“Un très agréable séjour” 5 5 étoiles

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table a été ajouté à vos Favoris
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
17 bis rue du Petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Cholet, France
“Un très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant petit hôtel de l'île de ré : la chambre était parfaite, le lit vraiment très confortable, rien à redire sur la propreté! L'accueil a été des plus chaleureux par les propriétaires. Nous n'avons toutefois pas pu profiter de la table de Xavier mais il a su nous orienter vers des restaurants très sympa et nous n'avons jamais été déçu! Alors, nous reviendrons pour profiter de la table. Merci et à bientôt!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Balma
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Séjour parfait dans cet hôtel très agréable, très bon accueil et excellents conseils pour bien profiter de l'île. Nous n'avons hélas pas pu tester la qualité gastronomique de la table d'hôte. Un plus avec la location des vélos sur place pour un accès très facile au centre de thalasso du sud de l'île qui est tout proche

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous revenons d un sejour de 4 nuits dans cet hotel et nous y avons trouvé un accueil chaleureux et une chambre charmante. Piscine agreable, cadre tres joli et reposant.
Nous n avons pas testé le restaurant mais je le conseille pour toute escapade en amoureux ou pour les petites familles.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous sommes resté 8 jours sur place avec nos enfants, accueil et chambre parfaite, et que dire des repas le soir, fabuleux..
des menus digne d'un restaurant gastronomique, autour du poisson.
une chambre pour 4 très fonctionnelle, au calme et bien équipée.
un accueil très très sympa,
les enfants comme les parents ont adoré

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons nos habitudes dans ce restaurant pour diner en famille ou avec des amis. A 35€, apéritif et vins compris, un repas avec mise en bouche, entrée, plat, fromage dessert, le tout très raffiné et gouteux, il n'y a pas mieux sur l'île de Ré en rapport qualité-prix. Si vous avez besoin d'une chambre pour dormir, vous serez au calme à quelques dizaines de mètres de la mer. Et le soir vous dégusterez cette incroyable cuisine qui enluminera vos vacances! Réservez à l'avance car les places sont limitées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

de retour de l'Ile de ré, nous avons passé une semaine reposante et gastronomique, auprès de propriétaires accueillants, avenats et chaleureux. La table est un vrai régal, surtout quand vous la partagez avec des clients locaux, preuve que L'Ile sous le vent n'est pas que pour les gens de passage, mais un rendez vous de connaisseurs.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Cadre enchanteur au calme près des vignes et de la mer. L'ensemble s'intègre parfaitement dans l'ambiance rétaise chère aux propriétaires. Accueil personnalisé. Le chef aime partager ses coups de coeur et sa passion pour la cuisine et les produits locaux. Variations autour de la cuisine de la mer, revisitée chaque jour au gré des pêches , se terminant par des desserts originaux et dignes des plus grand pâtissiers. Lieu idéal pour des WE en amoureux, à parcourir l'ile en vélo et se ressourcer le soir auprès de cette belle table et de ses hôtes sympathiques et passionnés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 3 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Adresse: 17 bis rue du Petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Sainte-Marie-de-Ré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.