“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France   |
Offres Spéciales et Annonces
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
LE GUA
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un très bon week end dans cet hotel.
Accueil excellent, très bon rapport qualité prix, bonne literie, chambres propres et neuves.
La piscine très agréable et bien entretenue est chauffée et le plus, le parking fermé.
Rien à redire quant au petit déjeuner.
Nous avons passé un très bon séjour et envisageons de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour et merci
Vous êtes bien entendu les bienvenus !
A bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'hotel est très bien indiqué, L'accueil du personnel très professionnel , compréhensif , ouvert et souriant. La chambre est propre, spacieuse et jolie et l'environnement global de l'hotel est du plus bel effet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour, quels éloges ! un grand merci
cordialement
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous ne connaissions pas ce concept et il nous a vraiment convenu ayant un bb de 1 an nous n'avions pas les inconvénients d'une chambre d'hôtel classiquE notamment les chambres sont très spacieuses et très bien conçues.
Nous reviendrons c'est sur !

bonjour et merci
je suis bien content que nos chambres de 18 m2 et les appartements de 28 m2 avec grandes douches vous convienne... A très bientôt
Échiré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tranquille et à votre service, tout est là pour être serein et profitez des charmes de l'île de Ré ;pistes cyclables ou ballades en bord de plage , à votre choix !

Tous les logements donnent sur une jolie piscine et bien entretenue !

Astuce pour la chambre : Juste pas de restaurant tout proche, prévoir à manger ou se déplacer dans les restaurants aux alento...
Bonjour et merci
3 restos à 600 mètres et 1 km d'un autre situé sur la place du village... puis il faut en effet des vélos...
A bientôt cordialement
Charente Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Appartement à la décoration moderne, propre et fonctionnel (coin cuisine en supplément). Piscine chauffée et jeux pour enfants. Accueil très agréable. Situation isolée cependant des commerces situés à la Noue; vélo et/ou voiture indispensables.

Bonjour et merci pour votre avis
Nous sommes plus proche du Centre du village (place principale avec tous commerces à 10-15 minutes à pied) que du quartier de La Noue qui se situe un peu plus loin...
à bientôt
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

excellent accueil. simple avec un tres bon rapport qualite/prix. hotel propre, neuf, bonne literie, piscine agreable. a recommander. grand parking voitures + velos. nous avons apprecié notre sejour ici

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Super, merci et à bientôt
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rapport qualité prix impeccable ! seul bémol : l insonorisation des chambres ...
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine a cause du temps ... mais elle est très agréable !
Les petits déjeuner sont copieux.
La réservation était même ouverte au delà des horaires officiels pour nous accueillir !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre avis
pouvez vous nous appeler pour que nous voyons dans quelle chambre vous étiez et analyser le problème svp ?

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.