“une belle découverte” 5 5 étoiles

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
17 bis rue du Petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
“une belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

pour une première fois à l'ile de ré nous avons été enchanté de séjourner chez Katia et Xavier. L'accueil et les conseils se font simplement et dans le but de nous faire apprécier notre séjour ( une belle découverte le Vivier et Chantal et son humeur :-)).
Les chambres sont décorées avec gout et très fonctionnelles, la literie est top ! et le calme bien agréable.
Nous avons testé la table - c'est un régal pour les papilles MERCI CHEF!
Dès que l'occasion se présentera nous reviendrons c'est sur.
Encore merci pour tout et surtout ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux, chambres décorées avec goût et petit déjeuner délicieux (croissants chauds, confitures faites maison). Nous avons profité de la piscine chauffée et du cadre agréable. Merci à Katia de nous avoir bien conseillés pour les visites. Notre seul regret : ne pas avoir pu déguster la cuisine de Xavier qui semble délicieuse... Nous reviendrons avec plaisir.

Christel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Parfait a tout point de vue, cadre très joli et calme,parking dans enceinte intérieure.Chambre au décor soigné très agréable. Diner convivial et un vrai régal pour un prix plus que raisonnable,bravo au chef. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : chambre numéro 7 avec sa petite terrasse privative d'un coté et la terrasse avec piscine de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Plusieurs séjours sur cette île à l'île sous le vent ! Une adresse formidable avec Katia et Xavier qui sont adorables :-)
Les chambres , la piscine , la table , l'ambiance, la décoration sont très agréables ! Moi, j'adore et d'ailleurs cet été je vais y passer pour déguster un formidable dessert au chocolat !!!!
Allez y les yeux fermés mais grands ouverts une fois sur place!

• Séjour du avril 2014
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

un lieu calme, bien décoré et agencé.
Les chambres sont très agréables et décorés avec beaucoup de goût, chacune ayant un style différent.
Une adresse à découvrir à 2 ou en famille.
Nous y avons passé une nuit et toute la famille à apprécié l'endroit.
Le petit déjeuner le matin est agréable et convivial.
L'entrée de l'endroit est très soigné : une très belle allée et une place de parking pour laisser sa voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

La maison est juste magnifique, très accueillante, moderne et chaleureuse, tout comme la qualité du repas, digne d'un restaurant! Car c'est bien plus qu'une simple table d'hôtes qu'on trouve ici! De l'entrée au dessert les produits sont frais, fins, cuisinés et présentés avec passion par Xavier Manifet! Bref tout est réuni pour passer une superbe soirée! N'hésitez pas à y aller... C'est plus que conseillé!!!

• Séjour du février 2014
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Enfin un hôtel maison très sympa... on se sent chez soi dès avoir franchi le portail. Entouré de vignes, d'un jardin potager sympa et avec le bruit de la mer en fond sonore, ce beau lieu "très Ré" vous accueille et vous accueille bien.
Chambre de plein pied spacieuse avec 2 terrasses, aménagée avec goût et très confortable.
Que dire des propriétaires accueillants avec plein de conseils à distiller.
Petit déj très correct dans la salle à manger cosi chic et qui favorise la rencontre.
Un seul regret, celui de ne pas avoir pu goûter à la cuisine du chef qui, selon toutes nos sources, est délicieuse.
Une adresse de bon goût retirée dans un petit village loin de la hype attitude un peu too much dans les autres villages de l'île à retenir et à découvrir.
BG HD

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Adresse: 17 bis rue du Petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Classé n°1 sur 6 chambres d'hôtes à Sainte-Marie-de-Ré
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.