“Ile de Ré abordable” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offres Spéciales et Annonces
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
limoges
“Ile de Ré abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très sympathique sur l'Ile de Ré côté ouest. Le prix hors saison est tout à fait correct. L'accueil est professionnel et agréable. Les prestations mini sont suffisantes. Très bon rapport qualité/prix. La piscine est au cœur de l'ensemble mais on ne l'a pas testée...trop tôt début mars...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Bonjour et merci pour votre avis positif
La piscine maintenant chauffée à 28°C...
on vous attend pour un plouf...
Bien cordialement

Nevez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

La gérance de cet hôtel vous accueil sans problèmes si vous payez avec votre CB, par contre la réservation deviens impossible avec un coffret cadeau (wonderbox), en effet cet hôtel profite du site wonderbox, mais trompe ces client en n’y mentionnant pas ces restrictions en effet il est impossible réserver juillet/aout, les vacances scolaires, les ponts, c'est-à-dire jamais pour la famille… leur slogan qualité …mais surement pas le respect de leurs client (qui travaillent)….
Alors si vous êtes libre le mercredi ou le jeudi allez y, sinon surtout FUYEZ wonderbox et leurs partenaires qui ne joue pas le jeu en commencent par le p’tit dej hôtel iles de ré….

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Monsieur,
Je trouve votre avis déplacé. En effet, le contrat qui nous lie à Wonderbox stipule bien que nous acceptons les coffrets cadeaux toute l'année, hors Ponts, Juillet et Août, et ce à raison d'1 coffret cadeau par jour. Je trouve étonnant que vous puissiez imaginer qu'il est possible de réserver un appartement vendu 150 euros en ne payant que 69,90 euros ? Restons logiques...
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un superbe séjour de 10 jours dans cet hôtel en Juillet 2013 (1 adulte + 1 enfant). C'est un deux étoiles (je suppose en raison de l'absence de climatisation) qui m'a donné plus de satisfaction que des hôtels bien mieux classés.
Son point fort est l'agencement des chambres autour de la piscine et des jeux d'enfants. On peut facilement aller chercher quelques chose dans sa chambre sans devoir tout remballer, il y a suffisamment de transats et les horaires de la piscine sont parfaits. J'en profite pour signaler que le Monsieur qui s'occupe de la piscine est très gentil et très poli.
Les chambres sont plus que parfaites, un peu design, beaucoup de rangements et beaucoup de prises pour brancher nos appareils hi-tech. La literie est bonne et la cuisinette bien utile quand on reste plusieurs jours. La terrasse est en effet un peu passante mais sincèrement ça ne m'a gêné.
J'ai eu la chance d'avoir un grand soleil pendant tout le séjour donc effectivement s'est posé le problème de la climatisation inexistante. Mais en aérant bien le matin quand il fait encore frais et en laissant ensuite les volets clos on arrive à maintenir une température tout à fait supportable à l'intérieur.
Pour finir le petit déjeuner est très correct pour un deux étoiles, je ne sais pas ce que mangent chez eux les mécontents mais pour ma part j'ai trouvé ça très convenable.
Le seul tout petit bémol à apporter à mon récit, il en faut bien un, c'est que j'ai eu affaire à la propriétaire suite à une erreur d'une employée (ça arrive à tout le monde de se tromper, ce n'est pas le problème). Je l'ai trouvé très froide et pas du tout arrangeante. Son mari a en revanche réglé "le problème" aimablement en 30 secondes. Il est aussi important de signaler que l'ensemble du personnel est sympathique et souriant.
Bref, j'ai passé un excellent séjour et si je devais retourner sur l'ile de ré c'est dans cet hôtel que je retournerais sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis détaillé.
Désolé pour le petit bémol... je suis bien content néanmoins que vous gardiez un excellent souvenir de votre passage chez nous.
A bientôt
Cordialement
Cognac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons séjourné le WE du 14 décembre 2013, c'est un endroit très calme, en ville mais à la campagne..
Le personnel est très agréable, la chambre est très agréable, le lit king size est de bonne qualité. Toutes les chambres sont de plain pied disposées autour de la piscine. Le petit déjeuner est complet, sucré, salé, mangez ce qu'il vous plait!!
C'est à faire, voire à refaire, c'était très agréable...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Et à bientôt... pour profiter de la piscine chauffées et de ses parasols en paille... ambiance soleil.
A bientôt
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Bon Acceuil , hôtel très propre et agréable . Viennoiseries du petit dej très bonnes et présentation soigné .On y reviendra sûrement ! Un bon tarif hors saison pour un pti week end hors de la maison .

• Séjour du novembre 2013
Bonjour et merci
j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt
Cordialement
ste-anne-des-plaines
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

J'ai adoré la chambre, bien décorée, confortable. L'accès à la piscine est super, l'accueil était excellent. Petit bémol, il n'y a qu'un seul verre pour la chambre, il pourrait-y en avoir quelques-un.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre avis,
Je suis content que votre séjour se soit bien passé.
N'hésitez pas à demander à la réception si vous avez besoin de quelque chose.
Pour votre prochain séjour chez nous, je vous propose la "Chambre Appart'" qui comprend un "coin collation" avec vaisselle, micro onde, cafetière, bouilloire, évier, frigo....
A bientôt - Cordialement
angeac champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit avec petit déjeuner , très facile d'accès , accueil agréable et chaleureux.
Environnement calme (octobre) après en pleine saison ça reste à voir ;-)
chambre propre spacieuse et éclairée , salle de bain impeccable.
adresse à garder pour une nouvelle nuit ;-))

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci
Notre village reste calme toute l'année, en dehors des hordes touristiques de l'ile de Ré... c'est ce qui en fait son charme, avec l'authenticité de ses ruelles et vieilles maisons blanches aux volets verts... A bientôt. Cordialement

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.