“Week-end sympa” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Perreux, France
“Week-end sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Séjour agréable bon rapport qualité prix accueil sympathique.Chambre sympa literie impeccable petit déjeuner correct.Bon emplacement.A conseiller.En plus un temps super ensoleillé.Le séjour en promotion est un plus fort appréciable

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel un week end à l'occasion d'un We sur l'ile.
Nous avons été très séduits par les infrastructures de l'hôtel : Bel hôtel, tout neuf, chambres design et très bonne literie, belle piscine.
Par contre, dommage la personne à l'accueil n'était pas très aimable (peut être la fin de saison?)...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire,
je m'excuse pour cette expérience mitigée... n'hésitez pas à me contacter, j'essaierai de "rattraper le coup" lors d'un de vos prochains séjour...
Le Poinçonnet, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Appartement très sympathique, une piscine qui vous attend quand vous ouvrez votre fenêtre. Service parfait, petit déjeuner très complet... Accueil du personnel parfait. Des vrais vacances !!! A renouveler pour notre part, des l'année prochaine on y retourne !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint-etienne, loire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Etablissement neuf, très propre. Toutes les chambres sont de plein pied et donnent sur la piscine.Le petit déjeuner servi en buffet est copieux et varié. Très satisfait. Bon rapport qualité/prix. Très calme. Possibilité de louer des vélos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Assat
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons apprécié la chambre et la douche (italienne) très spacieuses. Très bonne literie avec draps et oreillers très "douillets". Petite terrasse devant les chambres très appréciable. Piscine chauffée avec transats très agréables. Mais nous avons regretté le manque de fonctionnalité : pas trop de place pour poser les produits pour la douche, rangements pour les vêtements très étroits et ouverts... Nous avons cependant eu très chaud car baie vitrée côté chambre et impossible de laisser la porte ouverte pour faire courant d'air car rez-de-chaussée. Bons produits au petit-déjeuner buffet mais de nouveau manque de place pour poser les plateaux et se servir en même temps... mais dans l'ensemble, très satisfaits du séjour car très calme et propre. Bon accueil aussi !

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est bien placé, dans une rue discrète et calme de Sainte-Marie. Les chambres sont organisées les unes par rapport aux autres en 'patio', orientées chacune vers l'intérieur de l'hôtel et donc la piscine. Ce qui peut créer un peu de promiscuité.
La piscine est sympa, quoique légèrement dangereuse car le bassin enfants est raccordé directement au bassin adultes.
L'accueil et sympathique et la standardiste charmante, mais plusieurs choses nous ont déçu :
- nous avons bloqué une chambre avec coin kitchenette. Mais il fallait payer 10 euros pour ouvrir la kitchenette. A 180 euros la chambre ça commence à faire beaucoup.
- les petits-déjeuners sont très chers, dommage pour un 'ptit déj hôtel' :)
- Il n'y a ni clim ni même ventilateur. Nous avons eu très chaud et avons dû créer un courant d'air en ouvrant portes et fenêtres en pleine nuit.

Apparemment le patron ne veut pas entendre parler de ventilateurs, c'est bien dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour, je vous remercie pour votre avis,
je souhaite préciser que la piscine chauffée a une petite séparation entre le petit bain et le grand bain, et que bien sûr les petits enfants restent sous la vigilance constante de leurs parents...
C'est un appartement de 28m2 que vous avez réservé et non une chambre. Il comprend une chambre, et un salon avec un coin collation (pour préparer des petits déjeuners, ou réchauffer des petits plats cuisinés) en option, en effet... car ce n'est pas l'habitude dans un hôtel d'en trouver...
7,50 euros pour un petit déjeuner buffet à volonté, je ne trouve pas cela cher, non ? (4 euros pour les enfants)
Pour le climat, celui de l'ile de Ré ne nécessite pas de climatisation, et heureusement car avec la climatisation on attrape des rhumes et en plus ce n'est pas silencieux...). Les soirées ne sont jamais chaudes, et il suffit juste d'aérer un peu... je vais réfléchir aux ventilateurs...
J'espère néanmoins que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Cordialement
Creuse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Notre séjour a été fort sympathique. L'hôtel est propre, l'accueil est agréable. La chambre est fonctionnelle et assez grande pr 3 adultes et 2 enfants (dont 1 sur lit parapluie). Seul petit inconvénient: les cloisons sont fines et on entend donc aisément les pas des voisins ou le déplacement de meubles (chaises). La kitchenette est également très fonctionnelle. BRAVO, nous y reviendront sans hésiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.