“c'est neuf, bien tenu avec un cadre sympa” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Tours, France
“c'est neuf, bien tenu avec un cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel bien situé. Belle piscine centrale, un parking privé, des jeux pour les enfants de l'espace dans les appartements, une grande chambre, une bonne literie, une salle de bain avec un très grand bac de douche, des rj45 dans les deux pièces, une dotation dans la cuisine (+10€/jour) complète.
Enfin voila que des points positifs. Je vais quand même faire deux trois remarques.
le wifi fonctionne très mal dans les chambres. Durant ce week-end très pluvieux la température réglée est un peu basse.
ce ne sont que des détails mais comme le propriétaire passe voir les commentaires ce que je trouve très bien (devrait même être la norme), il peux en tenir compte éventuellement.
Une dernière remarque sur le personnel : toutes (que des femmes) ont été sympa.
Une bonne adresse avec des prix un peu élevés (mais justifiés) mais malheureusement conforme à ceux de l’île.
En résumé plus que satisfaisant pour un week end en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Bonjour et merci pour votre excellente note..
je suis ravi de cet échange entre nous que vous avez engagé.
Vos remarques nous ont été bénéfiques : nous avons en effet fait contrôler le wifi qui était réglé un peu faible... cela va être résolu d'ici peu. Concernant le chauffage, nous venons de finaliser l'installation de thermostats individuels dans chacune des chambres...
Bref, vous pouvez revenir confiants... le plus dure, c'est de garder votre note 5/5 ;-) , ce que j'espère bien car nous nous y affairons !

Guérande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un établissement qui est vraiment à conseiller : neuf avec une déco très sympa - de taille modeste avec une piscine au milieu des chambres. Les chambres sont petites mais très bien conçues et j'ai trouvé très sympa le fait d'avoir dans la salle de bains un produit (en flacon pompe) pour laver les mains, ainsi qu'à disposition du gel douche (en flacon pompe), plus utile que les petits échantillons que l'on a l'habitude de voir dans des hôtels.
Côté accueil, le personnel est très accueillant et très serviable. Ce court séjour dans cet hôtel n'a été que du bonheur !!!!
J'oubliais : le plus : des jeux pour enfants ! Le top !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci, je suis ravi que notre nouvelle adresse vous plaise !
Saint-Laurent-Sur-Gorre
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Un accueil chaleureux, de bons conseils, des locaux très propres et colorés... bref que du bonheur ! Franchement, on peut y aller les yeux fermés...
Si je reviens sur l'île de Ré, je pense y revenir !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Amblainville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Très bon accueil : personnel très aimable, souriant et attentif. Chambre bien agencée (malgré une modeste penderie), lit confortable et salle de bain très agréable. Déco sympa et hôtel très propre. A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hotel a recommander surtout a mi saison , piscine au pied des chambres , parking et accueil super sympa et pro
Etablissement neuf et bien conçu , seul petit bémol l'isolation phonique ne me semble pas top

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Très bon accueil : personnel très aimable, souriant et attentif. Piscine bien sympathique ! Même le soleil était de la partie ! Chambre peu spacieuse mais très bien agencée, salle de bain très agréable, déco sympa et hôtel très propre. A conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Hôtel très agréable, bon accueil, propre, très calme. Une belle piscine à la porte de la chambre. Literie parfaite.salle de bain très très agréable Entièrement satisfaite. Une bonne adresse a conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.