“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
La Teste-de-Buch, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous étions un groupe de 6 cyclistes. Nous avons été ravis de notre séjour dans cet hôtel.
Nous étions en période creuse et avons profité de prix très attractifs. L'accueil a été irréprochable.
Quelques remarques pour améliorer la vie dans cet hôtel: le sol qui mène aux chambres est fait d'un mélange de petits gravillons qui ne sont pas suffisamment bien collés entre eux et qui restent collés aux pieds par temps humide. Il serait donc souhaitable qu'il y ait des paillassons grattoirs à l'entrée des chambres. Il serait aussi souhaitable de disposer d'un distributeur à glaçons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour amis cyclistes
et merci pour vos conseils.
je mets en place immédiatement des glaçons à disposition !!
et je regarde quel type de paillasson on peut mettre devant les chambres !
A bientôt
bien cordialement

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Idéal pour un week-end en famille. On apprécie le calme, la piscine chauffée et ses transats. Chambre de bonne dimension. Seul bémol, l'isolation des murs car on entend ses voisins marcher dans l'appartement voisin.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour cet avis,
N'hésitez pas à nous signaler des voisins bruyants pendant votre séjour, nous pourrons ainsi gentiment intervenir.
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

bon accueil, chambre fonctionelle, pratique pour une famille, kitchenette equipee, parking prive.
Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre : je devais me rendre a la reception pour avoir du reseau ...
La chambre n'a ete nettoyee qu'une seule fois pour un sejour de 4 nuits

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci pour votre avis,
Je suis désolé pour l'internet qui rencontre des lenteurs dans notre village.
et pour le nettoyage, je suis assez surpris... je vous remercie car je vais enquêter de près.
N'hésitez pas à nous le rappeler lors de votre prochain séjour et je vous ferai un geste...
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce que j'ai trouvé intéressant à cet hôtel, c'est que tous les fondamentaux sont de très bonne qualité : l'accueil, la propreté, le tri sélectif et les produits douche/savon bio-écolo, l'accès, l'aménagement/cadre, les petits déjeuners, la connexion internet, la piscine, la location de vélos de route (on a pu rouler pendant plusieurs dizaines de km sans problèmes ni douleurs), la literie, la douche,... Nous y sommes allés dans le cadre d'une WonderBox + d'un séjour complémentaire pour nous, et c'était très bien. Aussi (mais c'est intrinsèque à la localisation), nous sommes venus en train/bus, et sur place (hors saison) il y a peu d'autres choix que le vélo, heureusement qu'il faisait plutôt beau... En tout cas, très bien, on recommande volontiers pour qui recherche un très bon rapport qualité/prix. Les deux seuls petits bémols que j'ai trouvé (mais bon, ok, c'est très TRES accessoire) : j'aurais bien aimé une déco un peu plus cosy/chaleureuse/chic, et il n'y a pas de shampoing (et mazette, le gel douche 2en1 quand on a les cheveux longs après une journée de mer/vents, c'était pas la bonne idée). En conclusion, très bien!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire...
Déco tendance et coloré...
A bientôt
Cordialement
La roche sur yon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon séjour avec une réception personnalisée en prenant le temps d'indiquer les lieux à visiter! Les chambres donnent sur la piscine avec petite terrasse ce qui donne un effet détente immédiat. Parking privé. Chambre avec tout le confort moderne. Tranquillité et repos sont au rdv

• Séjour du mai 2014
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour et merci pour votre bien sympathique commentaire.
A très bientôt. Revenez quand vous voulez !
Bien Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hôtel me laisse entre 2 avis; le cadre est très apréciable, idéal pour la famille malgré que nous ayons séjourner sans nos enfants. D'où le bon. Par contre plusieurs détail nous on déçus...
-La tv qui ne fonctionnais pas et le fait que l'ayant signaler aucun petit geste nous ai été proposé.
-Le "p'tit dej" qui devrait être le point fort est en dessous de celui proposer par d'autres enseignes de même catégorie (2 mini viennoiserie par personne...)
-Les chambres: spacieuses,propre mais la salle de bain manque de finition (pas de sous évier chauffe eau apparent et soufflerie du chauffage qui vous brule les piéds lorsqu'il fonctionne, douche spacieuse mais peu de pression et douchette obsolette.)
En bref le cadre et le site sont top mais la chambre et le p'tit dej font baisser la note de cet établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Stephane17, Gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
3 sur 5 étoiles, ce n'est pas si mal vu votre commentaire !
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Pour la TV, je pense que nous avons réparé rapidement (piles dans la télécommande si je me souviens bien ?)... je renouvelle mes excuses... mais faire un geste pour cela sur une chambre en promo...
Je défends la qualité de notre petit déjeuner que nous ne vendons que 8,50 euros avec des produits frais, notamment les viennoiseries (et il y a plein d'autres choses sur le buffet... fromages, charcuterie, laitages, compote, gâteaux...etc, etc...). Nous les commandons à notre boulanger !! et c'est pourquoi nous n'en avons pas à profusion... (si vous comparez à d'autres hôtels, je vous passe la provenance, mais je pense que vous savez reconnaître le vrai du faux... ou le frais du "très très frais").
Commentaires uniques concernant la salle d'eau toute neuve (comme l'hôtel qui a seulement 2 ans)... Mais ce n'est que votre avis, et je vous remercie encore de l'avoir laissé.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Chambre agréable, on a bien dormi, très spacieuse, Petit déjeuner très copieux (ce qui est très appréciable)

Nous n'avons pas pus profiter de la piscine car il faisait trop froid cependant.

8 et 9 Avril 2014

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas la Chambre 1, situé à coté de la loge du personnel, on entend tout du coup.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci
je suis bien content que notre petit déjeuner vous convienne !!
pour le bruit de la loge du gardien, je suis allé constaté et en effet, je viens de demander à notre menuisier de vérifier les joints isophoniques qui semblent déplacés.
Cordialement

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.