“Si tous les hotels / restaurants étaient comme l'Ile sous le vent, Tripadisor n'a plus lieu d'etre !” 5 5 étoiles
Avis sur L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table
17 bis rue du Petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Trelaze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Chambres parfaites, ambiance de l’hôtel très tendance, les patrons très sympa, et la restauration excellente !
Le menu a 35€ est fabuleux et très difficile de trouver l’équivalent sur l’île, pour la même qualité (irréprochable)
Avons passé un très bon week end moto entre amis.
A recommander pour dépaysement assuré !

Astuce pour la chambre : Si on veut de la tranquillité, il faut (peut être) éviter les chambres donnant sur la piscine.a par...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Lieu magique, ambiance très chaleureuse, deco raffinée, excellente table, un gastro à prix imbattable !!!
Bravo pour les harmonies des saveurs un vrai régal avec beaucoup de légèreté dans les plats. Et surtout un grand plaisir d'y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

pour une première fois à l'ile de ré nous avons été enchanté de séjourner chez Katia et Xavier. L'accueil et les conseils se font simplement et dans le but de nous faire apprécier notre séjour ( une belle découverte le Vivier et Chantal et son humeur :-)).
Les chambres sont décorées avec gout et très fonctionnelles, la literie est top ! et le calme bien agréable.
Nous avons testé la table - c'est un régal pour les papilles MERCI CHEF!
Dès que l'occasion se présentera nous reviendrons c'est sur.
Encore merci pour tout et surtout ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très chaleureux, chambres décorées avec goût et petit déjeuner délicieux (croissants chauds, confitures faites maison). Nous avons profité de la piscine chauffée et du cadre agréable. Merci à Katia de nous avoir bien conseillés pour les visites. Notre seul regret : ne pas avoir pu déguster la cuisine de Xavier qui semble délicieuse... Nous reviendrons avec plaisir.

Christel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Parfait a tout point de vue, cadre très joli et calme,parking dans enceinte intérieure.Chambre au décor soigné très agréable. Diner convivial et un vrai régal pour un prix plus que raisonnable,bravo au chef. Adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : chambre numéro 7 avec sa petite terrasse privative d'un coté et la terrasse avec piscine de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Plusieurs séjours sur cette île à l'île sous le vent ! Une adresse formidable avec Katia et Xavier qui sont adorables :-)
Les chambres , la piscine , la table , l'ambiance, la décoration sont très agréables ! Moi, j'adore et d'ailleurs cet été je vais y passer pour déguster un formidable dessert au chocolat !!!!
Allez y les yeux fermés mais grands ouverts une fois sur place!

• Séjour du avril 2014
Vendôme, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

un lieu calme, bien décoré et agencé.
Les chambres sont très agréables et décorés avec beaucoup de goût, chacune ayant un style différent.
Une adresse à découvrir à 2 ou en famille.
Nous y avons passé une nuit et toute la famille à apprécié l'endroit.
Le petit déjeuner le matin est agréable et convivial.
L'entrée de l'endroit est très soigné : une très belle allée et une place de parking pour laisser sa voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table

Adresse : 17 bis rue du Petit Labat, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Sainte-Marie-de-Ré
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table Ile De Re/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.