis de nombreuses années au Domaine Hôtelier des Grenettes et nous avons toujours eu un accueil chaleureux et convivial.
C'est un lieu magique à l'ombre des pins avec son restaurant gastronomique, son hôtel, la piscine et le camping. Cet endroit est très agréable pour savourer de bons mets en profitant d'un cadre exceptionnel.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore " Les Grenettes sur l’île de Ré", n’hésitez pas, vous serez toujours accueillis par un personnel sympathique.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher regis g,
Merci pour votre appréciation favorable sur le site 'Tripadvisor' qui nous apporte une
reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.
Nous sommes enfin très sensibles à vos compliments concernant notre qualité de nos services et nous ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous apprécions particulièrement votre avis et espérons vous recevoir au restaurant Les Grenettes.

Rouen, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous étions au camping et pour notre dernier soir, nous y avons diné et ce fut un excellent repas.
Accueil très sympathique, le restaurant est très beau, pas mal de choix, nourriture excellente et très bon rapport qualité/prix.
Nous le recommandons !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher TheoVega,
cholet
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant recommandé - gastro - fruits de mer et ses spécialités”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

fidèles clients des grenettes nous n'avons aucun commentaire à faire, nous sommes à chaque fois super satisfaits des menus - service correct - prix corrects - chaleureux et convivial
personnel à notre petit soin

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher marcel et mimi r,
Nantes, France
“Découverte du Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Très belle prestation, Produits de qualité, Service Très bien dommage en juin pas très beau
Complexe à recommander que ce soit en famille, entre amis ou en amoureux !
Sandrine J.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chère sandrine J,
Châtellerault, France
“Prestation de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Produits de très grande qualité (foie gras, homard avec sauce à l'estragon excellente) et service irréprochable

Visité en juin 2013
Cher clement v,
Merci pour votre appréciation favorable qui nous apporte une reconnaissance positive de notre travail et de nos efforts permanents.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Grenettes ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Restaurant Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.