“bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offres Spéciales et Annonces
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Nantes, France
“bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

il n'a de petit dej que le nom mais sinon piscine agréable
coin jeux pour les enfants
un lit clic clac et une chambre familiale nous ont suffit pour 4
la kitchenette est variment un plus pour éviter les restaus à répétition

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci pour votre gentil commentaire et à bientôt j'espère

Fléchin, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons été enchantée par notre séjour!!!!
Si vous désirez ne pas trop dépenser d'argent dans les restaurants, n'hésitez à prendre votre chambre avec kitchenette ce qui va vous permettre de réaliser vos plats.
Vous avez également un réfrigérateur, un micro onde, une cafetière, une bouilloire, une plaque chauffante, et tout ce qu'il vous faut pour en ustensiles de cuisine.
Beaucoup de rangement dans votre chambre et dans la cuisine.
Les serviettes de bain vous sont fournies,même le gel douche.
Endroit très calme et surtout reposant et comme le montre mes photos, c'est un petit paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Comme ça nous fait plaisir que vous gardiez de si beaux souvenirs de chez nous... alors "Bienvenue chez nous" et merci pour votre visite à votre commentaire
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je conseil ce petit hôtel ou le Personnel vraiment accueillant, au petits soins Chambre spacieuses, propres, silencieuses même s il y a des travaux pas très loin super grand lit confortable. Deux nuits de rêve, a très bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
bonjour et merci pour votre avis positif.
Revenez quand vous voulez, nos voisins ont terminé leurs travaux...
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Nous sommes arrivées sous la pluie de La Rochelle à vélo. C'était une étape de notre périple à vélo Morlaix- La Rochelle. Nous avons apprécié le confort de cette chambre: la literie est de très bonne qualité. Nous avons rarement trouvé une telle offre sur notre parcours. En Vendée, les hôtels étaient chers et les petits déjeuners peu adaptés à notre effort cycliste.
Un seul regret: vu le temps pluvieux, nous n’avons pas pu profiter de la piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre avis... même en vélo sous la pluie, contre mauvaise fortune bon coeur...
A bientôt, car nous bénéficions en général d'un microclimat et d'un ensoleillement exceptionnels sur l'ile de ré... et vous savez quoi, il a fait beau tout l'été... on vous attend donc pour une nouvelle expérience avec des ploufs dans la piscine chauffée...
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

très bon hôtel et prix pas trop élevé quand on réserve sur internet, on peut avoir des prix plus qu’intéressant.

nous avons eu un petit studio très spacieux, la literie est excellente, l’hôtel est très calme, enfin on n'y a été hors saison, peut être que quand il y a des enfants, avec la piscine c'est un peu plus bruyant.

notre chambre était propre et la douche est spacieuse.

seul bémol, le petit déjeuner à volonté où les viennoiseries ne sont pas à volonté.

le personnel est très accueillant.

par contre l'eau de la piscine est un peu fraiche mais très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonjour et merci pour votre commentaire.
je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour. Il est vrai qu'en juin la météo n'était pas géniale... et la pompe à chaleur panait à garder la piscine à 27 degrés.
Concernant le petit déjeuner, les viennoiseries sont faites chaque matin par notre artisan boulanger local et nous les servons à table. Le reste est un buffet à volonté...
A bientôt
Razac-de-Saussignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Les chambres sont excellentes, une literie parfaite mais gros probléme au niveau lorsque les chambres donnent sur la route exemple: les voitures sont garées sous les fenêtres en plus lorsqu il va faire chaud on ne pourra pas laisser les vitres ouvertes!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonjour et merci pour votre sympathique avis,
j'entends bien votre commentaire, si on laisse la fenêtre ouverte pour faire de l'air, on entend davantage les voitures de la rue, sachant néanmoins que le trafic de notre petite rue de village reste modeste...
A bientôt, cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Chambre très agréable et literie très confortable. Bonne grandeur de la chambre et salle de bain très grande mais prévoir double vasque + sèche cheveux. Coin cuisine parfait avec un espace suffisamment grand.

• Séjour du mai 2013
Rien à dire sinon super et merci !
à bientôt

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.