“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
BORDEAUX
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Tout d'abord, le plus important, l'accueil. J'ai été accueilli par Emilie, la serveuse, sympathique comme tout. Ensuite, le patron, maître-queue, qui m'a proposé une simple brandade de morue ! Une brandade faite maison, gratinée... comme la faisait ma mère, dans les années 1960... Excellente. service impeccable, efficace et rapide... Un endroit où on se sent bien, et où la cuisine est traditionnelle, qui gagne à être connu. Un dessert simple : Une crème au chocolat, faite maison, évidemment : un délice. Et tout ceci servi avec gentillesse... tant et si bien que j'y suis revenu le surlendemain, la veille de mon départ, pour y déguster une bruschetta (désolé, je ne sais plus comment ça s'écrit...), un délice, savoureuse, bien grillée... Une carte sympathique. Gagne à être connu ! Allez-y sans hésiter.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

namur
“A connaitre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Petite soirée en famille réussie ! Nous etions 4 , tres bon accueil , service rapide et efficace , serveuse agréable et souriante , la cuisine est originale et tres bonne , le restaurant est bien tenu, c'est propre . Tres sympa les petites friandises pour faire passer l'addition ... on y retournera . bRAVO !

Les belges

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Restaurant à La Noue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous sommes allés diner au sein de ce restaurant en suivant les indications de tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.

Je tiens tout d'abord à signaler que tout est fait maison et très bon.

Nous avons pris en entrée des tapas : albondigas et pains tomaté au jambon copieux et bien présenté (4€ chacun ce qui est d'un bon rapport qualité/prix car ce fut très bon).

Ensuite, nous avons dégustées des bruschetas et cela a été une découverte pour nous et une bonne surprise puisqu'elles étaient bien garnies et très bonne.

Enfin, nous avons fini par un moelleux au chocolat abondamment accompagné d'une crème anglaise. Ce fut un véritable plaisir...

Donc, nous avons pris entrée plat et dessert et le tout nous a coûté 38 € (sans boisson) pour deux personnes ce qui est relativement peu chère au regard de l'île de ré.

Le tenancier est un vrai "bosseur" puisqu'il était seul pour la salle et la cuisine sachant qu'il y avait 5 à 6 tables de prises. Chapeau pour nous avoir présenté un repas très bon et votre très bon accueil.

L'ambiance est tranquille, sans chichi, on s'y sent bien.

Merci

Visité en février 2012
La Rochelle
“Une bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Pas toujours facile de trouver un restaurant avec un bon rapport qualité prix à l'île de Ré.
Nous avons été charmés par la qualité et la fraîcheur des produits servis. Nous avons choisi le menu du chef et nous en avons eu pour notre argent.
La décoration est simple.
L'entrée était très copieuse : crumble de saint jacques accompagnés de tagliatelles à l'encre de seiche et de brochettes de st jacques: rien à dire la sauce était très bonne, les st jacques très fraîches l'harmonie du plat respecté.
Ensuite nous avons choisi de la seiche cuite à la plancha là encore il y avait du quoi manger les légumes étaient parfaits. Seul petit bémol le chef avait un peu trop généreux à notre goût concernant l'huile d'olive sur la seiche.
Le dessert était vraiment maison : une tarte tatin de saison simple mais tellement bon un régal. Vous pouvez y aller si vous souhaitez passer un agréable moment avec un bon rapport qualité prix !

• Visité en novembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Europe
“Plus qu'une creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avons été favorablement surpris par la cuisine de ce restaurant. La carte très orientée crêpes et bruschetta révèle quelques trésors à découvrir (un crumble de St Jacques entre autre).
Le patron est réellement à votre service, l'addition très raisonnable,et la décoration sympathique. N'hésitez plus si vous êtes l'ïle, faites un tour par La Noue.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re

Vous connaissez Ici et La ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ici et La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.