“excellent accueil. tres bon rapport qualite/prix” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offre Spéciale
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Bordeaux, France
“excellent accueil. tres bon rapport qualite/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

excellent accueil. simple avec un tres bon rapport qualite/prix. hotel propre, neuf, bonne literie, piscine agreable. a recommander. grand parking voitures + velos. nous avons apprecié notre sejour ici

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Super, merci et à bientôt

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rapport qualité prix impeccable ! seul bémol : l insonorisation des chambres ...
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine a cause du temps ... mais elle est très agréable !
Les petits déjeuner sont copieux.
La réservation était même ouverte au delà des horaires officiels pour nous accueillir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre avis
pouvez vous nous appeler pour que nous voyons dans quelle chambre vous étiez et analyser le problème svp ?
Villenave d'ornon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passés un week end prolongé avec notre fille de 2ans et demi et franchement nous reviendrons!!!
Personnel très accueillant , chambre très agréables, très propres et fonctionnelles, petit déjeuner copieux, piscine chauffée, et même une aire de jeux pour enfants!!!!
En bref, une très bonne adresse à retenir!!!

Séjour du juin 2014
Merci pour ce gentil commentaire
à bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Trouver par hasard sur Internet c'est une fois sur place que nous avons étais agréablement surpris, les chambres sont en fait des petits appartements, le personnel est agréable la piscine aussi seul petit bémol il n'y a pas de baignoire

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bonjour et merci
Les vacanciers préfèrent en général les douche sur l'ile de ré... désolé
Hegenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

un horrible bouchon pour sortir de l’île nous a fortuitement fait découvrir ce discret hôtel. L'accueil y est très chaleureux, Les chambres, la salle déjeuner et sa et terrasse donnent sur un très grand patio avec piscine. parking clos sécurisé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
merci et à bientôt... cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le personnel est accueillant, aimable et professionnel.
L'hôtel possède environ 30 chambres toutes de plein pied et disposées autour d'une piscine non couverte, l'eau est chauffée à 26° (sauf l'hiver).
L'hôtel est récent, très simple, très propre et bien entretenu dans les parties communes ainsi que dans la chambre que nous avons occupé deux nuits. Il est situé au calme, il n'y pas de restaurants à proximité mais il est possible de louer une chambre avec Kitchenette.
Le coin collation et les petits déjeuners sont simples mais suffisants.
Le parking est fermé, gratuit et l'entrée n'est possible que si vous avez la carte muni d'un code.
L'hôtel propose la location de cycles, très bonne idée compte tenu de sa situation sur l'île !
Si vous avez votre vélo un garage est prévu pour le stationnement.
Etablissement conseillé pour un séjour en toute simplicité !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très bon séjour, personnel très accueillant et disponible. Coin collation très pratique, surtout avec un enfant. Belle piscine. Petit déjeuner simple mais correct et suffisant. Nous le conseillons sans hésiter.
Seul bémol: pas de pression dans la douche.

• Séjour du mai 2014
bonjour et merci
pour la pression... en été il y en a un peu moins dans le village...
n'oublions pas que nous sommes sur une ile... et que l'eau potable vient du continent...
cordialement

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.