“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Creuse
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Notre séjour a été fort sympathique. L'hôtel est propre, l'accueil est agréable. La chambre est fonctionnelle et assez grande pr 3 adultes et 2 enfants (dont 1 sur lit parapluie). Seul petit inconvénient: les cloisons sont fines et on entend donc aisément les pas des voisins ou le déplacement de meubles (chaises). La kitchenette est également très fonctionnelle. BRAVO, nous y reviendront sans hésiter

Marquette lez lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Ravi du séjour (une nuit) passé dans cet hotel en famille : chambre sympa, literie impeccable, buffet du petit déjeuner complet et copieux, piscine chaude et bien ensoleillée.Coin jeux pour enfants.En plus le personnel est très sympa.
A conseiller ! Bon séjour à ceux qui s'y rendront.
David H.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions une très belle chambre quoique petite si vous déployez le clic-clac. À 3 ou 4 personnes, la chambre est trop petite. Il n'y a pas de rangement hormis une petite penderie et quelques étagères. La salle de bain est spacieuse et propre. Rien à dire sur la propreté. Par contre le gros bémol est l'absence de climatisation, ce qui est dommage pour un hôtel neuf ; notre chambre donnait du côté de la salle de bain sur la rue et il n'y avait pas de barreau à la fenêtre, donc impossible de faire des courants d'air la nuit et nous étions obligés de laisser la porte de la chambre ouverte pour pouvoir avoir un peu d'air. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, mais le prix est en rapport. La piscine est très belle et très agréable. Le personnel est sympathique et disponible. Très bel hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Pour ceux qui veulent davantage de place, je conseille l'appartement de 28 m2 comprenant 1 chambre (1 grand lit, 1 petit lit) et 1 salon (1 canapé lit 2 places)...
Pour la climatisation, sur l'ile de Ré, ce n'est pas forcément nécessaire, car le fond de l'air n'est jamais très chaud et les nuits restent fraiches... la technique, c'est de mettre ses volets en "dôme" pour s'abriter du soleil... et d'ouvrir la fenêtre de la salle d'eau la nuit (il y a une sécurité avec une clef sur la fenêtre pour la mettre en position "oscillant"... et pas besoin de barreaux aux fenêtre... l'ile de Ré est un endroit tranquille où on y est en sécurité).
A bientôt j'espère... dans un appart'
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Nous avons vraiment été agréablement surpris!!!

Au delà de la propreté irréprochable de la chambre, l'hôtel est très agréable et le personnel charmant! Ils ont été disponible tout au long de notre séjour!

Nous leur avons loué deux vélos et rien à redire quant à leur qualité! Le petit dej' était bon.

Quant à la piscine : TOP ! Seul bémol, elle n'était pas ouverte le soir, or nous aurions aimé pouvoir en profiter quand nous rentrions du estaurant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
bonjour et merci pour votre avis
Concernant la piscine, nous la fermons vers 20h30 pour garantir le calme de nos hôtes...
bonne journée
Léognan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un excellent séjour à l'ile de ré.Nous avions un appartement pour 4 pour deux , donc nous avions toute la place nécessaire. L’hôtel est très sympathique, belle piscine, chauffée qui plus est. Nous avons été très bien accueilli, les hôtesses sont toutes très disponibles , gentilles mais discrète afin de se sentir chez soi.
Le seul petit bé mol serait sur la qualité de l'insonorisation des salles de bains mais rien de bien grave et le prix un peu cher mais nous étions en pleine saison touristique...
Idéal pour des vacances familial.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Étonnant d'avoir 2 tarifs différents pour 2 chambres similaires .
La TV ne fonctionnait pas dans une chambre ,et personne ne s'est intéresse au problème .
Mesquinerie au niveau des viennoiseries le matin (1 par enfant ,2 par adultes ,s'il en reste ,ce qui n'était pas le cas ce jour)
Pour les bonnes choses , belle piscine chauffée et sécurisée et calme global .
Pm V

• Séjour du août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer.
Nous nous sommes bien sûr intéressé immédiatement au problème de réception de la télévision (cela ne provenait pas de votre télé, mais de l'émetteur de La Rochelle qui a eu une faiblesse temporaire mais c'est réparé).
Pour les viennoiseries que le boulanger du village vous prépare chaque matin, nous vous les servons à table, en effet 2 par adulte et 1 par enfant... sachant qu'il n'y a pas que cela à manger sur le buffet du petit déjeuner : barre bretonne, baguette de la boulangerie, charcuterie, fromage, yaourts, salade de fruit, fromage blanc, céréales, jus de fruits, boissons chaudes... et tout cela pour un prix modique...
A bientôt j'espère. Cordialement
Lucon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Personnel désagréable, chambre inconfortable et très sonore, petit déjeuner vraiment infâme, hygiène douteuse. Vraiment un hôtel qui déshonore l'Ile de Ré. L’établissement est tout neuf mais n'aurait jamais du ouvrir vu le niveau, proche de zéro, du service offert!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Je suis désolé que notre version de l'île de Ré "pour tous" ne vous plaise pas...
À moins que vous ne soyiez un concurrent déloyal ? Et dépité que nous affichions "complet" quand d'autres accusent une baisse de fréquentation de 20 ou 30% !
Visiblement, la formule semble quand même faire des heureux !

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.