“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
2.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
Offres Spéciales et Annonces
2 points bonus CARTE ACCENT pour votre séjour
La chapelle montbrandeix
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons réservé cet hotel pour un séjour de deux nuits et nous sommes ravis de notre séjour malheureusement trop court. L'accueil y est très agréable, les chambres pour quatre personnes sont parfaites avec un petit coin cuisine pour les plus longs sejours( vous pouvez commander des plats tout prêts par le biais de l'hôtel et manger sur place mais je ne peux pas noter ce service vu que nous ne l'avons pas utilisé). Tout est très propre et toutes les chambres ont vue sur la piscine chauffée et un petit coin avec des jeux pour les enfants est aussi à proximité des chambres( nos enfants étaient ravis). L'hôtel possède un parking prive ainsi qu'une location de vélo. Le petit déjeuner est simple mais bon et je pense que nous reviendrons dans cet hotel tant nous sommes ravis de ce séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très agréable avec un bon rapport qualité/prix surtout en réservant longtemps à l'avance ! Petit déjeuner un peu tard pour les léve-tôt. Un petit manque d'informations du personnel de l'accueil sur par exemple une randonné qui passe à 50 m de l'hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre conseil,
je cours chercher un topo guide à l'office de tourisme, étant moi même fan de randonnées
A bientôt
Saint-Andre-De-Cubzac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

aucun défaut en ce qui concerne l'accueil le calme et la propreté; un petit bémol : manque un sèche-cheveux dans la salle de bain .Très bien le petit livret dans les chambres avec les lieux de visite et les restaurants

Bonjour et merci...
la prochaine fois, demandez nous le sèche cheveux... nous en "cachons" à la réception !
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Séjour, lieu et personnels très agréables.
Loc vélo possible,pas de restaurant,pas de centre de fitness
Passé "CHAI PEPETTE" simple mais on y mange très bien à moins de 10mn à pied.
Bon séjour à vous!

Bonjour et merci
Clin d'oeil pour le Fitness .... la nature vous attend à 2 pas et le bords de mer aussi
à bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Une belle découverte! Un lieu très agréable et reposant. Le personnel de l accueil est souriant et à l écoute. De très bon conseil donné pour aller à la découverte de l'île. Le lieu dans son ensemble est sympa et calme, le cadre est très mignon. Les chambres entoure la piscine ce qui est plutôt chouette. En bref, une nuit reposante, un cadre agréable et du personnel sympathique et accueillant. Cela donne un goût de reviens y ! :)

• Séjour du juin 2014
Avec Plaisir pour le "Reviens Y"
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Endroit sympa. Propre.confortable.tres bon accueil.bon petit dej.tres belle piscine et terrasse. Sejour tres agreable.a recommander les yeux fermés. Les studios sont tres bien agencés. Nous y reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Merci, Merci, encore Merci
et à bientôt !
LE GUA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un très bon week end dans cet hotel.
Accueil excellent, très bon rapport qualité prix, bonne literie, chambres propres et neuves.
La piscine très agréable et bien entretenue est chauffée et le plus, le parking fermé.
Rien à redire quant au petit déjeuner.
Nous avons passé un très bon séjour et envisageons de revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci
Vous êtes bien entendu les bienvenus !
A bientôt
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 5 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Les Grenettes
Hotel Les Grenettes
N° 4 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 Rue De La Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.