“Correcte mais peut évidemment mieux faire ....” 3 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
“Correcte mais peut évidemment mieux faire ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Étonnant d'avoir 2 tarifs différents pour 2 chambres similaires .
La TV ne fonctionnait pas dans une chambre ,et personne ne s'est intéresse au problème .
Mesquinerie au niveau des viennoiseries le matin (1 par enfant ,2 par adultes ,s'il en reste ,ce qui n'était pas le cas ce jour)
Pour les bonnes choses , belle piscine chauffée et sécurisée et calme global .
Pm V

• Séjour du août 2012
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer.
Nous nous sommes bien sûr intéressé immédiatement au problème de réception de la télévision (cela ne provenait pas de votre télé, mais de l'émetteur de La Rochelle qui a eu une faiblesse temporaire mais c'est réparé).
Pour les viennoiseries que le boulanger du village vous prépare chaque matin, nous vous les servons à table, en effet 2 par adulte et 1 par enfant... sachant qu'il n'y a pas que cela à manger sur le buffet du petit déjeuner : barre bretonne, baguette de la boulangerie, charcuterie, fromage, yaourts, salade de fruit, fromage blanc, céréales, jus de fruits, boissons chaudes... et tout cela pour un prix modique...
A bientôt j'espère. Cordialement

Lucon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Personnel désagréable, chambre inconfortable et très sonore, petit déjeuner vraiment infâme, hygiène douteuse. Vraiment un hôtel qui déshonore l'Ile de Ré. L’établissement est tout neuf mais n'aurait jamais du ouvrir vu le niveau, proche de zéro, du service offert!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Je suis désolé que notre version de l'île de Ré "pour tous" ne vous plaise pas...
À moins que vous ne soyiez un concurrent déloyal ? Et dépité que nous affichions "complet" quand d'autres accusent une baisse de fréquentation de 20 ou 30% !
Visiblement, la formule semble quand même faire des heureux !
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé 3 jours mi juillet dans cet hotel, certes cher mais très bien aménagé, propre et calme! Les chambres sont bien isolées et bien aménagées. Il est adapté aux enfants avec une piscine équipée d'une pataugeoire sécurisée et des jeux extérieurs. Possibilité de louer des vélos sur place avec siège enfant ou cariole. Le personnel est souriant et accueillant!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
BENESSE MAREMNE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons passé un cours séjour, question accueil, propreté et confort rien à dire, sauf un manque d'aération dans les chambres nous avons été obliger d'ouvrir notre porte fenetre dans la nuit pour avoir un peu d'air. un traversin nous aurait comblé.

Croissy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Très bonne prestation avec un bon prix,
Conception, arcitecture, décoration tres bien

Une seule récrimination, la route adjacente, normalement limitée à 30 est bruyante car vitesse non respectée ! dans ce cas on ferme la porte de la salle de bain: très bien au point de vue accoustique mais il n'y a plus d'aération dans la chambre car pas de fenêtre !

Les oreillers sont un peu trop durs !

Besançon, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Après avoir choisi un peu par hasard ... nous ne regrettons absolument notre choix !
Ne connaissant pas le concept, nous avons apprécié le côté chaleureux, familial et simple de votre hôtel ...
L'appartement est bien agencé pour accueillir toute notre petite tribu.
Nous choisirons peut-être de revenir à l'ile de ré, mais cela sera pour une durée plus longue et probablement dans votre établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Superbe hotel ! nous avons passé un excellent sejour , le parking est top et gratuit , la piscine est super , et le personnel est tres acceuillant , les appartements sont spacieux et bien decoré la salle de bain dispose de gel douche et gel pour les mains bio made in france top top !!

Point negatif : manque d'un appareil boisson/friandise 24/24 !

Un tres bon rapport qualité prix vu les tarifs en vigueur sur l'ile !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.