“Charmant” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Le cadre et l'ambiance nous ont parfaitement convenu, nous cherchions à nous sentir bien, à l'aise, détendus, et nous avons été royalement servis .
C'est typiquement le genre de lieu et d'ambiance que l'on recherchait .
L'accord fut tout simplement parfait: un service aux petits oignons, des plats savoureux, généreux, des viandes tendres et fondantes à souhait ( on avait pris la souris d'agneau et l'entrecôte ), des frites terribles! Des verres de vin abondants, tout "ici et là" est fait pour que vous vous sentiez bien, choyés, comme à la maison,avec une note d'humour qui nous a fait passer un moment dont on se souviendra longtemps.
A chaudement recommander pour les amoureux des relations humaines et des bons plats :-)))
Laure ( la mono lentille ) et Gwen .

• Visité en mars 2014

Ile de Ré, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“30 ans... inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Formidable accueil pour une soirée inoubliable. Cuisine délicieuse et raffinée pour un nombre de personnes conséquent, service attentionné, chaleureux et ouvert d'esprit, au sein d'un lieu au charme authentique, feu de cheminée en prime ! Je suis très étonnée de lire un commentaire relevant d'une forme de racisme vécue dans ce lieu, puisque nous étions en majorité homosexuels et de cultures différentes et que nous nous sommes vraiment sentis accueillis.
Merci à toute l'équipe d'Ici et Là pour avoir au combien comblé nos exigences.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre sympathique et très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil très sympathique, carte pour tous les goûts, des plats simples et réussis.
Très bonne ambiance musicale

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
SURGERES
“Y aller et y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Toujours aussi bien reçu
Accueil trés sympathique, toujours amivcal et courtois
Carte variée
Plats excellents
Ce n'est pas la première fois que je viens et je reviendrai

• Visité en novembre 2013
Rouen, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Par où commercer? L'accueil terrible du patron, des plats surgelés sans saveur et encore froid dans l'assiette, un racisme à peine caché. Nous avions invité un ami africain qui visitait la France pour la première fois. Quelle impression! Le patron l'a servi en décalage par rapport à nous, s'est moqué de lui. J'avais terriblement honte. Nous n'avions qu'une hâte, en finir. La seule note positive: les serveurs qui s'excusaient aussitôt que le patron avait le dos tourné. Nous avons été très déçus.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ici et La ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ici et La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.