“parfait” 4 5 étoiles

+33 5 46 30 22 47
Site Web
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : USD 25 - USD 45
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Dans le cadre enchanteur du domaine 'Les Grenettes', le restauranttraditionnel déploie sa chaleureuse terrasse extérieure et sondécor digne d’un paquebot de luxe. Le plaisir du palais vient ici d’une cuisine créative basée sur les produits de la mer et les poissons de saison. Une nouvelle salle de 400m², où bois et métal donnent une atmosphère marine, se prête idéalement à l’organisation de réceptions et de cocktails...
Anderlecht, Belgique
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Aussi bien pour les yeux que pour les papilles.....
très bon service et carte variée...
(nous étions a l'hotel et en demi pension)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Bon restaurant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Au contraire de l'hôtel, le restaurant m'a laissé un bon souvenir. Personnel très sympathique et accueillant. Le repas était excellent ainsi que le vin du terroir. Magnifique terrasse... Rapport qualité-prix très bien....

Visité en juin 2014
Cognac, France
“Restaurant très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une cuisine qui manque de fraîcheur, un service un peu lent, je ne recommande pas ce restaurant qui, par contre, sait très bien faire les additions... qui sont loin d'être en rapport avec le repas.

Visité en avril 2014
Ixelles
“Gastronomie même en 1/2 pension”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Lors d'un très agréable séjour au Domaine des Grenettes ,nous avons pu apprécier la qualité des repas pour notre demi-pension sur place.
Félicitations à Pascal , Maitre d'Hotel attentif au moindre désir de ses clients
ou au Chef pour son bar au gros sel , sa paella aux nombreux fruits de mer , son agréable et très frais plateau de fruits de mer , ses huitres gratinées,...
Adresse à recommander surtout pour mariages ou séminaires vu les installations prévues et le beau cadre.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sainte-Marie-de-Ré, France
“Mariage réussie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous venons de célébrer la partie festive du mariage de mon papa qui a été une réussite sur tous les plans: préparation, organisation bien pensée comportant de judicieux conseils, accueil, disponibilité et souplesse. Le personnel est vraiment très sympathique, chaleureux et compétent, sachant également s'adapter selon la clientèle, ce qui est rare de nos jours ! La cuisine propose des plats originaux, variés et surtout très BONS en utilisant des produits locaux et frais. La brochette de langoustines à l’huile de noisettes était délicieuse. Je recommande donc vivement cet endroit charmant pour ceux qui sont à la recherche d'un lieu pour se marier...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
grenettes, Responsable commercial de Restaurant Les Grenettes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher benlav17,
Nous sommes très sensibles au très bon commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur le site Tripadvisor.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de nos équipes.
Nous nous félicitons de vous compter parmi nos clients et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au restaurant 'Les Grenettes'.
Benoit Lavergne, service commercial

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Grenettes ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re

Vous connaissez Restaurant Les Grenettes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Grenettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.