“Des hoteliers passionés” 5 5 étoiles

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
17 bis rue du Petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
“Des hoteliers passionés”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous connaissons cet établissement depuis sa création il y a 7 ans.
Il est passé depuis plusieurs mois du statut chambre d'hote avec restaurant au statut hotel avec "table d'hote".
Dans une pure tradition rétaise, proche des vgnes et de la cote sauvage, l'hotel est un havre de calme.
L'accueil des Manifet est toujours le meme depuis la création:chaleureux et passioné. Xavier aime la cuisine.Ses classes chez quelques grands lui servent aujourdhui à préparer les produits du terroir , juste comme il faut : cuissons des poissons, sauces légeres, harmoieuses C'est sans doute pour cette raison qu'il faut retenir une des 20 places de cette table d'hote, bien des semaines à l'avance. En plus, en ces temps de hausse de la tva, l'unique menu du marché du jour est tout compris (vin et aperitif compris) et est d'un rapport qualité prix evident.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous avons séjourné à l'Ile sous le vent en septembre 2010.
C'est une très belle chambre d'hôtes. Nous avions la chambre vers le fond, à coté de la piscine, une chambre très belle et très spacieuse (la salle de bain était énorme).
Nous n'avions pas de voiture et nous sommes arrivés à l`Ile sous le vent avec le bus depuis la Rochelle. Par la suite, nous avons loué des vélos directement à l'Ile sous le vent, ce qui est très pratique.
Nous avons mangé un soir à l'Ile sous le vent : dölicieux. Il faut réserver, mais ça en vaut vraiment la peine!
Accueil chaleureux!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous y sommes allés en couple en mars dernier. A première vue, le lieu est super joli et bien entretenu, déco recherchée. Les chambres sont toutes en rdc donnant dehors. Notre chambre, tout pres de la jolie piscine était tres propre, moderne, neuve et grande. Nous avions notre propre petit patio à l'arrière avec petite table et chaises. Accueil vraiment charmant ! Tres bonne restauration car ancien patissier d'un hotel réputé à St Martin de Ré. Bref, tres bonne adresse !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous avons découvert pour un week end l'Ile de Ré et avons séjourné dans le très agréable hôtel L'Ile sous le Vent. Nous nous rapprochons d'ailleurs plus de la chambre d'hôtes. Déco design refaite tous les ans par les propriétaires, c'est vraiment une adresse à recommander pour se reposer et profiter des pistes cyclables locales. Nous avions pris la suite familiale avec nos deux enfants de 6 et 4 ans et nous nous sommes sentis comme à la maison. La petite piscine chauffée est un plus avec des enfants avant l'été de même que la petite cour privative. La table est également à faire.
... et pourtant nous sommes difficiles !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Adresse: 17 bis rue du Petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Sainte-Marie-de-Ré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.