“Séjour court mais très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Besançon, Franche-Comte, France
“Séjour court mais très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Après avoir choisi un peu par hasard ... nous ne regrettons absolument notre choix !
Ne connaissant pas le concept, nous avons apprécié le côté chaleureux, familial et simple de votre hôtel ...
L'appartement est bien agencé pour accueillir toute notre petite tribu.
Nous choisirons peut-être de revenir à l'ile de ré, mais cela sera pour une durée plus longue et probablement dans votre établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Superbe hotel ! nous avons passé un excellent sejour , le parking est top et gratuit , la piscine est super , et le personnel est tres acceuillant , les appartements sont spacieux et bien decoré la salle de bain dispose de gel douche et gel pour les mains bio made in france top top !!

Point negatif : manque d'un appareil boisson/friandise 24/24 !

Un tres bon rapport qualité prix vu les tarifs en vigueur sur l'ile !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boesenbiesen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons pour la première fois tester nos vacances début juillet et c'est sans regrets ; nous avons pu profiter du beau temps tout en restant au calme (autres clients présents mais hotel pas surchargé).

L'hotel est vraiment sympa, bien entrenu et on y dors bien ;-)
Le service est vraiment sans reproche ; les conseils sont au rendez-vous.

Localement il faudra faire un peu de vélo afin de se rendre au premier restaurant ou à la ville voisine mais le cadre en vaut vraiment le coup. (vélo à dispo)

Bref un séjour réussit, aussi grace à cet hotel ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Appartement pour 5 personnes bien agencé. bon rapport qualité prix, bonne literie. Coin cuisine dans les appartements. Personnel agréable; Beau cadre, les chambres et appartements sont autour de la piscine. Nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau. bon point il y a un parking fermé. Accès simple dans l'hotel de nuit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Malgré que l’hôtel soir récent, les finitions ne sont pas au rdv !!
- pas de finitions au niveau des plinthes dans la chambre et du carrelage dans la salle de bain
- la TV ne captais pas toute les chaines
- on ne captais pas le wifi dans la chambre ( en plus les mots de passe ne sont que pour une durée de trois heures)
- odeurs d'égout dans la salle de bain, lumière de la salle de bain qui faisait stroboscope a cause de humidité quand on prenait notre douche et mauvaise ventilation de la salle de bain
- à notre arrivée nous avons trouvé des poils dans le lavabo de la salle de bain
- pas de tv au niveau du coin salon (seulement dans la chambre)
- les murs sont du papier à cigarette = insonorisation inexistante

nous n'avons pas eu a chercher ces points négatifs, il nous a juste fallut regarder autour de nous.

points positifs
- réceptionniste agréable
- parking clos (sécurité pour voiture de vélo)
- piscine chauffée
- bonne literie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous améliorer.
Je suis désolé si vous avez eu à subir nombre de désagréments.
L'avez vous signalé lors de votre séjour, ou pouvez nous nous recontacter pour nous indiquer le numéro de votre appartement ?
Merci de votre aide.
bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

hotel des plus agréables! accueil sympathique, pas de tralalas inutiles,une simplicité reposante dans un cadre calme et joli; on se sent trés à l'aise; nous y retournerons surement. Chambre jolie et fonctionnelle; vraiment que des qualités!
nous avons apprécié le parking ainsi que les accés de l'hotel qui préservent l'indépendance de
chacun.
séjour court mais qui ne sera pas le dernier!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
champagnac
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Accueil tres agreable, le personnel est vraiment aux petits soins pour ses clients, un hotel a dimention humaine, tres calme , super propre, tres bonne literie.Chambre spacieuse et lumineuse donnant sur une petite terrasse vue sur piscine tres agreable,petit espace de jeux pour les enfants . Location de velo sur place qui est tres pratique, ainsi qu'un parking privé et fermé par code .Quant au petit dej' rien a dire , pain frais , jus de fruits , corbeille de viennoiserie , compote, yaourt , confiture, fromage , charcuterie etc etc... franchement le rapport qualité prix imbattable , nous avons passer 3 nuits au p'ti déj hotel et a l'occasion nous y retournerons avec grand plaisir , merci encore pour ce sejour et a bientot.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.