“Très bon” 4 5 étoiles

+33 546 302 247
Site Web
Classé n° 4 sur 7 restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : USD 25 - USD 61
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans le cadre enchanteur du domaine 'Les Grenettes', le restauranttraditionnel déploie sa chaleureuse terrasse extérieure et sondécor digne d’un paquebot de luxe. Le plaisir du palais vient ici d’une cuisine créative basée sur les produits de la mer et les poissons de saison. Une nouvelle salle de 400m², où bois et métal donnent une atmosphère marine, se prête idéalement à l’organisation de réceptions et de cocktails...
Gujan-Mestras, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Repas organisé pour un anniversaire en famille. Excellent restaurant, la cheminée est magnifique. Le personnel très agréable et souriant. La cuisine est très bonne.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au Domaine Hôtelier Les Grenettes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant 'Les Grenettes' ainsi que notre service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au restaurant, nous vous adressons nos sincères salutations,
Benoit Lavergne, service commercial

Recommandé par 52 %
Sainte Marie de Ré
“Old classe”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Bien dans les standart ,mais pas original.Malgré un service de bon aloi,le manque de creativité se fait sentir.
Cela sent la routine.Dommage l'environnement est superbe et le decalage en est d'autant plus sensible

Visité en septembre 2012
grenettes, Gérant de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher pierre A,
Merci pour vos compliments. Le service est de bon aloi, l'environnement est superbe. Vous nous reprochez une certaine routine quand à la présentation des mets. Peut-être a-t-on tendance à verser dans un bon traditionnel trop classqiue! Le client n'étant jamais déçu par un filet de bar de pleine mer au beurre blanc! Mais nous serions ravis de faire votre connaissance en vous offrant un 'Menu Tout Homard' que nous promotionnons en ce moment et ceci pour 2 personnes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au restaurant Les Grenettes. La directrice du restaurant
niort
“décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

trop cher, réchauffé micro ondes, pas assez de choix ou + 4 euros + 10 euros. Mauvaise organisation, cadre trop vieux.

Visité en août 2013
grenettes, Gérant de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Karine D,
Merci pour votre message qui nous aidera à améliorer nos prestations.
Notre restaurant a la renommée sur l’Île d'un bon rapport-qualité-prix. La salle à manger ne dispose pas de micro ondes. Le menu à 28 euros est présenté différemment chaque jour avec 3 ou 4 entrées (dont 1 souvent un supplément de 4€). Le plat principal comprends 3 plats différents avec aussi souvent un supplément pour un plat de 10€ au moins. Quand à l'organisation, les 4 professionnels en salle se font complimenter par les clients pour leur maîtrise du service. Vous avez peut-être trouver le cadre rétro mais il correspond à une clientèle ciblée. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos exigences malgré tous nos efforts. La directrice du restaurant
Jette, Belgique
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellent restaurant, nous y avons très bien mangé et le personnel est impeccable.
Ambiance très conviviale.
A recommander.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cher RizzaVincent,
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre restaurant 'Les Grenettes' ainsi que notre service. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au domaine hôtelier Les Grenettes, nous vous adressons nos sincères salutations,
Benoit Lavergne, service commercial
Choisy-le-Roi, France
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passés une semaine à l'hôtel Les grenettes en pension complète du 10/08 au 17/08 dans ce restaurant. Midi et soir nous avons été ravis de partager des plats variés et de grandes qualités (produits frais, plats équilibrés, carte différente tous les jours selon les arrivées...). Changements possibles selon nos goûts (pour les accompagnements).
Personnel accueillant, agréable et professionnel. Nous avons énormément appréciés leur gentillesse tout au long de cette semaine et gardons en mémoire de très bon moments.
A recommander pour tout passage sur l'île de Ré !!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chère Morgane L,
Nous sommes très sensibles au très bon commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur le site Tripadvisor. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes. Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au restaurant 'Les Grenettes'. Benoit Lavergne, service commercial

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Grenettes ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re

Vous connaissez Restaurant Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.